Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répression marocaine contre le peuple sahraoui au Sahara Occidental Occupé - vidéos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Répression marocaine contre le peuple sahraoui au Sahara Occidental Occupé - vidéos

    V.26 Avril 2013



    Dernière modification par MEK, 29 avril 2013, 20h45.

  • #2
    le makhzen n a pas de canon a eau ! le début de la fin de l occupation
    Dernière modification par magh91, 27 avril 2013, 23h59.

    Commentaire


    • #3

      ---------------------

      Commentaire


      • #4
        ah bon répression torture dite dont c'est l'enfer labas

        Commentaire


        • #5
          __________
          Dernière modification par magh91, 28 avril 2013, 00h10.

          Commentaire


          • #6
            de sales temps attendent le makhzene dans le SO!

            Commentaire


            • #7
              ou sont les mkhaznias du forum??
              Dernière modification par magh91, 28 avril 2013, 00h18.

              Commentaire


              • #8
                Sont choquants en fait les vidéos.

                Commentaire


                • #9
                  Sont choquants en fait les vidéos.
                  c'est ce qui échappe au contrôle, imagine ce qui se passe á huit clos dans les centres de torture!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai jamais nié la souffrance des Sahraouis. Mais c'est un probleme entre le Maroc et le Polisario. Voila mon point de vue. Je n'ai pas besoin de détester les Marocains par amour au Polisario, ni de porter une haine contre les Sahrouis par amour au maghzen.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais c'est un probleme entre le Maroc et le Polisario. Voila mon point de vue
                      tout á fait, et je ne crois pas que tu trouveras ici des algériens qui pensent autrement!

                      Je n'ai pas besoin de détester les Marocains par amour au Polisario
                      malheureusement il existes des marocains haineux ici qui font tout pour nourrir cette haine entre les deux peuples, mais heureusement que FA n'est pas lu par tout les algériens!

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est ça votre ""peuple sahraoui""?????une poignée d'excités ..?????
                        cessez de vous ridiculiser........
                        on vous a fait manger la boue........

                        le poliZB va essayer de provoquer la police marocaine pour voir et juger sa réaction, mais il oublie que le Maroc, encore plus fort après la dernière décision du CS, va faire payer à tous les excités leur traitrise.

                        Commentaire


                        • #13
                          yarmoracen

                          Je n'ai jamais nié la souffrance des Sahraouis. Mais c'est un probleme entre le Maroc et le Polisario. Voila mon point de vue. Je n'ai pas besoin de détester les Marocains par amour au Polisario, ni de porter une haine contre les Sahrouis par amour au maghzen.
                          salam
                          le problème c'est entre le Maroc et l’Algérie. tout le monde le dit et le sait. on ne doit pas nous mentir.
                          l’Algérie veut un passage à l’Atlantique et veut nuire au Maroc pour qu'il ne réclame pas les territoires de lahmada, knadssa, taghite bechar et autres territoires spoliés par la France.
                          si l’Algérie n'est pas concernée par ce problème, pourquoi elle n'ose pas accepter le recensement des populations des camps de la honte à lahmada...????

                          Commentaire


                          • #14
                            Aprés la vadrouille MAROCAINE dans les capitales du monde entier ???

                            L essentiel de la résolution réitérée

                            1/Solution politique juste , durable et mutuellement acceptable qui permette l autodétermination du peuple sahraoui
                            2/En soulignant l importance de l amélioration de la situation des droits de l homme au SO occupé par le Maroc ...
                            3/affirme son appui aux actions entreprises par l envoyé personnel du secrétaire général pour le Sahara occidental , christopher Ross pour faciliter les négociations entre les deux parties , Maroc/Polisario

                            *L organe de décision de "" l ONU reconnait que le "" maintien du statu quo n est pas acceptable "
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              la boue

                              pauvre houari. il ne sait plus quoi écrire......
                              tu dois rejoindre votre équipe à l'ONU. tu ferais un bon conseiller.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X