Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ami

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'ami

    salam
    avez-vous un ami comme ça ?


  • #2
    non j'ai pas d'ami qui ...oserai m'essuyer les larme itha bkit....c'est trop chelou ça....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      looool traks !!!!

      pareil

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Mqidech,

        Ce genre d'amitié, est devenu rarissime.

        Quand on vit dans un certain confort (pas forcément matériel, mais une vie tranquille) on éprouve moins le besoin d'aller vers les autres ou de rechercher leur amitié.
        La vie moderne n'encourage pas non plus ces relations, tout est parasité par les intérêts et la méfiance excessive des uns par rapport aux autres.

        Néanmoins dans certaines circonstances difficiles, certaines épreuves, il peut se lier des amitiés formidables (j'ai vu des gens comme ça, ca force l'admiration et le respect). Peut être que la peine et les malheurs rapprochent plus les gens, je ne sais pas.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          SALAM
          plus on avance dans la vie,plus on 's'individualise".c'est l'evolution negative de la socité.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir
            malheureusement les vrai amis se font rares de nos jour il y'a que les simples connaissances
            j'aime ce proverbe qui dit :"Celui qui trouve un ami, trouve un trésor"
            la plupart ont cherché mais ils ont pas trouver ce trésor
            pour moi mon meilleure ami c'est ma sœur
            La plus belle chose qui me soit jamais arrivé
            Une grande sœur que j’ai aimé
            Et que j’aimerai pour l’éternité
            Il meurt lentement Celui qui devient l'esclave de l'habitude (...) Celui qui ne prend pas de risques Pour réaliser ses rêves.

            Commentaire


            • #7
              c'est un fantasme
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #8
                Je crois deja que nous n avons pas la bonne definition de ce mot. Du moins en ce qui me concerne je me suis souvent trompee sur sa definition.

                Avant tout un ami c est une personne qui se souci reellement de ton bien etre de ta reussite. C est un veritable alie qui fera tout son possible pour contribuer a ton bonheur. C est juste une personne qui veut te voir heureux car sa fait partie de son equilibre.

                Je me mefie des faux amis ceux qui sont trop jaloux possessifs ou qui attendent tjr en retour l amitier ca ne se vend pas .

                Mes seules amies comme Ahlam ce sont mes soeurs ma grande soeur en particulier.

                Commentaire


                • #9
                  non j'ai pas d'ami qui ...oserai m'essuyer les larme itha bkit....c'est trop chelou ça....
                  Tu pleures souvent toi Traks ?
                  Ca peut être une amie...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bsr

                    Cette définition est attribuable plutôt à un partenaire et non à un Ami ! Mais par les temps qui courent même dans un Couple , il ne faut pas nourrir beaucoup d'attentes , alors là en amitié !

                    Ceci dit , Il doit exister de belles amitiés , Heureux ceux qui ont connu ça !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mquidech
                      avez-vous un ami comme ça ?
                      Envoyé par PremierJour
                      Ceci dit , Il doit exister de belles amitiés , Heureux ceux qui ont connu ça !
                      Oui, mon cher frère Allah ysonou.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        L'ami(e) est celui qui n'exige rien de l'autre , mais qui lui accordera tout comme à lui même !
                        L'ami(e) c'est :
                        -être loyal, sincère et surtout fidèle."
                        -c'est être discret et silencieux."
                        -c'est l'oubli de soi-même, c'est le dévouement."
                        -c'est même la tendresse, c'est l'émulation, la réprimande, la correction."
                        -c'est une fraternité dans son acception la plus élevée."
                        -c'est accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi."
                        -c'est un sentiment moins extrême que l'amour mais plus durable."
                        -c'est donner beaucoup de soi, sans jamais rien demander en retour."
                        -c'est la franchise qui ne dissimule rien."
                        -c'est une âme partagée en deux corps."
                        -c'est le secours des bons conseils."
                        c'est:
                        "L'amitié qui comprend et respecte le goût de l' autre."
                        L’Amitié est un Tout pour sont Ami(e), le Rien sera pour autrui
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Nuits-bleu,

                          L'amitié c'est aussi une rencontre de deux personne, un peu comme l'amour, avec le désir en moins.

                          Comme pour l'amour, cela implique d'entretenir sa relation, de s'investir, de donner avant d'attendre à recevoir.

                          Il y a peut être aussi des périodes et des circonstances plus propices à l'amitié que d'autres.
                          En tout cas je reste persuadée que pour avoir de vrais amis, il faut se mettre en condition de recevoir cette amitié, si d'emblée on n'y croit pas ou on n'est pas près à donner, ce n'est même pas la peine, je ne pense pas que ca tombera du ciel.

                          En tout cas, j'ai vu des amitiés vraiment qui font envie, résistant à toutes épreuves.
                          L'amitié, contrairement à l'amour est une relation sereine, sans enjeux, sans rivalité, juste un partage et un profond sentiment, une loyauté sans faille, une grande tendresse qui lie deux personnes, même si elles n'ont aucun lien de parenté et aucun enjeux amoureux ou autre.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Megane

                            L'amitié, contrairement à l'amour est une relation sereine, sans enjeux, sans rivalité, juste un partage et un profond sentiment, une loyauté sans faille, une grande tendresse qui lie deux personnes, même si elles n'ont aucun lien de parenté et aucun enjeux amoureux ou autre

                            Je suis entièrement d'accord avec toi !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Bsr

                              Envoyé par PJ
                              Il doit exister de Belles amitiés
                              Envoyé par GLP
                              Oui, mon cher frère Allah ysonou
                              Aamine , Et te Garde aussi pour lui et pour tous ceux qui t'aiment !
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X