Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid - Borussia Dortmund : Match retour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real Madrid - Borussia Dortmund : Match retour !

    Il faut croire à l'impossible !
    11
    Victoire du Real et qualification
    9,09%
    1
    Victoire du Real sans qualification
    72,73%
    8
    Victoire du Borussia
    18,18%
    2
    Match nul
    0,00%
    0
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Doublon.....
    Dernière modification par bel-court, 30 avril 2013, 13h34.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Certes le 4-1 du match aller est plutôt une erreur tactique qu'une faiblesse de l'équipe.. mais Mourinho ne possède pas non plus une équipe capable de battre celle de Dortmund trés soudée.
      Mourinho aurait dû jouer pour un match nul ou pour une perte minimale au lieu de titulariser 3 ou 4 portugais et jouer à l'attaque. Varane le French n'est pas à la hauteur de jouer un match aussi important, ni Callejon ni Coentrao non plus ne méritent une plus. Mourinho commence à emmerder les gens avec sa fierté portugaise comme s'il ne suffisait Ronaldo et Pepe.. ou l'Argentin Di Maria acheté de Benfica. Il a même rajouté Carvalho à l'équipe.
      Espérant que ce soir il donnera la chance à Di Maria et Kaka et laissera Özil et Higuain pour la fin du match.. ils étaient pas à la hauteur malgrés le but du premier. Et puis Loez c'est une catastrophe par rapport à Casillas qui a guéri de sa blessure. On verra la composition, il peut prendre une autre gifle au retour s'il garde le même effectif.

      Même effectif. 1-2
      Il change d'effectif et Ronaldo en forme 3-1
      Dernière modification par bel-court, 30 avril 2013, 13h36.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        si le real termine la première mi temps pas 2-0...la je vais croire à sa calif

        Commentaire


        • #5
          wouah l'analyse de belcourt ! heureusement que tu n'est pas entraîneur , casillas a du souci a se faire tant les prestations de Lopez sont bonnes ,varane malgré sont age est un des meilleurs défenseur du monde ,il as d'ailleurs pousser a la sortie un portugais (pepe),quant a ozil c'est lui le maître a jouer dans cette équipe ,il devrais être titulaire d’entrée ce soir ,peut être remplacer par le croate en deuxième mi-temps. mourinho les as déjà jouer en poules il craint cette équipe n'as t'il pas dit qu'il les voyais gagner la coupe au grande oreilles ?
          je pense pas que le real soit capable de renverser la situation face a une équipe qui ne vas pas se contenter de défendre ,ou se reposer sur ses acquits ce n'est pas la philosophie de leurs entraîneur ,on vas voir un bon match qui risque peut être de devenir dur si les madrilène ne marque pas assez vite
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            je vois mal le réal renverser la vapeur, c'est une équipe très moyenne ... ça reste du foot tout est possible, alors déprimez les madrilènes

            Commentaire


            • #7
              si le réal joue comme a l'aller aucune chance de passer,a l'aller ils ont fait l'erreur de ne pas essayer de monopoliser la balle et de jouer un peu en contre ce qui n pas la bonne tactique contre une équipe qui defendent tous et qui attaquent tous ,je penses que pour passer le real se doit de conserver plus la balle et donc de pouvoir contrôler la partie a leur rythme a eux mais pas dans celui de dortmund

              Commentaire


              • #8
                dsl je pourrais pas vote pas cette fois !

                je suis deja triste avant le match

                Commentaire


                • #9
                  @wympel

                  y a rouia il faut avoir un moral d ALLEMAND pas d ARABES

                  Commentaire


                  • #10
                    MOMS13

                    je le veut espagnol étant donne que je 13 mes arrière arrière..... parent vive la bas c mn ex paye

                    hala madrid

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de chance pour les madrilène je dirais même que dortmund gagnera à bernabeu !
                      terminé l'ère espagnole !

                      Commentaire


                      • #12
                        Digital
                        a l'aller ils ont fait l'erreur de ne pas essayer de monopoliser la balle

                        Justement Madrid avait plus de possession de balle à l'aller mais une domination plutôt stérile.. Le nombre de balles perdues par Ronaldo au profit de Dortmund qui montait à chaque fois en contre attaque était incroyable..

                        je penses que pour passer le real se doit de conserver plus la balle et donc de pouvoir contrôler la partie a leur rythme a eux mais pas dans celui de dortmund
                        La possession de balle ne veut rien dire, Barcelone avait dominé à 67% contre 33% seulement pour Le Bayern et pourtant Barca a perdu 4-0.

                        Ahmed67
                        wouah l'analyse de belcourt ! heureusement que tu n'est pas entraîneur , casillas a du souci a se faire tant les prestations de Lopez sont bonnes ,varane malgré sont age est un des meilleurs défenseur du monde
                        Personne n'a dit que Varane n'est pas un bon joueur, mais il manque d'expérience...
                        Regarde bien Varane comment il observe la balle à la minute 1'00", pour moi ce deuxième but est de sa faute..



                        il as d'ailleurs pousser a la sortie un portugais (pepe)
                        tu as oublié que Varane était le No2 et Pepe le no3 sur le terrain.. donc il ne l'a pas poussé à la sortie..

                        Ce soir Mourinho effectuera quelques petits changements, mais je ne le vois pas gagner sans Di Maria dés le début.. la blessure d'Essien lui a coûté beaucoup.. il était infatigable, il jouait comme milieu défensif, relayeur, offensif et aussi latéral ... Devant Galatasaray Essien avait trés bien joué et le Real avait gagné 3-0 --- au retour.. c'était la catastrophe aprés sa sortie du match.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          arreter de rever c est le borussia en face des allemands c est des machines ces gars la

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as oublié que Varane était le No2 et Pepe le no3 sur le terrain.. donc il ne l'a pas poussé à la sortie..
                            non tu te trompe pepe etais le numero un il as été titulariser la saison dernière 45 fois varane lui que 13 fois , cette année il as complètement renverser la tendance
                            pour essien je suis assez d'accord avec toi c'est un joueur formidable que j'ai eu la chance de voir a l'oeuvre lorsqu'il jouer pour l'ol
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut croire à l'impossible !
                              je salue l'optimisme!
                              Mais je pense que les jaunes vont confirmer ce soir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X