Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le régime Algerien complotait d'emflammer le Sahara occidental(document)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le régime Algerien complotait d'emflammer le Sahara occidental(document)

    toute est dans le document ,

    Dernière modification par Nourman, 03 mai 2013, 10h16.

  • #2
    comme biensur des document si important se balade de main en main

    Commentaire


    • #3
      pas besoin de document pour le constater.
      on s'y attendais depuis toujours, ne crois pas qu'ils vont lacher leur raison de vivre, ils ont fait pire que ça

      Commentaire


      • #4
        C'est grave, ce document est une pruve plausible de l'implication d'Alger. C'est exécrable.
        Allah al watan al malik

        Commentaire


        • #5
          Je vais faire un papier sur word dans lequel j'annonce que la Terre est plate et je vais le publier.

          Commentaire


          • #6
            Louny

            tout le monde sait qu'elle est plate et des fois incliné, ton papier serait inutile

            Commentaire


            • #7

              وهل نحتاج الى هذه الوثيقة لاثبات تورط الجزائر في دعم مرتزقتها...

              اللهم اجعل كيدهم في نحرهم يارب.
              ياجنرلات الجزائر قد افقرتم شعبكم تدعمهم بأموال الشعب من اجل قضية خاسرة.

              " ويمكـــرون ويمكــــر الله والله خيـــــــر الماكـــــــــــــرين."

              Commentaire


              • #8
                pour etrehonnete je trouve la lettre un peu grossiére ........

                pour la deuxiéme photo :



                bahhh c'est tout simplement un polisarien qui manifeste paisiblement ...
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Comment se fait-il que la date est écrite au stylo bille,
                  et le reste du texte en caractère d'imprimerie?..

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment se fait-il que la date est écrite au stylo bille,
                    et le reste du texte en caractère d'imprimerie?..
                    c'est sur que le faussaire ne sait pas comment imprimer sur un préimprimé

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Cell
                      pour etre honnete je trouve la lettre un peu grossiére ...
                      Tu es le seul (jusqu'à présent) capable de mettre un terme à ce topic, en démontrant le caractère fallacieux de ladite lettre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment se fait-il que la date est écrite au stylo bille,
                        et le reste du texte en caractère d'imprimerie?..
                        Vraiment désolé pour l'erreur. C'est humain !

                        Je tenterai de le rectifier et vous le rediffuser !

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois que tout est vrai et ne soucite aucun doute la preuve les posteur porte le nom du prophete comme avatar
                          allah akbar
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu es le seul (jusqu'à présent) capable de mettre un terme à ce topic, en démontrant le caractère fallacieux de ladite lettre.
                            j'ai juste donné mon point de vue Arazigh , beaucoup de choses ne tiennent pas debout dans cette lettre , à commencer par le fait qu'il communiquent en francais , qu'il parle de 'Somme sollicitée' sans préciser la somme , Qu'il demande à un ambassadeur d'informer 'LEs repsonsables du service concerné' , Ou meme le fait qu'un président d'une association débloque des fonds pour un ambassadeur d'une république fantoche ..........

                            je ne suis pas contre l'utilisation de la propagande de la tromperie et du mensonge pour défendre notre cause ( c'est de bonne guerre avec des voisins bienveillants et des traitres à la nation) , mais il faut que ca soit fait intelligement ...............
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment se fait-il que la date est écrite au stylo bille,
                              et le reste du texte en caractère d'imprimerie?..
                              faut poser la question à l'employé du makhzen qui l'a écrite..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X