Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un remède pour le mal de DOS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un remède pour le mal de DOS?

    les amis j'ai une douleur indescriptible entre le dos et le bas des reins c'est insupportable et ça va faire une semaine que ça dure et c'est assez chronique voius avez des petites astuces pour me liberer ce cette gene kili li digoulasse
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Eljemati
    les amis j'ai une douleur indescriptible entre le dos et le bas des reins c'est insupportable et ça va faire une semaine que ça dure et c'est assez chronique voius avez des petites astuces pour me liberer ce cette gene kili li digoulasse
    Je te conseil vivement d’aller consulter ton médecin qui te ferait faire un scanner … Cela ressemble à une hernie discale … J’ai eu ça il y a quelques mois.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      c chau ça une ernie discale tu passe sur la table d'operation avec un truc comme ça non ?
      tu me fait flippé la mais c'est vrai que desfois la douleur est tellement forte que je ne peut pas me lever de la chaise
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        OUTRE le diagnostic médical, la natation est un exercice utile contre les douleurs dorsales.

        LE DOS crawlé notamment.

        Commentaire


        • #5
          Eljemati
          c chau ça une ernie discale tu passe sur la table d'operation avec un truc comme ça non ?
          Tien le lien ou tu trouverais toutes les explications necessaires

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ghlight=hernie
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            OUTRE le diagnostic médical, la natation est un exercice utile contre les douleurs dorsales.

            LE DOS crawlé notamment.
            ============================================
            je nageais tous les dimanches matin avant cette douleur qui remonte a 10 jours maintenant
            et les dorseaux je les ai beaucoup travaillé etant plus jeune je pense que c'est lié a ma legere scoliose.
            on m'a poarlé de piscine de kiné de dormir sur un matelas dure mais j'ai tout éssayé et c'est toujours la meme 1 moi ça va 2 moi ça va pas 6; moi ça va 2 moi ça va pas je vais changer de dos si ça continue mais merci du conseil
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Vas voir un medecin, faut pas plaisanter avec les douleurs du dos...
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                ja vais y aller la j'en peu plus ça se trouve j'aurais un petit arret maladie en prime ça va me reposer
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  merci adhrar tres interressant ton topic sur les mal de dos d'apres les symptome ça va je ne crois pas avoir une hernie discale mais je vais consulté j'en peu plus
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    fais toi masser par une belle femme aux doigts de fée, en écoutant un brin de Barry White. ça ira nettement mieux, tu verras ...
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour
                      eljemati, moi j aurai une autre solution
                      qui pour moi et bien d'autre fonctionne à merveille
                      la visite n'est pas remboursé par la sécu (visite à 40 euros minimun, tout dépend de la ville où tu habites)
                      c'est d'aller voir un OSTEOPATHE
                      bon courage, je te souhaite un prompt rétablissement
                      Dernière modification par nanouchka, 21 août 2006, 13h50.
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        merci je vais tester
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X