Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la ou j'ai grandi 0-22 ans : val d'argenteuil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la ou j'ai grandi 0-22 ans : val d'argenteuil

    وحيد

  • #2
    Represente Ahmid ... Bas ca pour etre un quartier sensible ca l'est.

    Commentaire


    • #3
      ca l'est et pourtant il fait bon vivre la bas , je regrette pas d"'y etre né et pourtant ce quartier me manqjue vingt ans de plus
      وحيد

      Commentaire


      • #4
        Pour moi aussi Ahmid c'est une des villes ou j ai grandi que j'ai le plus apprécié. Je sais pas s il fait bon vivre la bas, car je ne vis pas au val d'Argenteuil mais étant donné les échos il me semble que le coté un peu "racailleu" de ce coin s'est un peu adouci !

        Commentaire


        • #5
          ca s'est adouci par mes echos , j'y vais et je traverse les cités sans fllipper , les mecs sentent les intrus , mais savent qui sont les anciens et c'est rare dans une ville pareil ou tt peux arriver , bref je kffe la ville et ca encore changé , de plus faut pas oublier les coteaux d'argenteuil , un grand village de pavillons et ses commercants , a la frontiere de cormeilles en parisis, sannoiq ,ermont , deuil , st gratien , enghien ......
          وحيد

          Commentaire


          • #6
            bref je kffe la ville et ca encore changé
            Effectivement la ville change et essaie de rattraper son retard en matière d'aménagement urbain, d'espace vert, de mise en valeur du patrimoine. Bien sûr cela va prendre du temps, mais la volonté semble exister... Ce que je suporte moins ce sont les jeunes qui flânent au centre d'argenteuil sans grand intérêt.
            Cormeilles en Parisi connais pas trop, mais Enghein c'est le summum de la ville riche du 95 enfin l'une des villes. St Gratien aussi c'est pas mal.

            Bref Ahmid on aime notre ville et c'est temps mieux. Enchantée khoya.

            Commentaire


            • #7
              Tu l aimes parce que tu y as des souvenirs, mais eleverais tu tes gosses là bas ?

              En general ceux qui vivent enncité n ont pas choisit d y vivre

              Commentaire


              • #8
                bonjour hellas, je pense que peu importe l'endroit ou on eleves ses enfants, c'est au parents et a eux seuls de bien les éduqués a mon avis. moi j'y es habiter 22 ans et perso c'est tres chaud a l'epoque , mais j'avais mes parents derriere et surtout mes freres et soeurs.
                وحيد

                Commentaire

                Chargement...
                X