Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boussoufa répond à Marco Van Basten

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boussoufa répond à Marco Van Basten

    Décidément, les Hollandais refusent l’idée d’abandonner pour toujours la piste Boussoufa et ils continuent toujours à gamberger sur M’bark.

    Décidément, les Hollandais refusent l’idée d’abandonner pour toujours la piste Boussoufa et ils continuent toujours à gamberger sur M’bark.

    Déjà au mois de mai dernier lorsqu’il a décliné la convocation des espoirs hollandais contre un oui pour le Maroc, certains responsables ont déclaré sans gène ni honte : « Laissez-le s’essayer avec le Maroc en amical, sûr qu’il reviendra sur sa décision, et portera le maillot orange ».

    Et voilà, pour forcer cette décision, qu’ils espèrent tant, le jeudi dernier, Marco Van Basten en personne avait déclaré à la presse, qu’il viendrait visionner Boussoufa au Kiripje de Westerloo qui devait jouer contre Anderlecht le dimanche à 18 h 00.

    Dès l’annonce de cette nouvelle qui a coïncidé avec le retour de Boussoufa en Belgique, après avoir joué avec le Maroc contre le Burkina, le petit génie n’a pas tardé à répondre à Marco Van Basten : « Je refuserai toute éventuelle sélection avec les Pays-Bas. Car j’aime mon pays le Maroc, et je désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas avec lequel je souhaite disputer le prochain match à enjeu, le 2 septembre « Inchaâ Allah »

    A signaler que Boussoufa après le match contre Westerloo s’envolera avec Anderlecht pour Madrid où les champions de Belgique vont disputer le mercredi prochain le match gala contre le Réal de Madrid au Bernabeu et que les Hollandais le laissent tranquille car notre M’barek Boussoufa a déjà choisi et désire continuer de porter le maillot des Lions de l’Atlas.

  • #2
    Ce Boussoufa risque de faire Tchoufa et rater une belle carriere a la Zidane.

    Commentaire

    Chargement...
    X