Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forte explosion à Damas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Forte explosion à Damas

    Forte explosion à Damas, à l'instant même, par voiture piégée, près de l’hôtel Semiramis.

  • #2
    Quand la boite de pandorre est ouverte ...

    Allah yarham les victimes...
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Allah yerham les victimes de ce désastre !

      Voilà ce qui arrive lorsqu’on appelle à la guerre civile ! :22:

      Et c'est pas fini. Le pire reste à venir !

      Les syriens vont continuer à se déchiqueter les uns les autres, et nous à continuer à applaudir un camp ou un autre,

      au lieu d'appeler à la raison...

      Commentaire


      • #4
        Voilà ce qui arrive lorsqu’on appelle à la guerre civile
        il fallait dire , voilà ce qui arrive quand un sanguinaire veut garder son koursi à tout prix

        Commentaire


        • #5
          mertaw a dit:
          il fallait dire , voilà ce qui arrive quand un sanguinaire veut garder son koursi à tout prix
          @mertaw

          Effectivement que t'as raison !

          Mais aussi, Sans oublier tes amis sanguinaires qui ont appelé, aidé et participer au "pseudo-jihad" pour décapiter leur frère devenu KAFIR du jour au lendemain !

          DIEU nous a très bien prévenu contre cette fitna entre frères !

          Eh ben, ceux qui participent à cette guerre civile méritent très bien ce qui leur arrive. Tous dans un même sac !

          LE PIRE RESTE A VENIR ! :22: Car ce n'est que le début !

          Malheureusement il y a ceux qui sont restaient à l'écart, qui eux, subissent en premier cette guerre civile qu'on leur a imposé.

          Que Dieu leur donne de la patience, Allah yerham leurs proches Inchallah, et fasse que :
          - tous ceux qui ont appelé à cette fitna, reviennent à la raison et se repentissent,
          - sinon qu'ils s'exterminent les uns les autres !


          C'est au choix !
          Dernière modification par absent, 30 avril 2013, 12h24.

          Commentaire


          • #6
            Effectivement que t'as raison !
            mais tu tape tjs sur les victimes(le peuple syrien rebelle)) et tu oublies le sanguinaire



            Bachar peut facilement arreter cette tuerie:
            1-il arrette de bombarder les son peuple
            2-il quitte le pouvoir

            c'est tout ce qui demande les syriens

            sois franc : est ce c'est trop de lui demander ça???

            Commentaire


            • #7
              mertaw a dit:
              sois franc : est ce c'est trop de lui demander ça???
              Tout le monde exigeait et espérait qu'il parte. C'est un fait !

              Malheureusement, comme tout dictateur qui se respecte, il n'a pas voulu partir !

              Alors, vous lui avez lancé une guerre en espérant que çà se fasse en 2, 3 mouvement, et que l'OTAN vous aide.

              C'est du pain béni pour lui.

              Vous êtes entré dans son propre piège, ainsi que celui du Diable.

              Dieu nous a bien prévenu contre cette dérive pour le pouvoir !

              Mais que nenni, la haine vous a maintenant dépourvu de toute foi en Dieu et toute raison.

              Gallek il vont faire le jihad pour libérer la SYRIE !?!

              On voit bien qu'elle est bien libéré la SYRIE maintenant. Les syriens vivent dès à présent dans la joie et la bonne humeur, avec des rivières de sang et des attentats tous les jours !

              Maintenant il n'y a que la logique du diable : La mort appelle la mort. Et le sang appelle le sang. Il n'y a que çà qui compte pour vous !

              Vous y êtes plein dans le mille !

              Tanpis pour vous ! Vous méritez, VOUS, ainsi que les amis de Bahsar pleinement ce qui vous arrive !

              Il n'y a que le peuple syrien qui est pris en otage, qui me fait vraiment de la peine ! :22:

              Je me souviens très bien comment lors de nos 10 années de guerre civile en Algérie, comment de simples algériens était considérés du jour au lendemain, des "KAFIRS", et que çà faisait très très plaisir à certains qu'on exécute et qu'on décapite des innocents juste parce qu'il était de jeunes appelé en permission, ou travaillait dans une poste ou dans une école, ou un imam qui n'était pas d'accord avec leur méthode....

              Depuis, les algériens ont compris que la bétise humaine et les méthodes du Diable ne sont pas l'apanage de ceux qui se croient les combattre.

              Ils sont même pire !






              Commentaire


              • #8
                Tout le monde exigeait et espérait qu'il parte. C'est un fait !

                Malheureusement, comme tout dictateur qui se respecte, il n'a pas voulu partir !
                Un peuple qui se respecte ne doit pas accepter la soumission à son sanguinaire
                Ce n'est pas pour rien que le prpohete saw qualifie de martyr celui qui defend ses droits
                Alors, vous lui avez lancé une guerre en espérant que çà se fasse en 2, 3 mouvement, et que l'OTAN vous aide.

                c'est qui "vous" , je ne suis pas syrien
                sauf si tu pense comme le sanguinaire que ce sont les etranger qui le combat et que le peuple syrien est avec lui .

