Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et mes larmes brûlent mon café!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et mes larmes brûlent mon café!

    En pensant à toi , je me suis retrouvé en l'an 2000. Oué!....y'a longtemps...n'est pas?!
    Et si seulement mon coeur peut me pardonner ....peut te pardonner ou même peut nous faire confiance une autre fois!!!
    Si...Si...Si....

    y'a beaucoup de choses à dire...à écrire...mais toi tu sais que ce n'est mon genre...mes sentiments meurent toujours en moi.

    Toi ...tu sais...

    Oh! pardon mes amis ...je ne parle qu' a mon café....il m'écoute toujours sans m'intérompre!

    Algerian heart...
    Dernière modification par Algerian heart, 21 août 2006, 17h47.
    The past is an old story...The future is mysterious...The Present is a gift ,that's why we call it PRESENT.

  • #2
    Les yeux dans le vide, ma tartine entre mon bol et mes lèvres, je repense à ces moments durant lesquels, inconscient, egoïste, immature, je t'ai fais souffrir, ne regardant que mon nombril, oubliant la detresse de tes yeux ...
    S'il etait en mon pouvoir de rattrapper les injustices que j'ai commise à ton egard... je le ferais sans me poser de question ... tu ne méritais point de subir mes maladresses ...

    Mes regrets ...


    bon, je vais faire mes achats ... deprimé ...

    Commentaire


    • #3
      Touti....t'es cool ah?!

      have good shoppings !
      The past is an old story...The future is mysterious...The Present is a gift ,that's why we call it PRESENT.

      Commentaire


      • #4
        ...........depuis tout ce temps ....?...
        liste des choses à faire, ne pas oublier ceci ou cela .... j'écris....3 phrases sur un carnet....
        ELLE , elle se tait " la ferme!", bras de fer, je gagne aujourd'hui....hop! zou !du balai !

        pouah ! ce café est brulant ....pas le temps... j'y go....
        Dernière modification par Absente, 22 août 2006, 09h44.

        Commentaire


        • #5
          pas envie d'y aller......... je finirai par me faire virer ........ mais vraiment pas envie d'y aller , fait trop chaud et puis vers 2h je n'entenderai plus que les cigales dehors......
          je sais , je demanderai à mes parents de m'ecrire un mot d'excuses
          ohhhhhhh c'est si bon les mots d'excuses :
          XXXXX n'a pu aller à l'école hier parce qau'il avait de la fievre hummmmm

          je peux donc continuer à discuter avec mon café et peut etre même me laisser tenter par le tiramissou qui me drague depuis hier

          allez les toasts !!! cassez- vous

          Commentaire


          • #6
            Et lorsque je suis mal réveillé, le bol n’arrive pas à ma bouche et se renverse sur ma chemise … Plusieurs fois cela m’est arrivé …
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Calamar...c'est beau!

              j'aime ta façon de parler...c'es philosophique!!!
              Dernière modification par Algerian heart, 21 août 2006, 11h20.
              The past is an old story...The future is mysterious...The Present is a gift ,that's why we call it PRESENT.

              Commentaire


              • #8
                Et quand mon café brûle!

                Alors quand mon café brûle..je me suis retrouvé en l'an 2005, quand la fumée de mon amour couvra le ciel. Les nouages n'étaient plus de même couleur car mon amour -lui- etait rouge. Ils ont pris sa couleur et ce fameux ciel devenait ainsi rouge...comme une rose. J'ai vu mon nom gravé...une larme tomba sur mes joues ...et voila mon histoire prise entre mes lèvres.
                Quelques mots...comme : Passé...Amour...Aujourd'hui...Tristesse.

                Et mon café toujours brûle...en attandant l'eau de mon bonheur.
                The past is an old story...The future is mysterious...The Present is a gift ,that's why we call it PRESENT.

                Commentaire


                • #9
                  Le café inonde la cuisine, c'est l'arome qui fait que mes yeux s'ouvrent.....je suis debout depuis un mometn mais pas encore reveillée......
                  Comme Joce je pense fort á tout ce que je dois faire, je m'interroge sur l'utilité de certaines choses.........c'est bizarre il me repond pas......je prepare le petit dej de la petite....faut que je me grouille......je vais encore devoir faire vite....ca y est il froid....mais il reste bon et silencieux comme je les aime.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes yeux fixant ma tasse fumante, je m'évade...
                    cette tasse qu'il aimait tant, ce café si brulant...
                    il n'est plus la pour le savourer me laissant a mes touments...
                    il me manque plus que tout dans ma chaire et dans mon sang...
                    je ne verserai plus de larme mes yeux en sont épuisés
                    un petit sourire en me le revisualisant
                    lui qui aimait tant le café bien brulant


                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et puis le souvenir de notre café brûlant!

                      Mes mains se tendent pour le serrer entre mes palmes. L'hivers me voit...il me frappe avec un vent...une pluie...et un peu de neige. Mes mains serrent fort ce café brûlant....et puis...c'est tout mon corps qui brûle....car le souvenir d'un café brûlant s'est reveillé en moi.
                      Une histoire que j'ai tant gardé pour moi.....mais aujourd'hui....une pitié pour mon café me jete très loin...loin dans mes pensées....
                      peut être je vais vous dire....
                      peut être ...non
                      The past is an old story...The future is mysterious...The Present is a gift ,that's why we call it PRESENT.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et puis le souvenir de notre café brûlant!

                        Mes mains se tendent pour le serrer entre mes palmes. L'hivers me voit...il me frappe avec un vent...une pluie...et un peu de neige. Mes mains serrent fort ce café brûlant....et puis...c'est tout mon corps qui brûle....car le souvenir d'un café brûlant s'est reveillé en moi.
                        Une histoire que j'ai tant gardé pour moi.....mais aujourd'hui....une pitié pour mon café me jete très loin...loin dans mes pensées....
                        peut être je vais vous dire....
                        peut être ...non
                        The past is an old story...The future is mysterious...The Present is a gift ,that's why we call it PRESENT.

                        Commentaire


                        • #13
                          Algerian Heart

                          truc et astuce
                          si tu veux corriger ton intervention, tu cliques sur edit en bas à droite...

                          Commentaire


                          • #14
                            Un autre café ...une autre histoire!

                            Alors que j'ai fini mon premièr café....un petit repas...et me voila encore dans ce fameux café du village... Me voila devant un autre tasse du café...aussi brûlant que mon premier...aussi chaud...

                            ce soir ...le couché de soleil va être beau....c'est sûr....tu sais pourquoi...?!

                            Parce que mes larmes ont nétoyé le ciel...ils ont dégagé la vue...et ainsi que le soleill va être beau!

                            Mes rêves d'enfant ...sont avec moi...entre mon âme et son ombre.
                            Ces rêves vont trouver une issue...d'ici quelques minutes...Attendez moi...Attendez mes rêves....ceux d'un enfant innocent et d'un homme solitaire.
                            The past is an old story...The future is mysterious...The Present is a gift ,that's why we call it PRESENT.

                            Commentaire


                            • #15
                              JOCE...merci!

                              Merci mon ami(e) ....je suis vraiment flaté.
                              BEst RegArdS....
                              The past is an old story...The future is mysterious...The Present is a gift ,that's why we call it PRESENT.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X