Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manifestation au sahara: coup de théatre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manifestation au sahara: coup de théatre

    أحداث العيون. سلطات العيون تتهم متظاهرين بالسقوط في الأرض للاستفادة من رشاوى

    مقطع فيديو ملتقط من طرف العناصر الإنفصالية يظهر امرأة تتظاهر بالسقوط والإغماء دون أن يمسها أحد بسوء، وأغلب هؤلاء حين تأتي سيارات الإسعاف يأبون ركوبها إلى المستشفى منتظرين كاميرات منظمة أمنستي للإستفادة من الرشاوى المقدمة من أمنتو حيدار ومموليها.

    واتهمت السلطات المحلية المتظاهرون بتلقي رشاوى تزيد قيمتها كلما "أمعن" المتظاهرون في إيذاء أنفسهم و إثارة الفتنة

    اما الانفصاليون فقد نشروا صورا قالوا انها لضحايا التدخل الامني تظهر تعرض رجالا ونساء للاصابة، ولا يعرف لحد الان ما اذا كانت اية جهة قد تقدمت بشكاية الى وكيل الملك بالعيون لخصوص هذه الاحداث وكان بيان سابق لولاية العيون بوجدور الساقية الحمراء كشف ان القوات العمومية التي تعرضت للضرب والاصابة ستتقدم بشكاية في الموضوع



  • #2
    des harkis.

    On dirait qu'il sont assises pour boire un thé.

    Mais regardez bien les mouvements de tous, un qui regarde aux alentours, l'autre qui controle avec ses yeux et un qui emmene bou sandala dial les 2 etrangères qui apparaissent bien comment elles vont s y mettre.
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      allez, ne paniquez pas, ce n'est que la premiére manif aprés le vote de la résolution 1099!

      Faut cesser d'insulter l'intelligence des femmes sahraouis! la victime aurait pu choisir une situation plus crédible si elle voulait faire du cinéma, et ce n'est pas ca qui amnque avec plein de chiens mokhazni faisant la chasse aux paisibles manifetants dans les rues de Layoune!

      les femems sont connues pour être trés vites évanouissables! En plus On ne sait ce qui c'était passé avant la scéne de cet évanouissement!!

      Commentaire


      • #4
        les pauvres ils savaient pas qu'il y a des cameras partous pour voire son cinema.

        Pour Taghiti.
        si tu apeles sa une manifestation, que ce que tu apeleras les manifestations en algerie, l'extermination du peuple ???

        Commentaire


        • #5
          auscasa,

          Les Sahraouis ne vous aiment pas. Une fois wellah a l'aeroport de Casa, j'ai vu une querelles entre des policiers Marocains et quelques femmes Sahrouis.

          Commentaire


          • #6
            tu veus dire que je m'aime pas.

            merci de rapele mes sentiment au forumeurs .

            et pour l'aeroport on est gate et si un policier ou un douanier essaye de rendre ma vie difficile je fais un scandale aussi. la meme chose quand je vais pour prendre ma carte national...... on est gate mon ami.
            Dernière modification par auscasa, 29 avril 2013, 18h50.

            Commentaire


            • #7
              le sahraoui est un marocain, il a le droit de se facher, de manifester, de hair le regime comme d'autre marocain, rien de special
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                Oh la grosse bagra

                Commentaire


                • #9
                  V.26 Avril 2013

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      haha Taghiti, tu veux pas qu'ils leur disent bonjour
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        De plus, les manifestants simulateurs sont de très mauvais comédiens : observez leur façon de tomber !
                        Moi je leur conseille de former des cascadeurs ...
                        Dernière modification par arazigh, 29 avril 2013, 21h25.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X