Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge

    Partout dans les rues, quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes dire "Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge".
    Le plus marrant est que même les jeunes qui ne sont pas musulmans ne veulent se marier qu'avec des filles vierges. Pourquoi ? Sûrement parce qu'ils ont vu certaines filles passer d'un gars à l'autre et ça les a dégoûté.

    Le problème pour les filles est que si elles ne sont plus vierges, ça peut se découvrir assez vite. Les garçons, eux, sont tranquilles. Ils peuvent jouer les vierges et mentir sur ça, rien ne les dénoncera s'ils ont fait des bêtises. Au moins, tant qu'ils seront sur Terre, ..

    Si tu ne veux te marier qu'avec une fille vierge, sois toi-même vierge ou bien tais-toi.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Le plus marrant est que même les jeunes qui ne sont pas musulmans ne veulent se marier qu'avec des filles vierges. Pourquoi ? Sûrement parce qu'ils ont vu certaines filles passer d'un gars à l'autre et ça les a dégoûté.
    je pense que c'est plutôt réservé aux jeunes "musulmans" cette histoire de ....

    Commentaire


    • #3
      c'est un sujet qu'on a discuté et rediscuté et rerediscuté.........chacun et chacune fassent ce qu'il veut...l'essentiel qu'ils soient heureux.
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        c'est un sujet qu'on a discuté et rediscuté et rerediscuté.........chacun et chacune fassent ce qu'il veut...l'essentiel qu'ils soient heureux.


        Comme je n'ai jamais rien discuté j'ajoute mon grain de sel:

        Qu'on se le dise!!!!!!! Rassurez-vous jeunes hommes! le sexe cela ne s'use pas!....cela se saurait depuis le temps!
        Louiza.
        N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

        Commentaire


        • #5
          c'est très fin...

          Commentaire


          • #6
            sans commentaires

            Commentaire


            • #7
              Les jeunes qui pensent ainsi sont en retard d'une décennie.
              Ne savent-ils pas que, de nos jours, les filles peuvent ''se refaire une virginité'' dans le sens propre du terme.
              Et la chirurgie, pardis.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                En lisant tout ça...
                après on s'étonne qu'on dise que les musulmans sont des frustrés de la ...

                Commentaire


                • #9
                  Si tu ne veux te marier qu'avec une fille vierge, sois toi-même vierge ou bien tais-toi.

                  et toc, bien parlé !!!!
                  Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
                  Je suis épuisée par la peine de mon pays.
                  Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je la prefere vierge moralement .
                    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                    Commentaire


                    • #11
                      la virginité et la fille bien

                      finallement , la fille bien c'est celle qui se refait une virginité 24 h avant son mariage
                      elle fera de lui l'homme le plus heureux du monde musulman
                      c'est pas bo la vie quel pied !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        lol le pied !
                        topic: " Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge"
                        ce qui fait a notre cher ami qu'il perd 11/12eme du champs des possibilités
                        en expérant que son minuscule quota ne contienne pas que des "moins belle filles"...disons le comme ça

                        Commentaire


                        • #13
                          "Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge".

                          pourquoi les autres signes du zodiaque sont moins bien ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdrrr Jose!!!
                            Moi je suis Gémeau!!! foutu pr moi!!! H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              joce

                              pas malllllll

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X