Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coincé pendant deux heures dans une cuve de chocolat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coincé pendant deux heures dans une cuve de chocolat

    Je sais que plusieur personnes dans ce forum en raffolent du chocolat. Pas de chance de tomber dans une cuve de chocolat de la meilleure des qualités …

    -------------------------
    KENOSHA, Wisconsin (AP) - Un homme âgé de 21 ans a passé deux heures bloqué dans une cuve de chocolat vendredi, selon la police.

    Cet employé de la société Debelis dit être tombé dans la cuve alors qu'il voulait la débrancher, selon le capitaine Randy Berner. Il s'est retrouvé englué dans le chocolat jusqu'à la taille. "C'était vraiment épais, comme des sables mouvants", a raconté le policier. Ni ses collègues, ni la police, ni les pompiers ne sont parvenus à extraire le jeune homme de la cuve avant que le chocolat ne s'en soit écoulé.

    Le jeune homme, les chevilles très douloureuses après l'incident, a été transporté à l'hôpital pour des blessures légères.

    AP
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Il aurait pu le manger le chocolat! Comme ca ca aurait coule plus vite et il s'en serait sorti facilemnt!
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

    Commentaire


    • #3
      chocobélix !
      lol

      Commentaire


      • #4
        NOOOONNN !!!!


        waaaaahhhhh !!!!!

        j'aurai payé pour qu'on me laisse au moins une heure de plus ....

        Commentaire


        • #5
          Il aurait du faire ses besoins pour faire fendre le chocolat et se libérer

          Commentaire


          • #6
            ne dt on pas d'un certain chocolat...
            un moment de finesse dans un monde de brutes ...?

            Commentaire

            Chargement...
            X