Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hizbollah enterre ses soldats morts en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hizbollah enterre ses soldats morts en Syrie

    Le Hizbollah a reçu les corps de ses soldats partis en Syrie pour défendre le régime syrien. 30 corps ont été récupérés, dont celui du chef des soldats d'Abu Djaud, brillant soldat ayant résisté à l'attaque israélienne selon certains médias.
    Selon El Manar libanaise le chef du Hizbollah Hassan Nasrallah tiendra un discours aujourd'hui pour clarifier ses positions vis-à-vis de ce conflit et nier tout ordre donné à ses militants pour participer dans cette guerre, et nier tout ordre venu de l'Iran mais que ses militants se rendent labas à titre personnel.
    Pour les rebelles syriens ce discours ne changera pas les choses aprés la visite de Hassan Nasrallah en Iran, puisque le soutien du Hizbollah au régime syrien est clair. Selon eux, l'ASL continuera de combattre les terroristes du Hizbollah qui a déjà perdu 183 soldats.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Bel-court.. je ne comprends pas ton activisme a faire de la propagande pro-occidental? À croire que ce sont les camps des gentils voulant chasser le méchant pour laisser place a la démocratie, le choix du peuple etc etc.. ? Regarde le resultat en Lybie..? Etat central totalement absent, des milices qui font la loi, le terrorisme, l'anarchie, la violence, la régression économique, etc.

    C'est ca que tu veux a tous les pays arabes-musulmans? Franchement, prends la peine d'y reflechir 2 secondes et d'avoir un vue d'ensemble sur la situation géopolitique du monde arabe, et surtout sur les enjeux géostratégiques.

    Une vrai révolution, c'est une révolution ou seul le peuple du pays en question est le facteur unique qui la régit. Du moment qu'il y a la moindre force externe qui rentre en question, a ce moment la, il n'y a plus de révolution mais plutôt une manipulation.

    Commentaire


    • #3
      le soutien du Hizbollah au régime syrien est clair
      il vs reste cette carte du Hizbollah pour essayer de mobiliser vos maîtres les occidentaux dans le but d'un soutient armé, mieux encore d'une intervention! Pauvre bel court, il s'attache á des rêves comme un fou!

      Evoquant l'implication de membres du Hezbollah dans les combats auprès des hommes du régime syrien, Ali Abdel Karim Ali (L'ambassadeur syrien au Liban) a assuré que dans certains villages frontaliers vivent des Libanais et des Syriens et que tout le monde le sait. "Le fait que des Libanais, qui sont par milliers à vivre dans ces villages, aient résisté et combattu les forces terroristes qui ont attaqué leurs propriétés ne doit pas être mal interprété mais salué", a-t-il déclaré.

      Commentaire


      • #4
        le hizbollah reçoit sa raca...e Chiite mort pour rien !! Beau travail de la part de l'asl

        Commentaire


        • #5
          Bah que faire, entre résister à Israël ou aux sunnites, le choix est vite fait.. l'ennemi numéro 1 est le sunnite..

          Pas à la tique ..

          Commentaire

          Chargement...
          X