Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme met 30 minutes pour garer sa voiture - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme met 30 minutes pour garer sa voiture - vidéo

    Filmée récemment par des étudiants depuis leur appartement en Irlande du Nord, une femme britannique a mis environ 30 minutes pour garer sa voiture en créneau!

    Dans la vidéo 1, un reportage de BBC sur le sujet. Dans la vidéo 2, une version longue de l'exploit de l'automobiliste de l'année 2013!




  • #2
    femme au volant ,mort au tournant ...

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'elle a été rapide encore, car si ça avait été moi ...
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

      Commentaire


      • #4
        Hahahahaha ...

        Elle aurait au moins pu faire un petit geste pour ses "supporters" avant de partir

        Commentaire


        • #5
          FAUX silence une etude montre que nous les femmes sommes plus prudentes que vous les hommes au volant.

          Perse comme toi je suis hyper nul pour faire les creneaux gauche ou droite. Une fois pareil que cette dame j ai du mettre 15-20minutes pour essayer de me garer... tout le monde me klaxonnait , j ai lache l affaire j ai appele mon pere la honte.

          Commentaire


          • #6
            Lol B&W. Tu me rappelles une copine qui s'est évanouie au ras de l'autoroute parce qu'elle ne savait pas comment changer sa roue .
            Les femmes sont plus prudentes oui, moins de vitesse, respect des panneaux et des priorités...etc .
            Perso tant que je suis seule sur la route, ça va, dès que ça commence à se remplir je préfère marcher à pieds, agoraphobie ??
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

            Commentaire


            • #7
              il faudra penser a vous retirer le permis ... vous representez un danger pour nous ,les "pauvres" hommes sans defenses ... !

              Commentaire


              • #8
                C'est Yazou qui se gare...
                Bravo, yazou !
                tu as fait ça tres vite. une vraie pro !

                Commentaire


                • #9
                  Une fois pareil que cette dame j ai du mettre 15-20minutes pour essayer de me garer...
                  Un embouteillage à toi toute seule

                  Commentaire


                  • #10
                    Une etude ici dit que les femmes font plus de mini accidents, mais les hommes font un seul accident grave.

                    Les femmes oublient souvent l indicateur, parlent en meme temps avec leurs enfants sans regarder la route,(ca je l ai vu plusieurs fois)
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais pas Tabasco, ma mère nous met de la musique celtique dans son 4X4 pour nous fermer la bouche quand elle conduit ... Faut voir comment elle se colle au volant pour se concentrer
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol Perse mais non c est juste une question d habitude. Pour maitriser les bons reflexes faut conduire souvent .

                        Myst bas oui... Je suis sortie en panic de ma voiture. Un sympathique homme s est propose de m aider j ai dis non ... Vraiment la honte ce jour la.

                        Silence combien d accidents t as fais au cours de ta vie ? moi aucun (mytho)

                        Commentaire


                        • #13
                          Et vous la bouclez? ca m etonnerai

                          Ben elle a interet, sinon moindre geste et hop..


                          Je plaisante
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #14
                            Myst bas oui... Je suis sortie en panic de ma voiture. Un sympathique homme s est propose de m aider j ai dis non ... Vraiment la honte ce jour la.

                            Silence combien d accidents t as fais au cours de ta vie ? moi aucun (mytho)
                            Le pauvre :/

                            Moi ? Sérieusement, aucun jusqu'à maintenant

                            Une etude ici dit que les femmes font plus de mini accidents, mais les hommes font un seul accident grave.

                            Les femmes oublient souvent l indicateur, parlent en meme temps avec leurs enfants sans regarder la route,(ca je l ai vu plusieurs fois)
                            Ceci explique cela
                            C'est vous qui provoquez les accidents chez les hommes u_u

                            Commentaire


                            • #15
                              @B&W moi jamais ... c'est souvent des femmes qui me font du rentre dedans ... heu qui me rentrent dedans !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X