Annonce

Réduire
Aucune annonce.

'Problème informatique' appel aux connaisseurs !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 'Problème informatique' appel aux connaisseurs !!!

    Bonsoir;
    J'ai vraiment besoin d'aide ce soir concernant un problème informatique que j'ai rencontré y a quelques jours, pour avoir accès à mon compte sur un site j'y arrive pas, même si j'essaye avec d'aurtres comptes, j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche:

    Etat HTTP 400 - Référence directe à la form de connexion (form login page) invalide

    type Rapport d'état

    message Référence directe à la form de connexion (form login page) invalide

    description La requête envoyée par le client était syntaxiquement incorrecte (Référence directe à la form de connexion (form login page) invalide).

    Apache Tomcat/5.5
    D'après des recherches que j'ai effectué sur google ceci a un rapport avec un proxy et qu'il s'agisse d'une affaire de configuration mais je pige pas grand chose alors si y a quelqu'un qui saura me résoudre ce problème je lui serais très reconnaissante =)

    Merci!

  • #2
    Bonsoir

    à mon avis, le site en tel a un problème technique concernant les logins , essayes de les contacter directement pour en savoir plus, d'autant plus que tu dis que tu as essayé avec d'autres comptes que les tiens et que ça ne marche pas non plus.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ...
      Il faudrait déjà connaitre l'origine du problème .T'es tu connectée sur une passerelle privée autre que la tienne ces jours-ci ? Car là, il faudra juste décocher une case ...
      Si ta connection marche pour les autres sites et pas celui-là, il se pourrait que le site soit en maintenance, ça m'arrive sur certains sites de jeu ou ton Ip serait-elle bannie .
      Erreur 400 peut venir d'une restriction interne (code parental ou surplus de cookies) .Nettoie ton pc . (as tu téléchargé un logiciel depuis que ton site ne marche plus?)
      Tu essaieras de revoir si tu as ajouté des restrictions firewall .
      J'attends ta réponse pour développer mon idée .
      Dernière modification par persephone, 28 avril 2013, 08h36.
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

      Commentaire


      • #4
        Oui Yazou et c'est juste chez moi dans mon PC que ça marche pas, pour les autres ça marche très bien.


        persephone1: Merci de t'occuper de mon cas !

        T'es tu connectée sur une passerelle privée autre que la tienne ces jours-ci ? Car là, il faudra juste décocher une case .
        Je vois pas ce que ça signifie mais je peux toujours essayer de décocher cette case et on verra ce que ça donne. Car tu sais avant, ce site marchait parfaitement sur firefox parce que je redémarrais à chaque fois la version de la veille et cette page de connexion était toujours ouverte jusqu'au jours où j'ai fermé tous les onglets et quand j'ai essayé de me reconnecter y a eu cette erreur.

        2-Concernant ta 2èmme hypothèse: c'est non vu que ça marche très bien chez mes amis donc le site n'est pas en maintenance.

        3-J'ai nettoyé mon PC et j'ai même désinstallé et réinstallé l'un de mes navigateurs mais ça n'a rien donné.

        HELP /!\

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, t'as essaye un autre navigateur que Firefox?

          Commentaire


          • #6
            Pour '' la case ''dont je te parle : Il s'agit juste de savoir si tu t'es connectée sur un réseau wiif autre que l'habituel, si ce n'est pas le cas, inutile de décocher la case .

            Je ne suis pas pro en informatique mais j'essaye de savoir ce qui cloche .

            Donc si c'est une histoire de mise à jour de navigateur, miss ,je te conseille de restaurer ton système si : la réécriture correcte de l'url de ton site ne donne toujours pas le résultat souhaité .

            Donc, tu vas dans '' démarrage' > dans la case de recherche tout en bas, tu écris: '' restauration du système' et tu l'effectues : tu perdras toutes les nouvelles mises à jour et probablement celle qui a causé ton erreur 400.

            Voilà . Je suis à ta disposition ;D
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir par ici.

              Désolé pour le délais Foufoulette (je pense que tu avais besoin d'aide hier) mais je crois que j'ai une piste fiable pour ton soucis. tu as un probleme de lien, l'idée est qu'il ne faut pas ouvrir directement la page de l'identification (en tapant l'url dans la barre d'adresse) mais passer plutôt par une page principale du site.

