Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’huile Prodigieuse de Nuxe se refait une beauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’huile Prodigieuse de Nuxe se refait une beauté



    Créée il y a plus de vingt ans, l’Huile Prodigieuse de Nuxe est devenue un élément incontournable de notre vanity. Cette saison, la marque a décidé de réinventer son produit chouchou en customisant les flacons à l’effigie de sa nouvelle égérie, Mademoiselle Prodigieuse : une petite pin-up dessinée aux traits fins qui déclare haut et fort : « Je suis prodigieuse ! ».
    Et pour les mamans beautystas, un coffret spécial fête des mères a été conçu, contenant les deux Huiles Prodigieuses (format 50 ml) et la Crème Prodigieuse. Cette fois-ci les messages inscrits sur les flacons seront des déclarations d’amour : « Maman je t’aime » ou « Maman tu es prodigieuse ! »
    Attention, cette édition limitée va certainement devenir collector, tout comme le flacon des 20 ans avec l’étiquette en forme de cœur, sorti en 2011.
    Pourquoi on l’aime tant ?

    Cette huile sèche qui nous accompagne depuis tant d’année est un véritable best-seller : deux millions d’exemplaires de l’Huile Prodigieuse de Nuxe ont été vendus en 2012. On l’aime pour sa texture, si douce sur la peau, et pour son effet immédiatement réparateur. Composée de six huiles végétales (macadamia, noisette, bourrache, amande douce, camélia et millepertuis), l’Huile Prodigieuse est garantie sans silicone, ni conservateur. On l’aime aussi pour son odeur, inimitable, aux notes de fleur d’oranger, d’orange amère et de mirabelle, mais aussi de rose, de muguet, de lys blanc, d’ambre, de vanille et de bois de cèdre. Un délicat parfum qui sent bon les vacances et que la marque a décliné en eau de parfum, baptisée "Prodigieux".
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Le type même du produit inutile et cher pour lequel je ne comprends pas l'engouement.

    Commentaire


    • #3
      Bsr

      sa texture, si douce sur la peau, et pour son effet immédiatement réparateur. Composée de six huiles végétales (macadamia, noisette, bourrache, amande douce, camélia et millepertuis), l’Huile Prodigieuse est garantie sans silicone, ni conservateur.
      Connaissais pas !! Elle a l'air Intéressante .

      J'aimerai que celles qui ont l'habitude de l'utiliser nous donnent leurs avis ..
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Le type même du produit inutile et cher pour lequel je ne comprends pas l'engouement.
        ouais t'as raison, je ne me suis jamais laissée tenter... je l'ai juste essayée en magasin et elle n'avait pas l'air mieux que l'huile de Monoi...

        Commentaire


        • #5
          Exactement bsibsa, j utilise de l huile de noisettes elle est excellente pour la peau et elle n'est pas cher du tt. Ma peau est aussi douce que celle d'un bébé.

          Commentaire


          • #6
            Pour moi, c'est souvent huile de coco ou d'amande douce pour le corps. Et si je veux quelque chose de plus "élaboré", je prends une huile de Kneipp... je fonds pour celle à la fleur d'amandier et pour celle à la rose sauvage

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              C'est entre 20 et 26 €, pour celle normale et paillettée en parapharmacie
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Jamais utilisée non plus, je ne me laisse pas impressionner par les noms soigneusement choisis pour des raisons de marketing:
                Huile prodigieuse, Exlixir des reines, ou Fleur étenelle...

                On peut utiliser des huiles naturelles, sans se ruiner.

                Sinon il y a auusi des huiles qui sont sympa, qui sentent très bon et à des prix raisonnables.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Coucou,

                  Connait pas, pas vendu par ici.

                  Bsibsa,
                  C est rigolo que tu connaisses kneipp...ici c est des produits tres distribués et connus. Nous en consommons surtout pour les sels de bain et les cremes.
                  Sinon les cremes weleda pour le corps...penetre super vite et hydrate bien et l odeur reste...

                  Commentaire


                  • #10
                    on m'a offert le coffret nuxe mais j'ai pas aime' des la premiere utilisation.

                    je ne changerai jamais mes produits weleda surtt les huiles.
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut les girls,

                      J'ai acheté dernièrement le serum ''crème fraiche'' de Nuxe, de l'argent jeté à la poubelle . Je n'ai jamais été tenté par cette huile non plus.

                      Une huile que j'aime bien c'est celle de Neutrogena aux sésames et elle est abordable. http://www.neutrogena.ca/sites/defau...e-body-oil.jpg
                      pas encore trouvé de signature...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bsibsa,
                        C est rigolo que tu connaisses kneipp...ici c est des produits tres distribués et connus. Nous en consommons surtout pour les sels de bain et les cremes.
                        Bonsoir Hellas,
                        Ici aussi, on trouve essentiellement les sels de bain et les galets effervescents. La marque n'est pas très connue et elle est distribuée uniquement en pharmacie et para. La première crème que j'ai achetée était de chez eux, et je la reprends régulièrement.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X