Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune appelle à la vigilance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa Hanoune appelle à la vigilance

    Elle n'a pas hésité à tirer à boulets rouges sur la mouvance islamiste «qui obéit aux orientations US», à l'image de l'Egypte, de la Libye et de la Tunisie.

    «Le gouvernement de Mariano Rajoy a autorisé diligemment les USA à déployer sur le territoire espagnol, une force d'intervention rapide, en prévision d'un chaos généralisé prévu en Algérie», a révélé hier Mme Louisa Hanoune, lors d'une conférence de presse au siège de son parti à Alger. Se référant aux informations de la presse étrangère qu'elle considère crédibles et qui vont dans l'intérêt de l'Algérie, en plus des contacts avec les différents syndicalistes et hommes politiques espagnols, la conférencière à fait part de 500 marines spécialisés dans la lutte contre le terrorisme et 8 avions de guerre, qui se préparent à intervenir en Algérie. Comme elle n'a pas hésité à tirer à boulets rouges sur la mouvance islamiste «qui obéit aux orientations US», à l'image de l'Egypte, de la Libye et de la Tunisie. «Ces partis islamistes exploitent la fragilité sociopolitique, afin de régner pour assurer les intérêts des forces occidentales, aux dépens des peuples», a-t-elle déploré. Pour faire barrage aux «convoitises» américaines, Louisa Hanoune a appelé le gouvernement algérien, à revoir ses accords avec son homologue espagnol qui a menti aux Algériens. «D'une part, le gouvernement espagnol active à développer ses relations avec notre pays, d'autre part, il a autorisé les forces américaines à intervenir en Algérie à partir de l'Espagne», a-t-elle dénoncé. Répondant à la question de la réaction de la diplomatie algérienne, par rapport à cette situation très inquiétante si ces informations se vérifieraient,

    Mme Hanoune a rétorqué que «le gouvernement est préoccupé par la maladie du président de la République et autres préoccupations sociales», dit-elle tout en ajoutant que «c'est aux partis politiques d'attirer l'attention sur les dangers qui menacent le pays», selon elle, tout en insistant sur l'obligation de la mobilisation générale et à tous les niveaux, afin de faire face aux menaces de déstabilisation du pays. Ecartant toute exploitation de la maladie de Abdelaziz Bouteflika, Mme Hanoune a souligné que l'occasion se présente devant les Algériens pour sauvegarder la stabilité, l'unité et le développement national, au-delà de toutes les divergences politiques et partisanes et qu'il y va du devoir et de la responsabilité de tous les patriotes.

    L'Expression

  • #2
    Louisa , vraiment une piece en Or !!!

    @ mkhantre
    la dame " El Fahla " avait dit aux jeunes n écoutaient pas les propagandistes ...

    elle savait ce qu elle dit ....
    vu la campagne médiatique mensongère déclenchée par l Ouest ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Louisa , vraiment une piece en Or !!!

      Houari
      Encore une "perle" de notre Houari !!

      Quant à l'"Ouest" qui , bien au contraire, subit les méfaits de la junte d'Alger( provocations à l'ONU et à Laayoun) , la paranoïa ça se soigne..

      Drabni ou bka sbakni ou chka !

      Le jour où le Maroc s'"occupera" des manifestations en Kabylie où à Ouargla , tu comprendras mieux ce que voudra dire ton"vu la campagne médiatique mensongère déclenchée par l Ouest .."
      Dernière modification par Serpico, 02 mai 2013, 08h04.

      Commentaire

      Chargement...
      X