Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Obama sort pour acheter des Hamburgers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Obama sort pour acheter des Hamburgers

    Un président cool

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    c'est juste de la pub pour faire augmenter son taux de popularité !!

    Commentaire


    • #3
      Michelle Obama lance des campagnes contre l'obésité , et son mari se tape des Hamburgers frites en direct à la télé
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Michelle Obama lance des campagnes contre l'obésité , et son mari se tape des Hamburgers frites en direct à la télé
        indirectement, il rappelle à sa femme que c'est lui le patron.
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          shalom tenebre
          c'est juste de la pub pour faire augmenter son taux de popularité !!
          manger de mer** augmente la popularité avec tout ce qu'on ecrit sur cette mauvase nouriture pour la santé, l'envirenment,,,,
          au contraire il fait la pub aux produit americains, malgrés que c'est nossive
          c'est mieu de le prendre rouler un joint ca aurait augmenté sa popularité
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Imaginez maintenant Bouteflika sortant acheter des m'hajebs à grande poste

            Commentaire


            • #7
              Imaginez maintenant Bouteflika sortant acheter des m'hajebs à grande poste
              j'imagine, la voie fermée à la circulation, les forces spéciales prêtes à intervenir,.......
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                Michelle Obama lance des campagnes contre l'obésité , et son mari se tape des Hamburgers frites en direct à la télé
                C'est ce qu'on appelle satisfaire tous les lobbies.

                Commentaire


                • #9
                  t'as oublié les ambulances garées le long de la voie , en cas ou qu'il se tape un malaise en cours de route :31:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    space
                    c'est tout Alger qui retient son souffle pour que tout se passe bien, faut pas pousser le bouchon jusqu'a point d'heure
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est tout Alger qui retient son souffle pour que tout se passe bien
                      tout alger !
                      ça m'etonnerai
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        tout alger !
                        ça m'etonnerai
                        ceux qui risquent le bouchon
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Bachi
                          Imaginez maintenant Bouteflika sortant acheter des m'hajebs à grande poste
                          J’essaye juste de l’imaginer parler et faire un discours
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            J’essaye juste de l’imaginer parler et faire un discours
                            n'essayes même pas, tu auras droit au play-back !
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              "Riche ou pauvre, vous pouvez réussir si vous le voulez"... c'est la seule qui ne passe pas ... ça fait comme une méchante fausse note.

                              Mais bon, c'est la vie, chaque ère et sa fausse note, la dernière c’était "noir ou blanc"...
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X