Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prince milliardaire saoudien qui finance les médias les plus islamophobes du monde - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prince milliardaire saoudien qui finance les médias les plus islamophobes du monde - photos

    Avec une fortune estimée par le magazine Forbes à 20 milliards $, le prince milliardaire saoudien Al-Waleed Bin Talal est la 17e personne la plus riche du monde. Sa particularité la plus frappante? Tout en se prétendant Musulman, cet odieux personnage est le 2e actionnaire le plus important de l'empire médiatique le plus islamophobe du monde, le groupe "News Corps" du sioniste islamophobe Rupert Murdoch (photos 1 à 3).

    Les médias financés par le prince saoudien (Fox News, The New York Post, The Sun...etc) sont connus pour être ultra islamophobes (voir exemples récents avec vidéo 1 et vidéo 2). Il est impensable par exemple qu'un milliardaire chrétien ou juif finance des médias anti-chrétiens ou anti-juifs.

    Petite anecdote: grand amoureux du grand luxe (Il possède notamment son propre Boeing 747 avec un intérieur en or, voir photos 4 à 6), le répugnant prince saoudien n'aime pas du tout que les gens sous-estiment sa fortune. Lorsque la journaliste de Forbes qui s'occupe de la publication de la liste des personnes les plus riches du monde a estimé que sa fortune auto-déclarée est sur-estimée de 7 milliards $, le prince saoudien a personnellement téléphoné à la journaliste pour "pleurnicher" et se plaindre que sa fortune ait été sous-estimée!

















  • #2
    nassim

    ta vu les hotesse de l'air qui travaille pour lui toute blonde sur tous emma

    Les médias financés par le prince saoudien (Fox News, The New York Post, The Sun...etc) sont connus pour être ultra islamophobes
    apres il ce dis musulman franchement la honte !

    c un des plus grand investisseur au monde actionnaire aussi (Citigroup) je me rappelle plus combien ça lui rapport a la minute !

    Commentaire


    • #3
      yarmoracen

      en islam hram acheté des action d une société qui est contre islam ! ou les principe de islam !

      est c eux les saoudien qui le dise !

      Commentaire


      • #4
        yarmoracen

        je parlais de prince !

        celui qui dis qui est pour la cause des musulman qui suis a la lettre les principe de islam alors que tu lis la qui finance ( Fox News, )

        tu c que avant que les usa allaient en guerre c fox news qui commence a manipuler les americain elle fait avec l argent de qui de ce prince peut ou beaucoup ça changer rien !

        Commentaire


        • #5
          Ibn Talal a toujours été un étrange progressiste, les saoudiens pourtant sont très conservateurs, même sa femme ne porte pas leur tenue traditionnelle . Qu'il finance cesdits médias serait peut être du marketing ...Ca ne change pas de l'époque où al Qiada était financée par les States avant d'être la bête noire terroriste ... Entre deux figures, il n'y a que les intérêts qui comptent .
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

          Commentaire


          • #6
            Je parlais d'une façon générale, ces Khalijis ont un esprit entrepreneurial trés ouvert

