Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jennie Runk (taille 40/42) pose pour les maillots de bain H&M été 2013

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jennie Runk (taille 40/42) pose pour les maillots de bain H&M été 2013

    Après Beyonce, David Beckham, Madonna, Anna Dello Russo, Vanessa Paradis, Rihanna, Alice Dellal, Laetitia Casta, Kate Moss et bien d'autres, c'est au tour du mannequin Jennie Runk de poser pour la marque de vêtement H&M.

    La particularité de la silhouette de Jennie Runk est qu'elle n'est pas filiforme. Sa taille 40/42 est pourtant beaucoup plus proche de la réalité. En effet, les "vraies" femmes sont plus proches de la silhouette que voici (voir galerie photo).


    Taille 40, soit une taille normale, et considérée dans le milieu de la mode comme une grande taille, la stupidité du ce milieu est assez pathétique.

    Source: Sudinfo







  • #2
    ben voila une nana qui a tous ce qui faut ou il faut!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      exactement comme j'aime malgré la chaleur qui s'annonce
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Je la trouve superbe. J'aime mieux.
        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

        Commentaire


        • #5


          un peut d eau svp j arrive pas je parle du maillots ou elle haha la est la question

          Commentaire


          • #6
            Vympel fais gaffes je t'envoie un sceau d'eau sur ta tronche .

            Commentaire


            • #7
              Bw,

              C est un 40 42 qui correspond au 42/44 francais.
              Elle mesure 1,82 et pese 87kilos.

              Je ne pense pas qu elle soit le standart...mais elle est belle , en forme et cela lui va bien

              Commentaire


              • #8
                son corps parait plus que 42, hada 44 welata3

                je ne sais pas mais son corps semble comme celle qui a eu plusieurs grossesse
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #9
                  elle est belle du visage
                  elle a de chance elle est grande de taille ,et belle , du coup on voit moins ces kilos en trop ...elle serait moche du visage on verra que ces bourrelets
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    très juste space.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Hellas effectivement elle ne porte pas un 40 mais bien un beau petit 42 au moins

                      Mais le 40 qui est une taille standart est considéré comme une grande taille aux yeux des créateurs de modes qui préfèrent les silhouettes graciles, aux genoux anguleux, des salières apparentes, des joues creuses, des cuisses qui ressemblerai a des baguettes, bref ils aiment les cadavres ambulants que la bonne chaire...

                      nassmlah, j'ai déjà vu un ventre de femme enceinte et il peut effectivement ressembler à ca s'il est sauvé par les vergetures, sinon le ventre des femmes enceinte perdent de leur fermeté du à l’étirement et relâchement des tissues ... Perso je trouve que cette jeune fille à la peau plutôt lisse et souple.

                      Commentaire


                      • #12
                        Space mdr, toi alors alors t 'es direct...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          UNE petite surcharge pondérale quand même non
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            tu trouves NB, 1m87 elle est énorme c 'est une belle guerrière

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou B&W

                              c'est simple à vérifier , essaie juste de cacher son visage , et t'aura pas la meme vision sur cette personne
                              meme Risk est d'accord
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X