Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Document qui montre intervention d'Alger au Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @mahjoud

    a l'avenir STP avant d'envoyer quelque chose dans ce forum vérifie que ce n'ect pas des foutaises(restons polis comeme) tu t’éviterai pas mal de mauvaises remarques.
    Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

    Commentaire


    • #17
      Voici le document original

      Commentaire


      • #18
        Cavallo a dit:
        Ouuuuuuuh !

        T'as pas peur de nous poster un tel document sur le forum !??

        Les zitazunis risquent de nous tombé dessus avec la preuve de notre utilisation des ADMs !

        S'il te plait, supprime-ce document
        !

        ---------------------

        Commentaire


        • #19
          Ce n'est pas de la véracité du doc dont je voudrais parler, mais ce qui me fascine c'est de voir certains algeriens surpris et choquer de voir l'algerie officielle soutenir le polisario dans une action anti-marocaine...vraiment??

          Commentaire


          • #20
            Donjuan

            a l'avenir STP avant d'envoyer quelque chose dans ce forum vérifie que ce n'ect pas des foutaises(restons polis comeme) tu t’éviterai pas mal de mauvaises remarques.
            -----------------

            Tu risques de donner cet avis au centaine de vos compatriotes qui balancent foutaises après foutaises, y en un un qui est arrive à 50.000 foutaises.

            Restons polis quan même
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #21
              @ mahjoub
              ohlala qui veut m'attaquer c'est monsieur "sahara occidentale"

              peutite sitation
              je n'ecoute pas tes critique, elles sont pathetique
              reste dans ta jalousie, moi j suis dans mon jacousie

              medite ladessus mon pote
              Dernière modification par donjuan 1996, 03 mai 2013, 19h32.
              Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

              Commentaire


              • #22
                eutite sitation
                je n'ecoute pas tes critique, elles sont pathetique
                reste dans ta jalousie, moi j suis dans mon jacousie
                --------------

                mddrrrrr ça me rappelle quand j'était gosse
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #23
                  merci moi aussi je la trouve drole, je l'aie trouvé sur le site de nabila benatia
                  eh oui mieu vaut garder une ame d'enfant

                  j'ai parié avec mon frr que j'allait sortir cette connerie quelque part et bingo tu a êté m'heureus élu, non merci c'est pas la peine de me remercier c'est gratuit.

                  ah au fait toi qui est "si mature" quel age a tu ??????????
                  Dernière modification par donjuan 1996, 03 mai 2013, 19h57.
                  Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

                  Commentaire


                  • #24
                    Hibiscus a dit:
                    ....mais ce qui me fascine c'est de voir certains algeriens surpris et choquer de voir l'algerie officielle soutenir le polisario dans une action anti-marocaine...vraiment?? ....
                    Moi aussi je suis fasciné que tu ais vu des algériens surpris et choqués !

                    Au fait @Hibiscus ?!

                    Tu peux nous dire où sont ces algériens choqués
                    que t'as vu ?!
                    Dernière modification par absent, 03 mai 2013, 20h30.

                    Commentaire


                    • #25
                      on a pris grand sois d'accentuer les détailles les plus importants pour qu'ils sautent aux yeux comme: la date, la signature et surtout le sceau qui est etrangement trop parfait. normalement il devrait y avoir des imperfection même minimes
                      develope ton sens de l'observation mon pôte
                      @

                      Qui finance le polisario ?????

                      Qui soutient l'effort de guerre de la rasd et ou du polisario ??????

                      Qui finance la gérance et le payement des salaires de "la république arabe sahraouie et démocratique" ??????????

                      Qui .., qui..., qui....,qui.... ?????????

                      Pour vérifier et confirmer ce qu'on avance, on a pas besoin de développer le ou les sens de l'observation

                      Les secrets de Polichinelle ne se démontrent pas, ils n'ont pas besoin de preuves

                      A moins que tu nous le prouves le contraire par A + B : ce qui est impossible

                      Commentaire


                      • #26
                        document ridicule, et preuve encore plus ridicule! Pauvres mokhazni, ils ne savent même maîtriser une bonne propagande plus ou moins rentable!

                        Commentaire


                        • #27
                          la machine à parole de l Ouest ne va pas s arrêter ..
                          La folie à l Ouest ..
                          Le SO et la résine du cannabis marocaine avaient détérioré les cerveaux meme ceux des officiels marocains ....

                          On voit partout l Algerie ..
                          Tant mieux ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui on la vois mais pas en bien, c'est un ami qui nous veux que du mal.
                            Allah al watan al malik

                            Commentaire


                            • #29
                              document ridicule, et preuve encore plus ridicule! Pauvres mokhazni, ils ne savent même maîtriser une bonne propagande plus ou moins rentable!
                              @ taghiti

                              Tu crois que cette affaire a besoin de propagande plus ou moins rentable ????

                              Tout est clair et très net

                              La valeur du DINAR et le climat social, économique et............, sont là pour prouver l'ingérence et la culpabilité d'Alger malgré ses milliards de $

                              N'est-ce pas à M. TAGHITI ??????

                              Commentaire


                              • #30
                                je confirme, le document présenté ici est authentique, je l'ai rédigé moi même quand je devait laisser ma soucoupe volante immatriculée 16 chez le lavage, j'ai eu le temps aussi de faire un détour pour voir mon vieux pote mbarak bou3mama (plus communément appelé Barak obama), il pete le feu on a bien déliré ensemble.

                                donc oui mahjoub, maintenant rend moi la feuille pour que je puisse la faire disparaitre avant que l'armada du grand majestueux et magnifique maroc qui s'étend du pôle nord au pôle sud et de hussein dey jusqu'en Argentine me tombe dessus...et fais pas de photocopie hein!!
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X