Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour qu'on oublie Jamais ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour qu'on oublie Jamais ...

    Comment oublier? Impossible
    Espérant juste que l'avenir sera meilleur...




    ..........//
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    j'aime beaucoup ce mélange d'histoire résumé en 7 minutes chrono , certains évenements m'ont donnés la chair de poule

    merci Nuits_bleu
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Space

      Comme toi, quand j'ai découvert cette vidéo, j'ai eu la chair de poule ...
      Depuis 1962 il s'en est passé des choses...
      Espérons que le pire est passé !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        bonsoir NB

        En espérant d'avoir un meilleur futur dans tout les domaine Inchallah

        c'est un peuple qui a assez souffert comme ça , il est temps qu'il respire un peu
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Oui qu'il respire...inchallah !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Nuits-bleu,

            Au début je croyais que la vidéo était consacrée aux années noires, puis j'ai vu les images sur la guerre de libération et le conflit du sahara occidental, en plus des années 90 bien sûr.

            On n'oubliera pas tous ceux qui sont morts pour la liberté et pour la dignité que ce soit avant ou après l'indépendance.

            Quand à l'histoire de l'Algérie, il y a beaucoup de choses qu'on ne sait pas, il est peut etre encore temps de l'écrire, pour permettre aux générations qui suivent de connaitre leur histoire, toutes leurs histoire.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Merci NB !
              je viens de resumé quelques cours merci beaucoup

              Commentaire

              Chargement...
              X