Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlèvement du fils d'un entrepreneur en bâtiment de Béni Zmenzer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enlèvement du fils d'un entrepreneur en bâtiment de Béni Zmenzer

    La région de Béni Zmenzer a été secouée, dans la nuit de lundi dernier, par un nouveau kidnapping, le phénomène ainsi surface dans la région.

    En effet, un jeune homme de 24 ans, du nom de Yazid Kahil, fils d’un entrepreneur en bâtiment et résidant au chef-lieu de la commune de Béni Zmenzer, a été enlevé par des individus armés alors qu’il rentrait chez lui.

    Selon des sources locales, la victime, qui était à bord de son véhicule, aux environs de 21 heures, a été surprise à l’entrée du chef-lieu, « Alma », par un groupe d’individus armés qui l’ont sommé de les suivre et sont partis vers une destination inconnue. Les membres de sa famille, se rendant compte du retard inhabituel de leur fils, ont vite fait d’entreprendre des recherches pour le retrouver.

    Tard dans la nuit, la famille reçut un appel téléphonique de leur fils qui les informa de son enlèvement. Hier à Alma, nous avons constaté sur les visages des habitants une grande consternation, et les commentaires allaient bon train. La maison de la victime ne désemplissait pas d’amis, proches et voisins qui voulaient avoir des nouvelles.

    Ceux que nous avons approchés, nous ont informé qu’une rançon aurait été demandée à la famille, menacée d’un pareil acte bien avant cet enlèvement : « Les ravisseurs avaient demandé à la famille de payer 2, 5 milliards de centimes, il y a quelques temps, chose que cette dernière n’a pas fait, et c’est pour ça qu’ils sont passés à l’acte». Il est toutefois difficile d’avoir plus d’informations concernant ce rapt, car les familles des victimes préfèrent, en général, éviter de faire des déclarations pour ne pas mettre plus en danger leurs fils. L’on apprend, par ailleurs, qu’une réunion d’urgence pour la création d’une cellule de crise était prévue dans la localité dans la soirée d’hier.

    Une cellule qui décidera éventuellement des actions à entreprendre dans l’espoir de libérer le jeune Yazid Kahil. Après Ali Laceuk du village de Tala Khelil, dont la famille est toujours sans nouvelles, la région de Béni Douala enregistre, deux mois plus tard, cet enlèvement qui fait craindre le pire à la population locale. Les pouvoirs publics sont, encore une fois, appelés à multiplier les efforts et mettre fin à ces actes de banditisme aux retombés plus que néfastes pour la wilaya.

    La Dépêche de kabylie

  • #2
    Si j'ai bien compris ils ne font pas appel a la police, gendarmes??? Ils essayent de resoudre leur problemes avec ces criminels tous seuls???

    Pourquoi?

    Commentaire


    • #3
      Libéré !

      Ca y est cet entrepreneur a été libéré sans rançon.

      Wal Hamdoulillah.

      Info publiée ce matin par El Watan.

      Commentaire


      • #4
        AlhamdLiAllah.

        Merci pour la bonne nouvelle Sidmark.

        Commentaire

        Chargement...
        X