            Mi Algérien mi Marocain... Le terme utilisé est un vocable marocain.
            Quand on défend l'Algérie, il attaque l'Algérie...
            Quand on défend le Maroc, il se fait plus critique envers le Maroc.
            C'est une posture médiatique intéressante, mais moins fiable qu'une posture patriotique, car à défendre tout et rien, on défend plus rien...
            On parle de l'Iran... Posture automatique anti-iranienne !
            On défend Israël...Posture automatique anti-israelienne !
            Une boussole qui s'affole dès qu'on changerait de pôle...
            Pourquoi cette logique médiatique ? Rien d’intéressant ne peut en sortir !
            Les gens sont nées quelque part, ont une identité culturelle, sont citoyen d'un pays, pourquoi chercher à leur imposer un moralisme d'apatride ? Au nom d'un Qalifat arabe, directement issu de pensées politiques hasardeuses et non fiables car issue de rêveries ! On a même pas fini de construire nos pays et on ne connais quasiment rien de leur histoire voilà qu'il faudrait tout jeter et créer une super-structure (l'empire, ou Qalifat) qui aurait aucun trait particulier, qui nierait l'identité des gens, des peuples, leur extirper leur identité kabyle, fezzane, rifi... ça n'a pas de sens ! Détruire pour reconstruire ? Détruire la culture algérienne, les traits historiques et les idées de ce peuple pour le verser dans le projet d'une hyper-fédéralisme mondial appelé Qalifat, c'est pas près d'arriver demain car les peuples sont de plus en plus froids à ce type d'idéologie, on est dans un monde qui tend déjà à se mondialisé, surtout du fait des technologies et des impératifs économiques, mais en réalité, psychiquement l'homme a besoin d'une identité, celle de ses origines, de ses parents, de sa langue natale ou d'une apprise par amour ou volonté ! Ce projet Qalifale ne tient pas car il est actuellement absurde, on ne créer pas un Qalifat juste pour détruire Israël, On crée par une telle structure juste pour venir à bout de l'Iran, des Etats-Unis, du Christianisme ou de je ne sais encore quelle idée qui parcours le subconscient d'un être quel qu'il soit... (inquiétant d'ailleurs, ça pourrai hérisser le poil de n'importe quel service sécuritaire, y voyant là une entreprise de déstabilisation ou d'anarchie... ça c'est à méditer profondément). Autrefois certains aventuriers croyaient en l'Eldorado, une cité mythique, riche et annonciatrice d'un âge supérieur...c'était rien de plus qu'un mythe imaginé par des penseurs pleins de rêveries ! Les aventuriers en question ont parcourus le monde, essentiellement en Amérique, et n'ont rien trouvé de ce qu'ils cherchaient ! Ou plutôt de ce qu'ils espéraient trouver...
            Personnellement ce que je note, c'est que ce fameux Qalifat rêvassé par certains utopistes (c'est le terme qui convient car les anciens Qalifat avaient été fonder par la guerre, les conquêtes, le sang, la peur des peuples et de simples individus) ne semble pas pour demain, car les pays arabes se sont embrasés et son de plus en plus désunis, se livrant à leur autodestruction voir la destruction rapace des identités voisines (Syrie par exemple envahie par les forces étrangères et terroristes, patrimoine détruit, peuple autrefois uni désormais en guerre civile, en guerre inter-religieuse (sunnites vs chiites vs chrétiens vs etc...) !) les rêveries ne font pas le poids face aux faits, aux faits réels ! Pour reconstruire le Qalifat (et c'est une question que j'ai longtemps méditée avant d'en venir aux conclusions qu'ils s'agit d'un rêve, d'une idée positive intellectualisé dans un ordre idéal, mais que le temps et les faits m'ont fait revenir aux sources de la saine rationalité qui veuille qu'il vaut peut-être mieux se contenter de peu mais sûre...). Le Qalifat, défendre tout et rien à la fois, c'est fort intéressant mais ça ne mène pas large, comme je disais, avant de construire cette utopie, il faut disposer d'une armée aussi vaste que celle de la Chine et aussi bien équipée que celle des Etats-Unis ! Se lancer par la suite dans milles batailles (oui c'est la Guerre des Etoiles, on vous avez déjà prévenu !), détruire les états qui existent, imposer ses idées, sa doctrine, détruire et bruler des régions entières, chasser les résistants qui luttent pour leurs idéaux, leur pays, leur culture, leur langue, leur religion (ce qui fait la vie quoi !)... qui en a les moyens dans le monde arabe ou musulman ? Le Maroc ? l'Algérie ? L'Iran ? l'Arabie ? Le simple citoyen qui se joindrait à un petit groupe ? a un grand groupe ? ... ça reste de l'UTOPIE car on ne fait pas un vaste ensemble politique avec des kalashnikov, de l'eau et des idées ! C'est un plan stupide et voué à mourir mort-née ! On ne construit pas une Utopie en attaquant l'Arabie Saoudite avec deux bazooka et trois kalachnikov, ni même avec mille bazooka et trente cinq mille individus armés de kalachnikov ! Une telle entreprise demande des milliers de milliards de dollars, des milliers d'avions de combat, des satellites, des moyens de communication, de guerre électronique, de guerre cybernétique, des millions d'hommes capables de faire la guerre aux plus grandes puissances (qui ne manqueront pas d'intervenir, comme au temps où Saddam avait tenté de rayer de la carte Koweït ), il faut, il faut et il faut encore etc... etc...

            Non non il vaut mieux arrêter avec les rêveries et revenir aux réalités des choses et ceux de ce monde...

            Les gens ne renonceront ni à leur maison, ni à leur monde, ni à leur langue, ni même à leur cuisine traditionnelle... ça ne les empêche pas d'aller en visite chez leurs amis, croiser d'autres cultures, voyager dans le monde, parler plusieurs langues, gouter la cuisine du monde entier...

            Etre né quelque part...(mise en place de l'identité chez l'être humain)



            l'Eldorado...



