Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un snob americain provoque un policier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un snob americain provoque un policier

    Tout ça pour une contravention...
    Tout commence à New York, alors qu'une Ferrari 458 Spider est mal garée. L'officier Felix Recio est en train de la verbaliser lorsque le propriétaire arrive. Il tente alors de déplacer l'auto, l'officier lui demande de ne pas le faire, le propriétaire insiste et Recio se fait rouler sur le pied. Il sort alors, sous l'œil de caméras le conducteur de l'auto et, avec un collègue, l'immobilise à terre. Humiliant, surtout que le conducteur en question est Julien Chabbott, propriétaire du réseau social Line Snob, est fiancé à une vedette de la télé-réalité. Mais cela ne s'arrête pas là car maintenant l'officier Recio entame une poursuite de 10 millions de dollars pour agression au premier degré. Valait mieux payer l'amende...
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    mdr sa copine qui est venu recuperer son slip qu'elle avait oublier dans la ferrari.

    l'humiliation + payer 10million$
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Une scène humiliante qui lui restera gravé à vie dans sa cervelle de piaf, quel looser.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Pourquoi le flic est-il si brutal avec Chabbott?? C'est pas comme s'il lui avait totalement écrasé le pied...pourquoi le mettre à terre et le laisser tel quel (c'est surtout ça qui me choque!!)?

        Honnêtement, je ne cautionne pas le comportement du jeune riche, mais celui du flic c'est pas mieux en le laissant là, étendu à terre comme un criminel, devant tout le monde..là, il y a vraiment une forme volontaire de l'humilier, et ça je désapprouve!

        Et la suite de l'histoire??!

        La voici: Son avocat, Ben Brafman, qui n'est autre que l'un de ceux qui ont défendu Dominique Strauss-Kahn (il a également travaillé pour Sean Combs, dit P Diddy, Jay Z, Michael Jackson, et autres célébrités), a visiblement très bien défendu son client.

        En effet, le juge chargé de l'affaire a décidé de ne pas donner suite aux charges portées à l'encontre de Chabbott, car l'officier de police n'a pas souffert d'une blessure à long-terme.

        Ainsi, Chabbott n'a escopé que de 5 jours de travaux d'intérêt général!


        sources: Dailymail.co.uk
        Dernière modification par fruity, 05 mai 2013, 00h23.
        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

        Commentaire


        • #5
          Il a quand même failli lui rouler dessus.
          En Algérie on se plaint de nos policiers mais je vois qu'aux USA ils sont pas mieux

          Commentaire


          • #6
            J’aimerai bien voir des scènes comme ça chez nous en Algérie. L’autre jour une femme d’un juge a bloquée toute l’autoroute aucun policier n’a voulu la verbalisé par peur.
            Dernière modification par shadok, 05 mai 2013, 07h43.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              pourquoi le flic ne verbalise pas les 2 véhicules derrière la Ferrari ?.. c'est à la tête du client ?

              Quant au type, il est libre de se la péter .. il est aux USA

              Commentaire


              • #8
                Il sait bien faire le martyre le policier...

                Commentaire


                • #9
                  je me rappelle que cette meme video a ete postee pour dire que le proriode de la voiture est un emir saoudien..................
                  De l'algérie je suis nostalgique

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X