              Si tu nous dis de quel site il s'agit ça sera plus claire.

              Dans le cas ou cette page de login serait la principale, essai d'ouvrir un lien qui requiert une authentification au préalable, ça va te rediriger vers la page du login, et là ça sera bon.

              Dis nous aussi si sur les autres pc, tu utilise exactement le même lien et que ça marche ? ce lien sur ton navigateur ne serait pas un marque page ou un raccourcis ?

              Bonne chance.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Supeeeeer ça remaaaaaarche ! effectivement t'avais raison GLP, le problème est dans le lien, c'était enregistré dans la barre d'adresse et j'utilisais toujours le même lien, il fallait aller à la source voilà oh là là j'ai perdu du temps pour rien, quand je me rappelle!!ù

                persephone1: merci infiniment pour ton aide j'ai effectué quand même la restauration du système que je connaissais pas auparavant

                Commentaire


                • #9
                  si : la réécriture correcte de l'url de ton site
                  LOL je t'avais dit ça dans mes ''hypothèses' mais peut-être que tu m'avais mal comprise ^_^

                  Tant mieux en tous cas, bonne continuation Foufoulette .
                  Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                  Commentaire


                  • #10
                    ah bah ça fait toujours plaisir !

                    voilà oh là là j'ai perdu du temps pour rien, quand je me rappelle!!
                    surtout quand tu sais que ce n'est pas de ta faute ! c'est frustrant

                    j'en profite pour vous demander vôtre avis là, je vien de remarquer un truc bizarre, sur mon poste il etait "04-29-2013 12:13 AM" , et sur vos réponses c'est :"04-29-2013 08:36 AM" et "04-29-2013 08:46 AM" comme si vos réponses étaient antérieures à mon poste. keskaso ? c'est surement deux fois rien mais ça me bloque je n'y peux rien !
                    Dernière modification par GLP, 01 mai 2013, 23h04.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      Non GLP je vois 00.13 pas 12.13 ! Arrete de fumer -_-i
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Gargouille : Il me semble que c'est le fuseau horaire de ton ordi, il y'a plusieurs réponses mais aucune anomalie d'ordre chronologique.
                        (ça te diffère et déglingue l'ordre des posts)
                        PS : Pas envie de me tracasser la tête de bon matin
                        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Inata:
                          j'allais préciser de ne pas prendre en considération le décalage horaire. mais je me suis dis qu'il ne devrait pas y avoir trop de blondes qui rodent sur un topic si ...technique ! j'avais pas prévu Inata la brune mutante

                          Arrete de fumer -_-i
                          Tien, zyeute moi un peu ça et vérifie au préalable que t'es clean depuis plus de 8h toi aussi:



                          persephone1:
                          mais aucune anomalie d'ordre chronologique.
                          J'ai trouvé ce que c'est comme bug !

                          après plus de 24 heure à creuser sans succès mdrrr , woulah je ne vous le dirai pas comme ça... mais je vous laisse deux indices: la réponse s'est "déclenchée" dans ma tête en repensant au film "happy feet 2" que j'ai vu récemment en anglais (oui oui j'adore la voix originale de nicole kidman ) et tout ce froid (alors que je suis actuellement au sahara) m'a rappelé l'été qui s'approche: et j'ai conclu qu'au fait, on y est.

                          Allez c'est l'énigme de la semaine (j'assure la permanence pour la section énigmes en attendant que mquidech nous revienne )
                          PS : Pas envie de me tracasser la tête de bon matin
                          alors les soirs, sisi j'y tien
                          Dernière modification par GLP, 02 mai 2013, 08h18.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            GLP, c'est le type d'affichage d'heure (12 h ou 24 h) qui t'a induit (enduit ^ ^) en erreur
                            12:13 AM = 00 :13 et puis le reste (08:36...) s'enchaine correctement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hi Glp

                              Hahaha ! Espèce de moqueur !
                              Pendant que je te demandais d’arrêter de fumer, il était 7h du mat alors que l'horloge marquait 4h, j'ai pensé que je devais t'informer qu'il fallait renvoyer la machine à remonter le temps, parce que sa moquette ne vaut pas le coup

                              Ta question était inappropriée pour une personne qui connait le mécanisme E.Tcien.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X