Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dispute hilarante entre un imam et une animatrice en direct à la télé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dispute hilarante entre un imam et une animatrice en direct à la télé - vidéo

    Dans la vidéo, une dispute hilarante entre un imam (Yousuf Badri) et une animatrice télé (Riham Said) lors d'une récente émission sur la chaîne de télé égyptienne Al-Nahar TV.

    Après un début plutôt cordial pendant lequel le vieil imam semblait draguer la charmante animatrice, le tension est montée après la question de l'animatrice sur les abus sexuels commis par des religieux sur les femmes lors des séances d'exorcisme (ruqiya). L'imam a vu rouge et a exigé qu'elle change de sujet, ce qu'a refusé l'animatrice. D'où une dispute hilarante entre les 2 tourtereaux digne des meilleurs films dramatiques égyptiens!

    Au vu du tempo de la dispute et de l'assaut de l'animatrice contre l'intégrité de l'imam, c'est un miracle que le vieil imam ne s'est pas s'effondré victime d'une crise cardiaque en direct à la télé!


  • #2
    les 2 tourtereaux
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      MDR................. il ne manquet plus que ca!
      Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

      Commentaire


      • #4
        Tant que ces individus ignares sont "estimés" et considéré comme des "savants" et des guides dans tout les aspects de la vie dans le monde arabo-musulman, la médiocrité et le sous-développement intellectuel ne le quitterons jamais. Ces gourous se considèrent possesseurs d'un réel savoir bénéfique pour le progrès alors que ce n'est réellement que charlataneries, ignorance et superstitions. Tout les ingrédients de la faillite civilisationnelle.

        Ce n'est pas surprenant de voir ce lâche fuire la dicussion, ils le font tous lorsqu'il sont dans l'embarras.

        Un autre exemple lorsque le sujet évoqué est l'esclavage sexuel.

        Commentaire


        • #5
          Courageuse la fille ... chapeau bas
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #6
            Je suis abasourdie devant l'instance de ce monsieur face à une femme qu'il ne connait pas, tout en détournant son regard, comme si sa chevelure allait le violer. Dommage que le dialogue soit rompu.

            Je pense qu'elle a été prise au dépourvu ne comprenant pas pourquoi ce vieil homme, à l’ego démesuré, voulait faire d'elle une hypocrite alors qu'il était d'accord pour l'interview sans exigences au préalable.

            J'espère qu'elle ne subira pas de représailles de la part de certains adeptes extrémistes.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Il se fait payer pour un interview de la chaine qu'il menace de fermer par une action en justice, quelle hypocrisie. Chapeau pour le courage de la dame dans un pays ou elle risque de se faire descendre pour une confrontation public avec un imam.

              Commentaire


              • #8
                J'espère qu'elle ne subira pas de représailles de la part de certains adeptes extrémistes.
                C'est chaud mais respect pour cette valeureuse femme et je l'espère pour elle comme tu as dis Inatou qu 'elle ne sera pas dans le collimateur des fanatiques .

                Commentaire


                • #9
                  Jolie femme. Moi à sa place je l'aurai invité à une balade ou à boire un café dans une belle terrasse au bord du nil

                  Commentaire


                  • #10
                    Tant que ces individus ignares sont "estimés" et considéré comme des "savants" et des guides dans tout les aspects de la vie dans le monde arabo-musulman, la médiocrité et le sous-développement intellectuel ne le quitterons jamais.
                    C’est la grande régression...

                    Le discours religieux a envahi la scène médiatique arabe, il n’ ya plus de débat politique, mais de simples monologues où la critique et la raison n’ont plus le droit de citer.
                    il suffit de zapper sur les chaines TV arabes, ces charlatans sont partout, ils nous balancent des fatwas à longueur de journée toute en précisant haut et fort que le Hadith est Sahih,pour couper court au débat.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'hallucine!! un vieillard comme celui là qui se comporte comme un ado face à cette femme qui pourrait de loin être sa fille.
                      Aucune élégance, aucune retenue, walou... ya rebbi et ca s'appelle un imam

                      La frustration sexuelle produit des malades, faut il encore le répéter, même à deux doigts de la tombe, ils continuent dans leurs délires de très vieil adolescent.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        sako a dit:
                        il n’ ya plus de débat politique, mais de simples monologues où la critique et la raison n’ont plus le droit de citer.
                        Exactement.

                        Et c'est vraiment çà le mal des islamistes actuels !

                        Ils sont fermés à tout discours de la raison !

                        Commentaire


                        • #13
                          il voulait avoir la vedette, c'est pour ca qu'il lui avait demandé de se couvrir les cheveux, khatarch chabba 3lih wa ch3rlha machi mkerked kima cha3rou; Rire.
                          Dernière modification par Makhlouka, 04 mai 2013, 13h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            JE REVOIS ENCORE CET INTERVIEW

                            Je pense que la révolution et le changement en terre d'islam viendront des femmes.
                            Milles Bravo à cette journaliste, un courage que n'auraient pas bien des journaliste de chez nous qui vont à la soupe auprès des hommes politiques.
                            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                            Mahomet

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut peut-être rappeler que ce prédicateur très controversé, qui est notamment à l'origine de la séparation entre le philosophe égyptien feu Nasr Hamid Abou Zayd et sa femme (sous prétexte que ce lui-ci a apostasié!), faisait partie de la vague des enseignants égyptiens qui ont fait valoir leurs services en Algérie dans les années 60/70.

                              Dans un entretien accordé à Echorouk en 2008, il évoque amèrement les raisons de son départ en 1972 : à l'issue d'une altercation avec un de ses étudiants qui aurait fait allusion "à l'honneur" des Egyptiennes, l'étudiant l'aurait agressé et "étalé par terre".

                              ففي الواقع أنني غادرت بعدما اعتدى عليّ أحد طلبتي بنيابة التكوين، حيث وبينما كنت أقدم درسا حول توأمة الجهاد بين مصر والجزائر، وأن كلا الشعبين قدما تضحيات كبيرة لتحقيق الاستقلال، نهض ذلك الطالب فظننته أنه سيسأل، لكنه روى أمام العلن نكتة سيئة تهين شرفاء لمصريات، فنهرته، وتصاعد الموقف إلى درجة أنه اعتدى علي ضربا وأوقعني في الأرض، ولم أنج منه إلاّ بعد تدخل الطلبة
                              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X