Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je une personne qui s'intéresse au bonsai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je une personne qui s'intéresse au bonsai

    Bonsoir tout le monde je suis quelqu'un qui est attirer par une passion un peut bizarre en Algérie mais elle est vraiment intéressante. Cet celle de l'acculturation des bonsaï alors s'il y a quelqu'un qui partage cet art extraordinaire je serai ravis de faire sa connaissance

  • #2
    j'ai jamais eu la chance d'adopté un mais j'aimerai bien ... ou je peux trouver un et c'est quoi les conseils que tu peux me donner pour un débutant comme moi ?
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Adopter Léo ? (aach men chafek !!) c'est pas un chien le Bonsaï hein

      Bienvenue Lafato.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu a toi.

        Je suis également fan de bansai, un peu difficile à entretenir ... on a voulu m'offrir un Carmona, j'ai dis non je sais pas m'occuper de ces choses, j'ai pas la main verte.

        Commentaire


        • #5
          coucou chouchette i3aychek, ... ben oui je vais surement le prendre avec moi au bureau ... je vais pas laisser avec les apaches du bâtiments quand meme
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            T'as raison Léo


            Oui avec ta main rouge & noire, tu peux laisser tomber tout ça Bilou.

            Commentaire


            • #7
              Leo, surtout ne le prends pas avec toi a la mer
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                malheureusement, je n'ai pas eu la chance de posséder un bansaï un jour, j'ai de la curiosité pour ce petit arbre depuis que j'ai regardé Karaté Kid

                bienvenu bansaïmaniac
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Adopter Léo ? (aach men chafek !!) c'est pas un chien le Bonsaï hein
                  le bonsaï ,c'est pire qu'un chien , ça demande beaucoup de soins et de patience , faut le caresser , le dorloter , le chouchouter , et lui donner à manger , gare à toi si tu respectes pas les doses
                  c'est comme un etre humain capricieux et qui se la péte , la seule différence il fait pas caca et ne parle pas
                  on m'as offert un , au premier arrosage il est mort , parait qu'il faut l'arroser en pluie sur les feuillages , et pas directement ds le pot

                  Lafato
                  bon courage et bon élevage de bonsai
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    On partage la même passion

                    Ravi qu'il y'en a des personnes de mon pays qui parlent bonsaï et qui admire le charme de cet antique art d'origines chinoises qui existe depuis deux milles d'années. Je développe et j'apprend tout ce qui a un rapport avec les bonsaï depuis deux ans, On doit se rencontrer



                    Commentaire

                    Chargement...
                    X