                C'est du pain béni pour lui.

                Vous êtes entré dans son propre piège, ainsi que celui du Diable.
                Ton instrument de mesure est faux .
                Voilà le vrai outil de mesure:


                "قتلى المجاهدين في الجنة و قتلاه في النار"
                Gallek il vont faire le jihad pour libérer la SYRIE !?!

                On voit bien qu'elle est bien libéré la SYRIE maintenant. Les syriens vivent dès à présent dans la joie et la bonne humeur, avec des rivières de sang et des attentats tous les jours !



                Si les moujahidine algeriens ont suivi ton raisonnement, nous sommes tjs une colonie françaises.

                Dieu nous a bien prévenu contre cette dérive pour le pouvoir !
                .


                En nous disons qu'il ne faut se soumettre qu'à lui.

                Et nous a envoyé son prophete saw pour nous dire qu'il ne faut jamais accepter l'injustice


                Maintenant il n'y a que la logique du diable : La mort appelle la mort. Et le sang appelle le sang. Il n'y a que çà qui compte pour vous !



                c'est exactement ça , et le diable c'est bachar, qui multiplie les massacres .
                Tanpis pour vous ! Vous méritez, VOUS, ainsi que les amis de Bahsar pleinement ce qui vous arrive !


                c'est qui vous ?

                si tu veux dire :
                Vous méritez, VOUS LES SYRIENS , ainsi que les amis de Bahsar pleinement ce qui vous arrive !

                Il te repondront :

                قتلانا في الجنة و قتلاه في النار
                الله مولانا و بشار و أعوانه لا مولى لهم


                Il n'y a que le peuple syrien qui est pris en otage, qui me fait vraiment de la peine
                Reste à prouver.
                Tes post disent le contraire .
                Depuis, les algériens ont compris que la bétise humaine et les méthodes du Diable ne sont pas l'apanage de ceux qui se croient les combattre.

                Depuis les algeriens ont compris ce qui s'est passé exactement en Algerie , d'ailleurs ce qui explique que le regime soutient cachar , ils sont pareils.

                Ils sont même pire !
                t'as raison les notres sont meme pire.
                Bachar fait ça pour koursi et surtout pour sa akida alaouite et son peuple alaouites.
                Les notres pour kerchohoum

                Commentaire


                • #9
                  @mertaw

                  Et en lisant ta réponse, je suis même sûr que tu es prêt à en découdre si on t'en donne l'occasion.

                  Évidemment que la HAINE ne te permet plus de raisonner !

                  Le pauvre ! Allah yehdik !

                  Je ne sais pas si tu as vécu la guerre civile en Algérie, mais relit-bien ce que j'ai écrit, et médite bien.

                  sidmark a dit:
                  Je me souviens très bien comment lors de nos 10 années de guerre civile en Algérie, comment de simples algériens étaient considérés du jour au lendemain, comme des "KAFIRS", et que çà faisait très très plaisir à certains qu'on exécute et qu'on décapite des innocents juste parce qu'il était de "jeunes appelé du service national" en permission, ou agent qui travaillait dans une poste ou dans une école, ou un imam qui n'était pas d'accord avec leurs méthodes....

                  Depuis, les algériens ont compris que la bétise humaine et les méthodes du Diable ne sont pas l'apanage de ceux qui se croient les combattre.

                  Ils sont même pire !

                  Commentaire


                  • #10
                    Évidemment que la HAINE ne te permet plus de raisonner !
                    ça s'applique plutot sur toi


                    Mon attitude est raisonnée et logique: je soutien un peuple opprimmé qu'on assassine en live, qu'on bombarde jour et nuit.


                    C'est ta position qui est illogique et non raisonnée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mertaw a dit:
                      C'est ta position qui est illogique et non raisonnée.
                      Hé ben !

                      Moi qui appelle à la RAISON et la PAIX, je suis pour toi illogique et irraisonnée maintenant !

                      Mille merci pour ce compliment Mertaw !

                      Mille merci !


                      Et vous, vous croyez bien faire en enfonçantdes musulmans dans votre folie meurtrière !

                      Soubhana Allah !

                      Après plusieurs mois de carnages, admirez le désastre que vous êtes en train de mener, vous et votre ennemi juré. Et ce sur pratiquement tous les plans :
                      - des musulmans qui se déchirent, se déchiquettent, se mutilent, se décapitent, les uns les autres,
                      - tout le pays et à feu et à sang,
                      - plusieurs générations de musulmans meurtris, déchirés, divisés à jamais par la guerre,
                      - pays totalement en ruine,
                      - perte de souveraineté et vente de ce pays à qui mieux mieux,
                      - seigneurs de la guerre, des voyous, des voleurs, les criminels de tout bords règnent en maitre,
                      - instabilité croissante dans toute la région,
                      - des sectes musulmanes qui TAKFIRISENT les autres musulmans,
                      - musulmans devenue la risée du monde entier !
                      - coup fatale à l'Islam et aux musulmans dans le monde entier,
                      - ...etc

                      Et vous en voulez toujours plus !

