Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fusils pour les enfants de 5 ans - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des fusils pour les enfants de 5 ans - vidéo

    Dans la vidéo, un reportage qui fait la promotion de la vente de fusils pour des enfants aux Etats-Unis. La société Crickett qui fabrique des fusils pour enfants en vend plus de 60.000 exemplaires par an.

    Le résultat? Des drames comme celui rapporté dans ce topic.


  • #2
    got u'r self a gun
    Dernière modification par Risk, 03 mai 2013, 20h35.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      pfffff !!

      maintenant ils leurs apprennent à utiliser ces armes dès leurs plus jeune age !

      qui nous dit qu'un jour deux gamins qui se disputaient pour un paquet de bonbons, décident de regler leurs comptes avec les fusils !!
      je pari que les parents vont faire les arbitres !!

      Commentaire


      • #4
        maintenant ils leurs apprennent à utiliser ces armes dès leurs plus jeune age !
        Et oui... moi même j'ai pris dans mes mains un revolver à barrilet ... que mon père avait toujours à portée de lui alors que je n'allais pas encore à l'école (avant 1950).
        Plus tard, quand mon garçon a eu 10 ans je lui ai offert une carabine semi automatique 5/5.
        Et même ma fille s'est initiée au maniement des armes.
        Je dois préciser que nous avons vécu un certains temps dans le grand nord canadien ... et il était courant de voir des loups passer près de chez nous.....
        Aux USA, à défaut de loups, ce sont les criminels qui risque de rôder dans les parages!!!!

        P.S. quand Zéroual est allé au maquis, il n'avait que 16 ans...!
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

        Commentaire

        Chargement...
        X