Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refus des joueurs du Mouloudia de recevoir leurs médailles.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refus des joueurs du Mouloudia de recevoir leurs médailles.

    je suis déçu par la décision des joueurs du Mouloudia de ne pas aller prendre leurs médailles après leurs défaite, c’est la première fois dans l'histoire qu'une équipe du foot ball fait ce geste, c'est un acte d'incivisme, une décision barbare, c’est une honte, avant hier j'ai vue le grand club Réal contre Broussia malgré la défaite amer du Réal mais les supporters saluent leur équipe et aussi les joueurs s' embrassent entre eux, voila la culture , voila la civilisation, même les tribunes pleines des filles des garçons et pas de problème de sécurité, aussi après le match du Mouloudia, j'ai vue un deuxième match Bayern contre la meilleure équipe du monde le Barca malgré la défaite mais les joueurs s'embrassent entre eux la tribune applaudie les 02 équipes. Cette équipe du Mouloudia et ces joueurs de l'année 2013 ne représente pas dignement l'ancienne équipe de Bachta, Betrouni, Zenir , Bencheikh et autres cette équipe ne mérite pas d'être pris en charge par Sonatrach la Sonatrach que j'ai l'honneur d'appartenir à cette grande Société pétrolière j'aimerai bien que Monsieur Sellal prend une sanction sévère à l'encontre des joueurs et dirigeants de cette Mouloudia du 2013.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

  • #2
    Quand on voit leur président et une certaine partie de leur public, cette décision n'est guère étonnant !
    J'étais là...

    Commentaire


    • #3
      C'est de l’indiscipline généralisée, dire que cette équipe est financée par une entreprise public est une honnete des têtes devraient sauter pour moins que ça.


      c'est un exemple flagrant de manque d'autorité qui reine un peu partout en Algérie.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Que peut on attendre d'un voyou "Ghrib" à la tête du mouloudia.

        Commentaire


        • #5
          ces misérables doivent etres sanctionnées au plus vite
          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

          VIVA POLISARIO

          Commentaire


          • #6
            C'est ce même voyou qui a affiché la banderole du quatrième mandat le dernier match et qui a voulu instrumentalisé le foot pour des fins politique . voilà le profil de ceux qui cherche le quatrième mandat . Un mafieu à la tête d'un club financé par Sonatrach, l'argent du peuple !

            un gachis ce pays .

            Commentaire


            • #7
              les gens et les responsables ne respectent plus rien ni loi ni autorité ni règles d'usages , ni ils respectent les autres , c'est insupportable

              parfois je me dit qu'il nous faut un retour vers la dictature yetrabaw chuia
              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

              VIVA POLISARIO

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Madjidrn
                Cette équipe du Mouloudia et ces joueurs de l'année 2013 ne représente pas dignement l'ancienne équipe de Bachta, Betrouni, Zenir , Bencheikh et autres cette équipe ne mérite pas d'être prise en charge par Sonatrach
                C'est l'Oréal qui doit prendre la relève.

                Commentaire


                • #9
                  Ils n'ont pas besoin de ces médailles, la mère Sontrach leurs offrira dix fois l'équivalent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le jour où tout joueur d'une équipe sais qu'il doit suer du sang pour espérer garder son maillot, ce jour là ils réfléchira à 10 fois avant d'oser faire çà.

                    Mais là, l'argent facile a tout faussé !

                    Le sens des valeurs en Algérie est sens-dessus sens-dessous !
                    Dernière modification par absent, 02 mai 2013, 15h45.

                    Commentaire


                    • #11
                      Choquant

                      J'ai entendu parler de ça hier soir, mais j'ai cru que c'était un bobard !

                      C'est vraiment choquant un tel comportement, gravement puéril à ce niveau !

                      Ils devraient être privés d'argent alors ces petits cons ! Pas le moindre sous ne devrait leur être donné en qualité de finalistes !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec un tel comportement, ils démontrent qu'ils ont rien de footballeurs, en plus ne sont-ils pas encadrés par un staff!? Ils devraient être suspendus à vie!

                        Commentaire


                        • #13
                          quand tu as un president de club comme gherib qui a passè la semaine a narguer courbis et qui a suivi le match du tunnel au lieu d'etre dans la tribune officielle comme le veux la tradition dans le monde entier ,il faut pas s'attendre a autre chose que le manque de fair play et je me demande ce qu'ils reprochent exactement a l'arbitre ,c pas lui je crois qui a bousillè autant d'actions ,je penses que les mouloudeens ont gagnè le match avant de le jouer et mazal pensent naivement que les matchs se gagnent avec les chnawas et pas sur le terrain et c bien fait pour eux ils se doivent je penses d'etre sanctionnè et a leur tete gherib qui as meme dit sur ennahar une fois,il est tt le temps sur cette chaine d'ailleurs que meme mandela a fait de la prison et il a ete president ,pas slmt lui

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut aussi dire que celui qui est la tête de la chaine de Nahar est du même acabit de Ghrib. L'un dans l'information et l’audiovisuel et l'autre dans le sport et le foot, et c'est la même chose dans tous les secteurs tenus par la mafia d'homme d'affaire proche du sérail .

                            Commentaire


                            • #15
                              votrefrere : je commence vraiment à comprendre pourquoi tous les pays arabes sont partis en ruine , bref il est vraiment temps d'entèrrer la gouvernance bouteflika car l'Algerie risque vraiment d'être emportée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X