Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Général syrien: L'armée a ordonné l'utilisation des armes chimiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Général syrien: L'armée a ordonné l'utilisation des armes chimiques

    Zaher al-Saket, un général de l'armée syrienne ayant fait défection, a déclaré samedi soir que l'armée syrienne a recu l'ordre d'utiliser des armes chimiques contre l'armée syrienne libre dans certains endroits sélectionnés à majorité rebelle. Selon le général Zaher, il a refusé d'obeir aux ordres mais il a utilisé une autre matière à la place d'armes chimiques comme du javel qu'il a ordonné à ses militaires d'utiliser dans des tunnels utilisés par les rebelles. Il nie que ses soldats auraient utilisé ces armes interdites sous ses ordres.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Le régime syrien a réussi une chose. A force de mentir même s'il sait que personne ne va pas les croire l'essentiel est de brouiller les cartes et de ne plus croire partie.
    Ce général même s'il dit la vérité...personne ne va le croire (perso je le crois)

    Commentaire


    • #3
      C'est possible aussi qu'il a menti, il essaye de minimiser les dégats en disant qu'il a ordonné d'attaquer les tunnels utilisés par les rebelles, c'est sûr qu'il a fait plus que ça. Mais bon, le plus important c'est qu'il a fait défection.
      Concernant ces armes chimiques, bien sûr que le boucher les a utilisé contre les rebelles.. perso, il me fait rire quand il dit que pour des raisons morales et humanitaires il ne les utiliserait pas.. comme si tout ce qu'il a fait jusqu'ici relève d'humanisme et de morale..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        NB: les républicains demandent à Obama d'intervenir militairement en syrie

        Commentaire

        Chargement...
        X