Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusif : Le président Bouteflika de retour en Algérie jeudi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exclusif : Le président Bouteflika de retour en Algérie jeudi

    Info Algérie1 : Les médecins de l’hôpital du Val-De-Grâce, à Paris, qui ont pris en charge le président de la république, M.Abdelaziz Bouteflika, l’ont autorisé à quitter la structure médicale dès mercredi a appris Algérie1 de sources hospitalières. L’ensemble des signes cliniques de l’accident ischémique transitoire ont disparu selon les mêmes sources.

    Par ailleurs, le chef de l’Etat devrait rentrer en Algérie dès demain jeudi selon des informations
    Algerie 1

  • #2
    3la slamto

    Commentaire


    • #3
      Dois je être déçu ou me réjouir de son retour?.

      Commentaire


      • #4
        ton info: faux et usage de faux, Bouteflika ne peut plus gouverner et il ne gouvernera plus vous pouvez le garder à val de grâce.
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • #5
          Al Hamdou Li Allah, l'Algérie a encore besoin de lui
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            @goud
            les ecrits restent ...la presse ??? ...Fham'ha qui mat'hab

            les charognards et les haineux ont extériorisé leurs sentiments nauséabonds , Ainsi ils ont déversé leurs venins sans gène , ni honte

            @willams
            dir El ma brad fi ...
            N attend pas de lui le 4 ieme mandat
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              C'est bien dommage !...
              Il aurait dû rester en France tout près de l'hôpital pour le prochain AVC.

              Nous avons vraiment la poisse d'avoir cette sangsue qui nous colle aux fesses ! sti

              Commentaire


              • #8
                bachi : si demain il ne revient pas alors que je crois que c'est sérieux , c'est qu'il est dans le coma, bref toujours souhaiter un bon rétablissement à tout malade!

                Commentaire


                • #9
                  mouiai
                  bon rétablissement mais en France...
                  En Algérie , inchallah idougou rebbi

                  Commentaire


                  • #10
                    bachi : si demain il ne revient pas alors que je crois que c'est sérieux , c'est qu'il est dans le coma, bref toujours souhaiter un bon rétablissement à tout malade!
                    .
                    @ SamyBey
                    il ne manque pas en France de charognards en scoop pour t avertir à l avance ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      bachi : il paraît que said bouteflika a été débarqué d'el mouradia par les homme du DRS d'ou la crise rechute de bouteflika!

                      Commentaire


                      • #12
                        bachi : il paraît que said bouteflika a été débarqué d'el mouradia par les homme du DRS d'ou la crise rechute de bouteflika!
                        les mauvaises langues parlent d'un voyage forcé

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nedromi
                          Dois je être déçu ou me réjouir de son retour?.
                          Moi ni l'un ni l'autre, je me réjouirai quand il ne sera plus (président) pour une raison ou une autre (fin de mandat, démission...) et je serai déçu quand il le sera encore après ce mandat, pour une raison ou une autre, car je ne m'attend à aucune raison pour qu'il y soit encore.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Youpiiiii

                              Sinon c'est quand qu'il revient à ces fonctions de président avec toute ces capacités ?
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X