Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un animal dans mon frigo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un animal dans mon frigo !

    Les Fridgeezoo, ce sont des animaux en forme de mini brique de lait à mettre dans votre frigo. Lorsque vous ouvrez votre frigo, le Fridgeezoo vous salue et attention, si vous laissez la porte du frigo ouverte trop longtemps, le Fridgezoo se fâchera et vous rappellera à l'ordre.

    Quoi ? Un tigre qui me rappelle de fermer mon frigo ?!

    Tora (c'est son nom) a élu domicile dans mon réfrigérateur ! Il me dit bonjour le matin quand je viens chercher ma bouteille de jus d'orange (grâce à un capteur de lumière, il sait quand j'ouvre la porte).

    Il a toujours un petit mot pour rire et devient même méchant quand je ne suis pas assez rapide à choisir mon yaourt. Car Tora est là pour me rappeler de bien fermer la porte de mon frigo : il est très à cheval sur les économies d'énergie.

    C'est plus agréable et mignon que le bip strident des frigos classiques, non ?

    C'est le zoo dans mon frigo !

    Que vous soyez plutôt animaux de la ferme, de la jungle ou de la banquise, il y a forcément un Fridgeezoo qui vous fera craquer !

    Au choix : un ours polaire blanc, un morse, un pingouin, un phoque, une vache, un cochon bien rose, un petit tigre ou un écureuil.

    Sous la forme d'une brique de lait, il sera le roi de votre frigo.

    Côté alimentation, soyez rassurée, ils ne se servent pas dans vos réserves. Fournissez lui simplement trois piles LR44 !

    Le seul bémol ? Il faut parler japonais ou anglais pour comprendre votre nouvel animal de compagnie.

    A quand une version française ?Je pense bientôt craquer pour un petit écureuil...

    Et vous, prête à en adopter un ?

    Fridgeezoo - 19,80 euros

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X