                      Vous vous mentez à vous même en nous disant que vous êtes en train de libérer la SYRIE contre des musulmans que vous avez sciemment classifié comme étant KAFIRS pour justifier vos meurtres !

                      Et c'est exactement la même stratégie que vous aviez faite lors de la guerre civile en Algérie !

                      Quoique la seule chose que vous avez réussi à libérer en SYRIE c'est le DIABLE de la FITNA entre musulmans !

                      Et le pire est que vous êtes fiers, et vous pensez aller au PARADIS avec tout ce chaos !

                      Dieu seul saura vous récompenser pour la FITNA entre musulmans que vous avez et vous continuez à alimenter !

                      Et encore une fois,

                      je tiens à te remercier pour le compliment que tu m'as fait Mertwa !

                      Merci !

                      FULL STOP.
                      Dernière modification par absent, 30 avril 2013, 21h08.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hé ben !

                        Moi qui appelle à la RAISON et la PAIX, je suis pour toi illogique et irraisonnée maintenant !

                        Mille merci pour ce compliment Mertaw !

                        Mille merci !


                        tu appelle à laisser le sanguinaire au pouvoir, et tu ignore completement la souffrances des victimes

                        La raison ici c'est de soutenir les gens qui exigent le depart de bachar
                        La raison ici est de dénoncer les massacre du bachar.
                        Après plusieurs mois de carnages, admirez le désastre que vous êtes en train de mener, vous et votre ennemi juré. Et ce sur pratiquement tous les plans :


                        C'est qui "VOUS" tu m'a pas repondu!!


                        N'accuse pas les victimes de ce carnages, accuse plutôt bachar.
                        N'inverse pas le role.
                        Vous vous mentez à vous même en nous disant que vous êtes en train de libérer la SYRIE contre des musulmans que vous avez sciemment classifié comme étant KAFIRS pour justifier vos meurtres !
                        Ne déforme pas la situation, ta façon de faire est un soutien à ce sanguinaire

                        C'est Bachar qui massacre SON peuple , pour rester au pouvoir.
                        Quoique la seule chose que vous avez réussi à libérer en SYRIE c'est le DIABLE de la FITNA entre musulmans !
                        Encore c'est la faute des syriens et non la faute de bachar le sanguinaire
                        et tu dis que ta position est raisonnée!!!


                        Et encore une fois,

                        je tiens à te remercier pour le compliment que tu m'as fait Mertwa !

                        Merci !
                        je n'ai fait que te répondre
                        -que j'ai perdu la raison
                        -et sur ton accusation de perdre raison ceux qui se défendent contre le sanguinaire et qu'il doivent "revenir à la raison":
                        - tous ceux qui ont appelé à cette fitna, reviennent à la raison et se repentissent,
                        je t'ai montré que ceux qui soutiennent le sanguinaire qui ont perdu raison.
                        Dernière modification par mertaw, 30 avril 2013, 23h12.

                        Commentaire


                        • #13
                          voilà ce qui arrive quand un sanguinaire veut garder son koursi à tout prix
                          Bachar cherche certainement à préserver son fauteuil, d'ailleurs c'es plus évident du tout d'après sa dernière interview, il avait dit que si le problème ne tenait qu'à lui il serait déjà partit... Donc le problème est plus compliqué, ce qu'on a pas arrêté de dire depuis fort longtemps, car en réalité c'est une guerre géostratégique qui est en oeuvre, une guerre impliquant beaucoup de monde et mêlant des intérêts compliqués, entre guerre pour les routes de l'énergie, la position stratégiques du pays pour plusieurs autres puissances (dont la Russie, puisque la Syrie est intégrée au système de défense russe ! hé oui rien que ça !), l'Iran, qui ne laissera pas son allié se faire écraser par les terroristes à la solde de pays étrangers...etc !
                          Le peuple syrien compte pour de faux en réalité, les intérêts des puissances passent avant son bien, et c'est cela que beaucoup ne comprennent pas, la guerre de Syrie risque de devenir le prélude à une guerre mondiale voilà l'enjeu véritable...

                          Commentaire


                          • #14
                            @IBERIUS

                            Non, la seule raison est koursi et l'ideologie chites

                            sinon, ils y a mille et une façon pour répondre à la demande du peuples sans risque et ceci dés le début
                            Non le dictateur par du principe que son peuple comme des fourmis et il faut les ecraser.
                            Le fait qu'il ose demander plus de liberté est un crime en soi
                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              SoubhanAllah !

                              Vous avez des répliques politiques toutes faites même contre l'évidence et la vérité même ! Où va le monde arabe je vous le demande ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X