Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie Un voyageur dénonce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie Un voyageur dénonce

    Comme je l'ai dit un bon dégraissage est nécessaire, licenciement des éléments néfastes, le service public contre le peuple. La privatisation s'impose.
    -----------------------------------------------------------------

    Un Algérien émigré venu passer des vacances au pays est passé à notre rédaction pour dénoncer Le chef steward assurant le vol 6117 de mardi dernier à 16 heures qui devait rallier Tlemcen à Alger.

    A cause d’un petit retard pour l’enregistrement de ses bagages, ce voyageur aurait subi toutes les méchancetés du chef steward qui l’aurait insulté et lancé des grossièretés devant tout le monde. Selon ce voyageur, le steward en question ne s’est pas arrêté là, puisqu’il lui aurait aussi interdit de s’asseoir à l’arrière de l’avion bien qu’il y avait beaucoup de places vides.

    Selon ses déclarations, le steward s’est également défoulé sur l’ensemble des voyageurs, notamment des enfants qui partaient en colonie de vacances. Il a, par ailleurs, signalé la compréhension de l’officier de police qui lui a demandé de demander pardon juste pour que l’avion décolle. Ce qui fut fait, mais les demandes d’excuses n’auraient pas calmé le steward qui se serait montré arrogant envers tous les voyageurs pendant tout le voyage.

    La direction d’ Air Algérie est appelée à sanctionner ceux qui continuent à nuire à son image.

    20-08-2006 La Nouvelle République
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    professionalisme...a quand ta foudre ?

    Commentaire


    • #3
      il a surement besoin de vacances
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Il s’est fait réprimander par sa femme à cause du flirt avant mariage, il se venge alors sur les voyageurs ...

        Commentaire


        • #5
          C'est certainement un gars qui n'a rien à voir avec ce metier et qu'il a été recruté par piston.
          N'est ce pas là tout le malheur de l'Algérie ?
          Personne n'est à sa place et en fonction de ses compétences.
          Dernière modification par Zacmako, 22 août 2006, 12h13.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            il falait bloqué l,avion et ne pas demandé pardon, c'est comme sa que ils encourage ce genre de mauvais perssones
            TAHIA YA DIDOU

            Commentaire


            • #7
              cela ne m'etonne pas s'air algerie comme dit une sage personne sage "bled c'est la meilleur entre toute mais rhachiha "le peuple" sont tous a bruler " ils sont mal elever sale et ne pense qu'a leur gueule!!!!alors l'incivilité dans un avion sa ne m'etonne plus

              Commentaire


              • #8
                lol il n y a pas qu air algerie ou il y a ce genre de soucis , Tunis air aussi en tiens une couche en ce qui concerne le personnel navigant.Chez air france le passager n aura qu a ecrire une lettre de plainte et le steward en question sera convoqué sur le champ et sanctionné si il s avère que tout est véridique et un geste commercial sera accordé au plaignant.Air algerie c la jungle le sens commercial arrive a petit pas mais on est loin de celui des grandes compagnie tel que air france.

                Commentaire


                • #9
                  C'est certainement un gars qui n'a rien à voir avec ce metier et qu'il a été recruter par piston.
                  N'est ce pas là tout le malheur de l'Algérie ?
                  Personne n'est à sa place et en fonction de ses compétences.
                  Et voilà...
                  On t'attends pour que tu viennes, toi, nous délivrer de cela...

                  Qu'est qu'on entend (lit) pas !

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh oui ... Wlid el Bahdja ....

                    ... et on n'est pas encore sortis de l'auberge ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      algerois16

                      Zacmako a raison en tous les cas concernant les navigant de chez air algerie , neaucoup ne sont pas fait pour ce metier ... je parle en connaissance de cause

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais, presque tout le monde ici parle en connaissance de cause...

                        Commentaire


                        • #13
                          oui en l occurence moi je suis navigant algerois

                          Commentaire


                          • #14
                            hogra hogra
                            l'été 2003 je suis descendu a bejaia en voiture debarqué a bejaia 6 h d'attente vavant de sortir.
                            juste devant moi deux jeune de paris 19 eme on a sympatisé un peu jeune donc un peu fougueu ...
                            au bout de 4 h d'attente l'un des deux jeunes va voir un officier du port et lui dit avec fougue "c'est pas possible ça fait 4 heure qu'on attend "
                            l'officier lui reponds calmement :" si tu continue a faire le beau tu vas attendre jusqu'a l'année prochaine"
                            c'est le service publique a l'algerienne
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              arretes khamis ,j'ai fais aller retour paris bejaia et le personnel d'aigle azur est trop nul .c'etait l'anarchie dans l'avion .
                              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X