Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi l'islam fait il si peur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi l'islam fait il si peur ?

    a croire que cette religion vous etouffes ?
    vous etes seul arbitre de vous même ....
    ça vous interesse tant mieu el hamdoulilah sinon passez votre chemin au lieu de critiquer a n'en plus finir
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Il fait peur à cause de quelques isolés qui colportent des atrocités même au sein de ce forum. Ce ne sont pas les religions qui sont mauvaises, mais leur interprétation.
    Il n'est pas de bonne pédagogie qui ne commence par éveiller le désir d'apprendre.

    Commentaire


    • #3
      1-la désinformation
      2-préference pour la facilité (même si je trouve que pour ma part ma religion n'est pas du tout contraignante mais pleine de sagesse)
      3-shitan
      4-le prophète (sas) a souffert pour que nous puissions pratiquer cette religion et défendre l'islam...à nous de perseverer et de ne pas nous laisser bouffer par les délateurs

      Commentaire


      • #4
        Il fait peur à cause de quelques isolés qui colportent des atrocités même au sein de ce forum. Ce ne sont pas les religions qui sont mauvaises, mais leur interprétation.
        Où ?

        Commentaire


        • #5
          je pense qu'il fauit debbatre de ce sujet avec ceux qui se sentent concerné et qui savent (le savoir tres important)
          discuter avec un detracteur ou qqu'un de athée ça n'a pas de fin il a raison tu as raison et tout le monde a tord
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Eljemati

            je pense qu'il fauit debbatre de ce sujet avec ceux qui se sentent concerné et qui savent (le savoir tres important)
            discuter avec un detracteur ou qqu'un de athée ça n'a pas de fin il a raison tu as raison et tout le monde a tord


            Voilà l'exemple parfait de ce qui suscitera forcement polémiques et ironie. Si tu ne discutes qu'avec ceux qui te donnent raison quel est l'intérêt du débat ?????? Un sujet doit permettre à chacun qu'il soit musulman, chrétien, juif ou athé d'avoir son opinion et d'en débattre. Ceux qui ont réellement la foi ne versent jamais dans l'agressivité ou l'intolérance car c'est contraire à toutes les religions. A moins d'avoir la science infuse et de s'appeler monsieur je sais tout
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              c bizzare je n'ai pas vu le mot savoir dans cette intervention pourtant j'en ai parlé a quoi bon debattre avec qqu'un qui decouvre moi je veux avancer je suis convaincue je ne cherche pas a convaincre moi je veux evoluer a quoi bon discuter avec des gens qui vont etre une opposition, sur qque chose de ferd
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                A la question " pourquoi l'islam fait il si peur ?"
                la réponse est : PARSKEEEEUUUUU !!!!

                Commentaire


                • #9
                  donc desormais je ne parlerais de ce sujet qu'avec des gens qui ont la meme sensibilité a ce sujet je veux apprendre sans avoir a justifier de mon appartenance ou de ma pratique c iné c comme ça vous pourrez dire ce que vous voulez je ne changerais pas je suis formaté ....
                  ahhh qu'est ce qui me prend j'ai la barbe qui pousse mon costume se tranforme en djellah je suis devenue integrator
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    Eljemati

                    En refusant la discution avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, tu fais le jeu de ceux qui ont dit qu'Allah avait les mains fermés. pour qu'une religion s'étende il faut l'expliquer pour qu'elle soit mieux comprise. Que crains tu ??? de ne pas avoir les bons arguments ??? ce n'est pas l'important, rien que le fait d'avoir tenter une discution est une bonne chose.....même si ça dérape et que l'ironie rentre en jeu, il s'agit ensuite de jouer avec les mots sans pour cela verser dans les insultes ou l'agression.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'ai insulté personne et encore moins agréssé
                      maintenant toi tu fais le jeu de ceux qui sont en opposition sur tout tu m'assimile a un donneur de leçon a quoi bon discuter avec toi la discussion n'est pas constructive.
                      je ne suis pas la pour precher la bonne parole soit tu es daccord avec moi soit tu ne l'ai pas je vais pas argumenter 12 ans avec toi ça sert a rien parler a qqu'un qui te juge "cf donneur de leçon" si tu ne vois pas la religion comme moi je ne vais pas te changer tu suis ta route et je suis la mienne moi la religion c'est un moteur dans ma vie de tous les jours.
                      j'ai une vie bien remplie un boulot interressant je prend un rtt par moi pour aller a la mosquée le vendredi je fais de mon mieu mais j'accorde une importance a ma religion comme qqu'un accorderai de l'importance a une quelconque passion c'est tout fait ta vie si tu as cru que je te faisait la leçon c'est que tu es mal dans ta peau
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        paske aucun sujet ne peut être abordé sans qu'il y'est islam
                        il n'y a plu de libre arbitre il y'a l'islam : le coran a dit

                        les musulmans "aussi" peuvent pratiquer la religion avec de la souplesse
                        moi j'en prend ce que je peux assumer mais vous allez me dire non l'islam c'est pas chpoisir ce qu'on veux ......... pour moi si jusqu'à ce que j'ai assez de foi pour le pre,dre en entier ... ça prendra le temps qu'il faudra

                        Commentaire


                        • #13
                          c'et un GROS morceau Ya M'haynek lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Notre religion l'Islam

                            est belle et magnifique .

                            C'est un religion de paix , d'ouverture et de coeur .

                            Elle a des secrets que seul certains arrivent à percer .

                            Je m'arrêterait là si vous le permettez .

                            Commentaire


                            • #15
                              paske aucun sujet ne peut être abordé sans qu'il y'est islam
                              il n'y a plu de libre arbitre il y'a l'islam : le coran a dit

                              les musulmans "aussi" peuvent pratiquer la religion avec de la souplesse
                              moi j'en prend ce que je peux assumer mais vous allez me dire non l'islam c'est pas chpoisir ce qu'on veux ......... pour moi si jusqu'à ce que j'ai assez de foi pour le pre,dre en entier ... ça prendra le temps qu'il faudra
                              ================================================== =====
                              tu t'egare ma fille il s'agissait d'un sujet specifique a la religion (flirt avant le mariage ) c pas d'ordre religieu pour toi sinon qu'est ce qui pourrait t'empecher de flirter avant le mariage !!!!
                              mais peut etre t'as raison en reponse a un sujet religieu on peut repondre football mais je pense que le contexte n'y est pas
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X