Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boujdour : une activiste sahraouie agressée par les forces de l'ordre (vidéos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boujdour : une activiste sahraouie agressée par les forces de l'ordre (vidéos)

    Sultana Khaya affirme avoir été insultée et agressée à Boujdour par la police. Des vidéos montrent aussi des policiers en train de caillasser sa maison.

    La vidéo ci-dessous montre l'activiste sahraouie Sultana Khaya aux prises avec les forces de l'ordre. Cette dernière explique à Lakome que ces événements ont eu lieu mardi dernier vers 18h devant son domicile familial à Boujdour. Postée devant la maison avec sa soeur, elle a vu arriver une voiture de police. Les agents se sont approchés et lui ont demandé de rentrer chez elle. «J'ai refusé d'obtempérer aux ordres et j'ai fait le «V» de la victoire. Ils m'ont alors roué de coups», affirme-telle à Lakome.

    Sultana Khaya affirme que les policiers sont revenus le soir-même, vers 21h, «pour se venger» en caillassant la maison familiale (vidéo ci-dessous). Selon elle l'agression a duré jusqu'au milieu de la nuit et s'est terminée avec la venue sur place du député sahraoui Brahim Sidi Khaya, un de ses proches qu'elle avait appelé à l'aide.

    LAKOME
    Dernière modification par djet 7, 03 mai 2013, 16h05.
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Les voyous faut leurs casser la gueule

    Commentaire


    • #3
      salam

      voyous parce qu'ils se sentent pas maroca......

      moi je vois des lâches qui jettent des pierres comme des voyous, si c'est avec cela que vous allez les empêcher de vous combattre

      bon courage sujets de amir el mounaf, VIVE LA RASD

      dédicace à nos chers voisins obséquieux

      Commentaire


      • #4
        Si le makhzen continue comme çà, ça va dégénérer cette histoire !

        Commentaire


        • #5
          Celui qui léve le petit doigt on l'ecrasse que ce soit les sahraouis oubien leurs allié peureux qui n'ose pas affronter le maroc et qui le fait par l'intermediaire du polisario tandis qu'il se cache loin trés loin ! Galik rojla pffff

          Commentaire


          • #6
            Si le makhzen continue comme çà, ça va dégénérer cette histoire !
            mais ce que vous souhaitez non !!!!

            Commentaire


            • #7
              citation......
              elui qui léve le petit doigt on l'ecrasse que ce soit les sahraouis oubien leurs allié peureux qui n'ose pas affronter le maroc et qui le fait par l'intermediaire du polisario tandis qu'il se cache loin trés loin ! Galik rojla pffff

              @bmw......
              C'est facile d'attaquer des bonnes femmes et de se la peter,alors que tes soldats ont levé les drapeaux blancs avant même que les espagnols ne tirent un coup de feu sur l'ile leila.Wallah ma tahachmou de parler de rajla.Tu as oublié tes 4000 prisonniers faits par les rajals polisario et abondonnés par ton sinistre roi pendant plus de 30ans.
              Dernière modification par nedromi, 03 mai 2013, 18h06.

              Commentaire


              • #8
                Une poignée de Gendarmes contre des militaires et des hélis et appuyer par des fregates on peut comprendre mais je me souviens plutôt des colones de prisonniers de l'anp en 1963 et à amgala en 1978 humilié a ta place j'aurais honte ya si nedormi

                On attend toujours votre revanche mais rien n'y fait

                Encore une fois celui qui touche à notre merveilleux sahara on lui botte le ...
                Dernière modification par BMW, 03 mai 2013, 19h12.

                Commentaire


                • #9
                  nedromi

                  C'est facile d'attaquer des bonnes femmes et de se la peter,alors que tes soldats ont levé les drapeaux blancs avant même que les espagnols ne tirent un coup de feu sur l'ile leila.Wallah ma tahachmou de parler de rajla.Tu as oublié tes 4000 prisonniers faits par les rajals polisario et abondonnés par ton sinistre roi pendant plus de 30ans.
                  ----------------------------

                  héhé et vous, vous cachez derriere des femmes contre deux sous.
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #10
                    Certes c'est de la lâcheté ces flics marocains

                    Mais d'autre part, on sent que les saharouis agissent avec plus de confiance contre le makhneze! Quelques femmes et des petits gamins ont suffit pour ridiculiser une force d'occupation! Le piége se referme de plus en plus! Bravo!

                    Commentaire


                    • #11
                      ALLAH ybayad sa3d comme disent les autres ....

                      Commentaire


                      • #12
                        taghitiiiii

                        tu te houarise d'avantage

                        utiliser un gosse et une femme devant un mokhazani avec le zerwata et la photo est prête pour aller sûr Youtube. 3akou depuis les 2 bébés de la palerstine.

                        wa finahoum rjal du nif algerien
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #13
                          utiliser un gosse et une femme devant un mokhazani avec le zerwata et la photo est prête pour aller sûr Youtube. 3akou depuis les 2 bébés de la palerstine.
                          on ne s'en prend plus aux manifetants Sahraouis avec la même impunité d'avant la derniére résolution! vs ne l'avez pas encore remarqué?

                          wa finahoum rjal du nif algerien
                          C'est quoi la relation avec les algériens? ns parlons du peuple sahraouis! Vs vs voyez les algériens dans tous vos échecs!

                          Commentaire


                          • #14
                            a chaque fois qu'on parle su sahara occidentale on nous fait c****r juste a coté avec l'algerie

                            variez un peut les gars, je sais pas la mauritanie est juste a coté
                            Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                            Commentaire


                            • #15
                              Celui qui léve le petit doigt on l'ecrasse que ce soit les sahraouis oubien leurs allié peureux qui n'ose pas affronter le maroc et qui le fait par l'intermediaire du polisario tandis qu'il se cache loin trés loin ! Galik rojla pffff
                              Galik rojla pffff

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X