Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Booster un homme pour de vrai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Booster un homme pour de vrai

    Salut tout le monde

    Depuis pas mal de temps (quelques mois déjà) il y a un homme qui fait tout pour me séduire au début j'étais indifférente mais au fil du temps je lui ai réservé une petite place dans mon coeur...je crois même que je commence à tomber amoureuse de lui nous sommes de bon amis avec une complicité de couple ...mais le mec avance très lentement dans ses démarche, je ne sais pas pourquoi il tarde à me faire une demande en mariage mais quelque chose me dit qu'il faut que je lui laisse le temps de venir à son rythme.
    le hic c'est que j'ai reçu la semaine passée un appel d'une amie où elle m'annoce qu'elle m'envoie quelqu'un à la maison pour me voir (un pretendant) je lui ai dit non mais elle veut pas répondre à mes coup de fil car d'après elle "elle va me marier à tous prix" donc à tous moment il peut débarquer avec sa famille :22:
    Mon coeur me dit d'attendre l'homme qui me plait, mais mon cerveau me dit "un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras"...Que faire?


  • #2
    Ca fait longtemps Syle...

    Suis ton coeur...

    Commentaire


    • #3
      Eh bein mashallah t'as de la chance. Tet3azli f les hommes

      Bon, le prétendant qui veut demander ta main et à l'aise financièrement et est bien comme homme ?

      Commentaire


      • #4
        salut

        conseil numero 1 tu attends si tu trouves meilleur


        conseil numero 2 tu demandes en mariage ton ami si est lent a la detente



        en tous cas tu as une copine qui penses vraiment a toi

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Syl

          Pourquoi ne pas mettre les choses aux claires avec ton ami dont tu es amoureuse ?

          Commentaire


          • #6
            Ou alors dis lui qu'on vient demander ta main la semaine prochaine (puisque c'est un bon ami, tu peux te confier à lui), pour voir sa réaction zaama

            Commentaire


            • #7
              Ben tu lui dis de t accompagner pour acheter des rideaux pour ta mère et tu lui en explique la raison

              Commentaire


              • #8
                Les mecs, c'est ce qu'il y a de plus dur à comprendre.

                Un casse tête chinois. Ils accélèrent puis freinent sans que tu àies le temps de capter ce qu'ils veulent.

                Laisse le faire...
                La vie est belle
                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                Commentaire


                • #9
                  Coucou LaChouette,

                  Je ne souhaite que de suivre mon coeur, mais je voudrais booster l'homme qui me plait...dois-je lui raconter l'histoire du prétendant pour le booster?

                  Commentaire


                  • #10

                    Bon, le prétendant qui veut demander ta main et à l'aise financièrement et est bien comme homme ?
                    très à l'aise mais ce n'est pas sa 1ère expérience dans la mariage...c'est un divorcé

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Syle... Dis le lui... S'il est vraiment intéressé, il va bouger, pas forcément ramener ses parents la semaine prochaine mais au moins te rassura... Il ne faut pas que tu lui mettes la pression non plus.
                      Beaucoup de filles usent de ce genre de prétexte (genre y a qqn qui vient demander ma main dans une semaine) pour mettre la pression à leur homme même si ce dernier est sérieux/sincère.



                      Un divorcé, ce n'est pas un monstre Syle... Mais cherche les vraies raisons de son divorce.

                      Commentaire


                      • #12

                        Pourquoi ne pas mettre les choses aux claires avec ton ami dont tu es amoureuse ?
                        C'est un algérien tu veux que je lui dise quoi? si je lui parle clairement il me trouvera bizarre je risque même de le perdre non?

                        Commentaire


                        • #13
                          très à l'aise mais ce n'est pas sa 1ère expérience dans la mariage...c'est un divorcé

                          Tu semble être sereine, prudente, prévoyante et mesurant le pour et contre de chacune des deux situation . T'es pas dans le stade de la mahboula au coeur rongé.

                          Je ne pense pas qu'on te sera vraiment utile.

                          Si tu as besoin d'une assurance, fait salat Istikhara.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne pense pas qu'on te sera vraiment utile.
                            Au contraire j'ai besoin de vos conseils sinon je ne serais pas venue.

                            Mon ami est très intelligent, je voudrais lui dire indirectement ce qui m'arrive sans avoir l'air de lui faire de la pression, mais je ne sais pas comment m'y prendre?? comment le lui dire? et c'est là que j'ai besoin de vous

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel rapport avec le fait qu'il soit algérien, vous etes des adultes non ? tu es la seule à savoir comment entreprendre ce genre de conversation sans le faire fuir . La timidité ca se dépasse et peut être qu il attend un signe de ta part.

                              Et puis le regard fait passer bcp de messages à lui seul et il y a aussi les petits gestes qui valent milles mots je plaisante mais c'est tout de même vrai.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X