Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous qu'il peut y avoir une amitié homme femme sans attirance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez vous qu'il peut y avoir une amitié homme femme sans attirance

    Pensez vous qu'il peut y avoir une amitié homme femme sans attirance

    tous est dans la question !

    ceux qui veulent apporte des argument sur leur choix de vote son les bienvenu !
    68
    OUI
    38,24%
    26
    NON
    57,35%
    39
    peut être
    4,41%
    3
    Dernière modification par absent, 03 mai 2013, 00h16.

  • #2
    bon moi je dis j ai vote oui !

    Commentaire


    • #3
      Bien sûr
      Ni tous les hommes ni toutes les femmes sont attirant(e)s. Du coup il y a possibilité que les deux ne soient pas attirés l'un par l'autre
      Quoique..

      Commentaire


      • #4
        Partant du principe qu'il peut y avoir incompatibilité "bloquante", je trouve qu'il est évident que la réponse est oui. ceci dans un contexte normal.

        Maintenant, si on veut couper le cheveux en quatre, on peut penser au cas de "The Walking Dead" ou les femmes et hommes ne courent plus les rues. là c'est l'instinct de perpétuer son espèce qui prime sur le luxe de compatibilité et des affinités.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Bah évidemment!

          Commentaire


          • #6
            Il faut que la femme soit stupide, môche et que l'homme soit gay dans tous les autres cas ce n'est pas possible.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              Je dis que c'est possible. Sinon si tous les êtres humains ne sont pas capables de sentiments platoniques entres sexes opposés et si tout le monde est inexorablement attiré par l'autre juste parce qu'il y a rapprochement même dans un contexte qui ne prête pas attirance , y aura ni amitié ni fraternité ni collègues ni quoique ce soit.

              Tout le monde coucherait avec tout le monde ( excusez moi l'expression) et on vaudra pas mieux que les animaux.

              Bien sur qu'il peut arriver qu'une amitié se transforme en amour mais ce n'est pas systématique!
              La vie est belle
              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

              Commentaire


              • #8
                Je ne peux pas être amie avec quelqu'un s'il m'attire pas, pas sexuellement, ni physiquement, mais par ses idées, sa gentillesse, son comportement avec moi, et son humour.

                Voila ai-je répondu àta question mon ami?
                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  N'harek Mabrouk Vympel

                  Pensez vous qu'il peut y avoir une amitié homme femme sans attirance
                  Oui pour ceux qui ont le cerveau sur les épaules.
                  Non pour ceux qui ont le cerveau entre les jambes.
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non j y crois pas, l'amitié homme-femme n'existe pas pour moi, car toujours intrinsèquement liée à une attirance pour le sexe opposé. De plus dans ce genre de relations il y en a toujours un qui d’investie plus que l'autre.


                    Je n'ai pas d'amis hommes mais des connaissances oui bcp. Et j aime bien aussi l'expression "pote vite fait" lol

                    Commentaire


                    • #11
                      joumou3a mabrouka ysn , tab... , bilou et a tous

                      ben quand une fille m attire des le départ je veut pas devenir super amie avec elle un peut connaissance je passe la 6 eme séduction !

                      je peut pas devenir super amie avec elle apres je lui sort tu m attire elle me sort mais t un pote un frere la claque je suis trop fière pour ca


                      alors des le début je doit savoir si je la classe amie ou je veut autre chose ! wal allah a3lam je connais pas le future !

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi mon ami, je ne peux (pouvais) pas sortir avec mes amis, c'est hors de question..
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui pour ceux qui ont le cerveau sur les épaules.
                          Non pour ceux qui ont le cerveau entre les jambes.
                          rien ne garantie que la tete reste sur les épaules, c'est un truc passager qu'on regrete une fois la tete reprend sa place naturelle

                          je vote Non pour la simple raison qu'un tete peut descendre un peu plus bas

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou tab...

                            Moi aussi mon ami, je ne peux (pouvais) pas sortir avec mes amis, c'est hors de question..
                            pour l instant j ai jamais essaye comme j ai dis je doute que je le ferais !! amie amie fiance fiance ça rien avoir

                            quand je craque j essaye des le depart de pas devenir frere avec elle apres ca devin que complique ta tete n arrete de pose des question est la peur de perde son amitier ce que redoute beaucoup de homme ou femme qui connaisse le sens de l amitier !

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais Vympel dés lors ou la personne à des sentiments envers toi, ce n'est plus de l'amitié.

                              C'est pour ca que que je trouve absurde quand des hommes me disent que leurs relations avec leurs femmes est différentes de leurs relations avec leurs amies, alors que leurs femmes peuvents devenir des ex et leurs amies peuvent devenir leurs amants ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X