            Un Reich (Qalifat) de 1000 ans (tenter d'aller au delà de son identité)



            Commentaire


            • #7
              yarmoracen :
              Indépendamment du Halla ou pas Hallal de ce qu'il fait, il est question de cohérence dans ses démarches. et désolé, on peut faire des affaires sans se contredire. un sens aigu d'entrepreneuriat n'est pas obligatoirement en conflit avec la cohérence.

              Ensuite, ça parle de lui et non pas de l'Algérie, pourquoi ce glissement à deux reprises yarmoracen !
              Je parlais d'une façon générale, ces Khalijis ont un esprit entrepreneurial trés ouvert et éfficace par rapport aux Maghrébins.
              C'est l'argent à flot et les mouches dont ça les entoure qui sont les principaux moteurs de leur sens entrepreneurial. ce n'est surement pas des khalijiyine qui lui ont conseillé d'investir dans des médias dont la ligne éditoriale est naturellement en conflit avec ses propres principes qu'il s'est déclaré et l'image qu'il astique à longueur d'interview. voir spécialement celui réalisé par capital (il y a deux ans à peu près) où il se présente comme l'émancipateur, l'exemple du musulman contemporain et bien dans sa peau pour les jeunes musulmans en souffrance de toutes les contrés ! il pensait peut être pouvoir s'acheter un statut d’héro ?!
              Dernière modification par GLP, 30 avril 2013, 05h26.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Ibn Talal a toujours été un étrange progressiste,
                oui oui un tres tres grand riche. qu'il faut lui jetter des fleurs, c'est une mentalité qui existe chez certain humain,
                le prince khaliji riche ,tu dis qu' il est progresiste malgrés qu'il s' oppose a l'integration de tamazight dans windws 8 il a fait tout avec son influence d'argent mais na pas reussi.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  J ai vu un reportage sur M6 concernant cette individu .. ou il dine en compagnie de la facho Madeleine Albright .. et dans le reportage on le voit distribué de l argent a des familles pauvres .. uun megalo arabe de plus !!
                  La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

                  Commentaire


                  • #10
                    يموت و يخليهم
                    ـو مباعد يجيه عزرين
                    أو يوريلو الزنباع وين يتباع
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par yarmoracen
                      Les Saudiens et les Khalijis en Général ont l'esprit entrepreneurial trés développé par rapport a leurs pairs maghrébin.
                      Ne sais-tu pas de quoi parle le topic?! On parle d'islamophobie et non d'entreprenariat. Restons dans le sujet.

                      Doit-on comprendre que pour toi, la morale et la religion sont une "blague", et que seuls l'argent compte peu importe sa source?

                      D'ailleurs, même sans que la personne soit religieuse, une personne qui a un minimum d'humanité n'acceptera JAMAIS d'investir dans un média qui prêche l'intolérance et la guerre comme c'est le cas des médias dont lesquels a investi le prince saoudien.

                      Envoyé par persephone1
                      Ibn Talal a toujours été un étrange progressiste
                      Le prince saoudien n'est certainement pas un progressiste. Un vrai progressiste n'investira jamais dans un empire médiatique qui prêche l'intolérance, les guerres impérialistes et l'ultra-libéralisme.

                      Le prince saoudien Al-Waleed Bin Talal est plutôt un déchet mégalo et hypocrite.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oudjda :tu dis qu' il est progresiste malgrés qu'il s' oppose a l'integration de tamazight dans windws 8
                        Je suis au courant, il prendrait les berbères pour des ''barbares hérétiques''.

                        Nassim :certainement pas un progressiste.
                        Mon expression n'était pas élogieuse, je soulignais juste son comportement étrangement contradictoire .

                        J'ai en effet très mal choisi le terme, merci à vous deux .
                        Dernière modification par persephone, 30 avril 2013, 15h43.
                        Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis au courant, il prendrait les berbères pour des ''barbares hérétiques''.

                          et tu partage son delire, ?? que ca vient de lui ca ne m'ettone pas , mais que ca vient d'un citoyen de la region c'est la le scandal
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            et tu partage son delire, ?
                            Je n'ai -jusque là- émis aucun avis personnel , donc inutile de me faire les gros yeux .
                            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Bougiotte35
                              J ai vu un reportage sur M6 concernant cette individu .. on le voit distribué de l argent a des familles pauvres ..
                              Voilà c'est de celui là que je parlais mais je n'arrive pas à le retrouver sur le net.

                              il parait que c'est une tradition chez les riches princes. de s'acheter l'amour et de s'éviter l'envie des pauvres.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X