Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B&You : fin des appels illimités vers l'Algérie, Mayotte n'est plus exclu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B&You : fin des appels illimités vers l'Algérie, Mayotte n'est plus exclu

    B&You vient d'annoncer deux changements qui interviendront le 2 juin prochain. Pour commencer, Mayotte fera enfin partie des destinations incluses dans les forfaits, que ce soit pour les appels ou les SMS. Le second point ne concerne que le forfait 24/24 & Internet 3 Go qui ne disposera plus d'appels illimités vers les fixes en Algérie, mais de dix heures par mois seulement.

    Mayotte enfin inclus dans l'ensemble des offres, y compris pour les SMS

    Alors que les appels vers les mobiles des DOM étaient inclus dans les offres B&You depuis début janvier, l'opérateur avait laissé de côté Mayotte, ce qui avait d'ailleurs poussé Thani Mohamed Soilihi, sénateur de Mayotte, à interpeller Fleur Pellerin sur ce sujet.

    À partir du 2 juin, cette destination ne sera plus mise de côté et l'ensemble des clients B&You pourra appeler les fixes et les mobiles de Mayotte sans surcoût ou en illimité suivant les offres. De plus, l'opérateur annonce qu'il sera également possible d'envoyer des SMS en illimités vers cette destination.

    La fin des appels illimités vers les fixes en Algérie

    Le second changement risque par contre de faire grincer quelques dents. En effet, B&You annonce que « le Forfait 24/24 & Internet 3Go inclura 10 heures d’appels chaque mois vers les fixes d’Algérie au lieu des appels illimités ». Selon une étude interne de l'opérateur, « cette enveloppe d’heures couvre la grande majorité des usages de nos utilisateurs ». Néanmoins, pour en arriver à un tel revirement de situation, certains devaient certainement largement dépasser ce quota.

    Au-delà des dix heures, le tarif du hors forfait est revu à la baisse et passe à 0,10 euro par minute pour les fixes et de 0,40 euro pour les mobiles.

    Pour rappel, Free Mobile, Joe Mobile, RED, Sosh ou encore Virgin Mobile pour ne citer qu'eux ne proposent pas d'appels vers l'Algérie dans leurs forfaits ; B&You est l'un des seuls opérateurs à le faire.

    Dans tous les cas, il faudra attendre le 2 juin pour que ces changements se mettent en place.

    pcinpact

  • #2
    C'est ma mère qui va être déçue!!
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

    Commentaire

    Chargement...
    X