Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe des humains inutiles dans la société ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Existe des humains inutiles dans la société ?

    Pensez vous que les assassins, les voleurs, les violeurs, les corrompus, et tous ceux qui font du mal ne contribuent qu'en mal dans cette société et que sans eux le monde serait meilleur ?
    Dernière modification par Adhrhar, 21 août 2006, 20h53.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Tu as oublié de citer certains chefs d’états et hommes politiques qui sont responsable ou complices de milliers de mort et de crime de guerre, le monde on serait certainement mieux sans eux.

    Commentaire


    • #3
      comme si tout était joué d'avance .

      ESTCE qu'un homme bon aujourd'hui le sera encore demain ?

      est ce qu'un malfrat ne peut pas changer ?

      Commentaire


      • #4
        ya un non sens dans la question

        Commentaire


        • #5
          Pensez vous que les assassins, les voleurs, les violeurs, les corrompus, et tous ceux qui font du mal ne contribuent qu'en mal dans cette société et que sans eux le monde serait meilleur ?

          non je sait que ma reponse te choque mais non parce que il faut de tout pour faire un monde
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            si tous ces gens n'existaient plus, ce serait le paradis...........donc la fin de ce monde. Es-tu pret pour ca ahdhar?

            Commentaire


            • #7
              Sans le mal personne ne saurait ce qu'est le bien.....quelle grosse perte du coup!
              Louiza.
              N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

              Commentaire


              • #8
                si tous ces gens n'existaient plus, ce serait le paradis...........donc la fin de ce monde. Es-tu pret pour ca ahdhar?
                T’auras plus de boulot toi du coup …

                Ben je n’en sait rien. On passe notre temps à se lamenter des conséquences des actes de tout ce qui va de travers … Je suppose que tout aimerai que cela baisse …. Jusqu’à quel seuil …

                Ou alors on est maso
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  comme si tout était joué d'avance .

                  ESTCE qu'un homme bon aujourd'hui le sera encore demain ?

                  est ce qu'un malfrat ne peut pas changer ?

                  SUPER LA REPONSE
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Existe des humains inutiles dans la société ?

                    C'est sur le qualificatif "inutile" que je me prononce en toute conscience, compte-tenu de la situation démographique de l'espèce humaine vivant en même temps sur la planète Terre.

                    Sur les 6,5 à 6,6 milliards d'individus vivant actuellement, si l'on raisonne froidement, c'est de 66 à 80% qui non seulement ne servent à rien mais sont prédateurs de la Terre sans rien apporter à l'Humanité.

                    Vous aurais-je choqué?

                    Commentaire


                    • #11
                      Existe t'il des humains inutiles dans la société ?

                      Fais attention Adhrahr !! c'est comme ca que ca commence !!

                      Hitler a posé la meme question ... et y a malheuresement repondu aussi !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tzinissa bonjour
                        Fais attention Adhrahr !! c'est comme ca que ca commence !!Hitler a posé la meme question ... et y a malheuresement repondu aussi !!!
                        Oui je te l’accorde. Il s’agit ici juste d’une réflexion sur : comment imaginez vous un monde meilleur …
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          oui georges w bush saddam tony blair ariel sharon la liste et longue!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma réponse


                            Le malade et le scarabée.

                            Al Qazwînî1 raconte :Un homme vit un jour un scarabée. Il se dit :

                            -« Quelle est la volonté de Dieu de l’avoir créé ? Est-ce pour sa belle forme ou pour sa bonne odeur ?... »
                            Alors Dieu le Très-Haut l’affligea d’une ulcération que les médecins furent incapables de soigner, si bien qu’il désespéra, lui-même, de guérir.
                            Mais voici qu’un jour il entendit la voix d’un médecin ambulant, un « turuqî » , proposant à grands cris ses services, dans la rue.
                            -« Amenez-le auprès de moi, ordonna-t-il, afin qu’il considère mon cas. »
                            -« Que feras-tu d’un « turuqî », lui rétorqua-t-on, alors que les médecins les plus habiles n’ont rien pu faire pour toi ? »
                            -« Il me le faut absolument, affirma le malade. »
                            On l’amena .
                            Lorsque le médecin ambulant vit l’ulcération, il demanda qu’on lui apportât un scarabée.
                            Les assistants se mirent à rire.
                            Le malade se souvint alors des propos qu’il avait tenus un jour en voyant le scarabée. Il leur dit :
                            -« Apportez-lui ce qu’il demande, il connaît bien son métier . »
                            Ils lui apportèrent le scarabée. Le médecin le brûla et répandit ses cendres sur l’ulcération. Et celle-ci guérit, avec la permission de Dieu Très-Haut.
                            Le malade dit alors aux assistants :
                            -« Sachez que Dieu Très-Haut a voulu m’apprendre que la plus vile de ses créatures peut devenir le remède le plus puissant. »






                            Commentaire


                            • #15
                              Le malade et le scarabée.
                              Al Qazwînî1 raconte :Un homme vit un jour un scarabée. Il se dit :

                              -« Quelle est la volonté de Dieu de l’avoir créé ? Est-ce pour sa belle forme ou pour sa bonne odeur ?... »
                              Alors Dieu le Très-Haut l’affligea d’une ulcération que les médecins furent incapables de soigner, si bien qu’il désespéra, lui-même, de guérir.
                              Mais voici qu’un jour il entendit la voix d’un médecin ambulant, un « turuqî » , proposant à grands cris ses services, dans la rue.
                              -« Amenez-le auprès de moi, ordonna-t-il, afin qu’il considère mon cas. »
                              -« Que feras-tu d’un « turuqî », lui rétorqua-t-on, alors que les médecins les plus habiles n’ont rien pu faire pour toi ? »
                              -« Il me le faut absolument, affirma le malade. »
                              On l’amena .
                              Lorsque le médecin ambulant vit l’ulcération, il demanda qu’on lui apportât un scarabée.
                              Les assistants se mirent à rire.
                              Le malade se souvint alors des propos qu’il avait tenus un jour en voyant le scarabée. Il leur dit :
                              -« Apportez-lui ce qu’il demande, il connaît bien son métier . »
                              Ils lui apportèrent le scarabée. Le médecin le brûla et répandit ses cendres sur l’ulcération. Et celle-ci guérit, avec la permission de Dieu Très-Haut.
                              Le malade dit alors aux assistants :
                              -« Sachez que Dieu Très-Haut a voulu m’apprendre que la plus vile de ses créatures peut devenir le remède le plus puissant. »




                              Ma cha Allah ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X