Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika rassure sur sa santé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika rassure sur sa santé

    ALGER- A la veille de la célébration de la fête des travailleurs et la finale de la 49ème édition de la Coupe d’Algérie de football, le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika a tenu à rassurer le peuple algérien sur sa santé

    dans un message dont voici la traduction APS :
    "Il m’est très difficile, alors que je me trouve dans un hôpital à l’étranger, de ne pas être, pour la première fois, aux cotés du peuple algérien pour célébrer la Fête des travailleurs et assister aux finales de la Coupe d’Algérie de football et de la Coupe d’Algérie militaire de football. Quelles que soient les circonstances, je partagerai avec les filles et les fils de ma patrie leur joie en cette journée.
    Alors que je continue à recevoir des soins médicaux, je tiens à remercier Dieu Tout Puissant de m’avoir permis de me rétablir et d’être à présent sur la voie de la guérison. Je tiens également à rassurer mes chers compatriotes et à les remercier pour leurs prières et leurs messages de sympathie.
    Je saisis cette occasion pour exprimer à toutes les travailleuses algériennes et à tous les travailleurs algériens mes voeux sincères et fraternels à l’occasion de la Fête des travailleurs, leur souhaitant de réaliser leurs aspirations au développement, à la prospérité et au bien-être.
    Je m’adresse à la famille sportive et en particulier aux amateurs de football en souhaitant que les finales de la Coupe d’Algérie de football et de la Coupe d’Algérie militaire de football soient des événements qui fassent honneur au sport algérien et une fête empreinte de concorde et de fraternité. Je salue les équipes en lice et félicite d’avance les deux futurs vainqueurs".


    APS.Dz

  • #2
    Je saisis cette occasion pour exprimer à toutes les travailleuses algériennes
    Bouteflika s'adresse d'abord aux femmes Algériennes
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Le président Bouteflika rassure sur sa santé
      bizarrement, qu'il aille mieux ne me rassure guère.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire

      Chargement...
      X