Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage sans amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage sans amour

    Croyez-vous qu'un mariage sans amour est un mariage reussi? Si l'on a deja aimer, peut-on aimer encore? Et si l'on a jamais aime, est-ce garanti que l'on tombera amoureux de notre epoux? Qu'en pensez-vous?
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    Mais non, l'amour n'a jamais existé. C'est une sorte de curiosité que l'on a l'un envers l'autre. Au bout de quelques mois, cette curiosité est assouvie, il n'y a plus rien à découvrir dans l'autre, l'habitude fait le reste...
    Roméo a ''aimé'' Juliette parcequ'il n'a pas assouvie sa curiosité. S'ils s'étaient mariés, avaient eu des momes, ect... ils n'auraient jamais été aussi célebres et 99% de chance qu'ils auraient divorcé, par ennui.
    Kaïss et Leïla aussi, Antar et Abla, également, ainsi de suite...
    Dernière modification par Zacmako, 21 août 2006, 20h51.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Croyez-vous qu'un mariage sans amour est un mariage reussi?
      Oui je pense que l'amour peut venir aprés le mariage, avec el 3ichra, mais un minimum de feeling et d'attirance est nécéssaire.
      Si l'on a deja aimer, peut-on aimer encore?
      Binn, j'aimerai savoir la réponse. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        enchantée fawzia

        moi je pense que tout depend de se que l'on appele un mariage reussi!!
        car dans notre culture algerienne et voir le mariage que nos grand parents ont fait pour beoucoup d'entre eux yavaient pas d'amour mais ceux qui ont reussi a donné une bonne education a leurs enfants et reussi a tenir une maison avec ces valeurs et ces principes pour eux ils ont fait un mariage reussit!!
        mais voila aujourd'hui beoucoup de criteres rentrent en jeux pour dire que le mariage est reussis et le plus important amon avis cest quil yais de l'amour dans lecouple car si tu vis avec ton mari et que tu tentende avec lui certe cest tres important mais sans amour vous ne serrez que des camarades au plus des amis proches
        et donc pour ma part je pense oh QUE OUI JE DOIS ETRE AMOUREUSE DE MON MARI AVANT DE L'EPOUSé car le mariage est fait de complicité de confience mais surtout d'amour avant tout
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          Croyez-vous qu'un mariage sans amour est un mariage reussi? Si l'on a deja aimer, peut-on aimer encore? Et si l'on a jamais aime, est-ce garanti que l'on tombera amoureux de notre epoux? Qu'en pensez-vous?


          non un mariage sans amour c est completement raté
          si on a deja aimer on peut aimer une deuxieme fois mais faut un peu attendre
          si on a jamais aimer ca veut dire que l amour n est pas encore venu mais que ca finira par venir un jour .on peut tomber amoureux de notre epoux si cette personne convient a nos criteres
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            mariage sans amour,
            divorce en velours

            Commentaire


            • #7
              mariage sans amour
              mariage inutile

              Commentaire


              • #8
                euh ça rime pas ...

                Commentaire


                • #9
                  mariage sans amour, personnelement je ne pourrais pas m'en satisfaire

                  et c'est pas en amour que tu calculer, ça vient quand ça veut bien, et c'est pas toujours vers la personne qu'on crois

                  Commentaire


                  • #10
                    algerois

                    en effet mariage sans amour ca rime pas et en plus c sonne faux

                    Commentaire


                    • #11
                      mariage sansamour mariage raté de le debut
                      dans le mariage faut de l amour fou
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et Les Gens Que Personne N'aime Et N'ont Jamais Aimer Ils Se Marient Pas?
                        Dernière modification par ballZ, 21 août 2006, 22h42.
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Mariage sans amour
                          Mariage pour toujours ...

                          Si ça rime, c'est que c'est vrai non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mariage sans amour
                            Mariage pour toujours ...

                            Si ça rime, c'est que c'est vrai non ?
                            c est quoi cette phrase d horreur
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              mariage sans amour
                              mariage inutile
                              et mariage avec amour inutile aussi.
                              On fera le bilan au divorce pour la longévité quelque’en soit le mariage …
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X