Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des masques chirurgicaux souriants pour dentistes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des masques chirurgicaux souriants pour dentistes...

    Des dentistes de Hambourg (Allemagne) utilisent des masques chirurgicaux avec de drôles de dessins quand ils soignent des enfants. En principe ils doivent atténuer la peur du dentiste chez les jeunes enfants….. (en principe)













    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    On dirait plutôt des psychopathes ou des braqueurs de banques

    Commentaire


    • #3
      très bonne idée, pas comme chez nous le gosse meskine est traumatiser dés son jeune age ... ca encourage a prendre soin de sa dentition vraiment bravo
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Ils mettent des masques mais aussi des bonnets. Et souvent au dessus de la chaise il y a des objets rigolos.
        Les controles dentaires sont effectués dans les ecoles comme l enseignement du maniement de la brosse à dent.

        Commentaire


        • #5
          ces masques font plus peur qu'autre chose, on dirait des aliénés qui en veulent aux dents des patients.

          Commentaire


          • #6
            Je trouve ca sympa comme initiative.

            Les dentistes sont souvent coincés et trop sérieux, ce masque leur donne un coté plus humain, plus accessible.

            Ca devrait plaire aux enfants (et pas uniquement aux enfants d'ailleurs..) ca me fait penser à une marque de gourdes de compote qui imprime sur le verseau des bouches rigolotes
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              j'ai tres peur des dentistes, avec ces masque ca n'arrange pas c'est encore pire
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Moi ce qui me fait peur c'est les dentistes malhonnêtes qui font mal leur boulot , ne le reconnaissent pas et mettent votre vie en danger. J'ai subi un véritable calvaire , heureusement que j'ai changé et suis tombé sur une plus compétente et moins arrogante.

                Commentaire


                • #9
                  les femmes dentiste sont mieux que les hommes ,je prefer la douceur et la finness et sans ce masque
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    On dirait des clowns ça peut faire peur aux enfants plus qu'autre chose.
                    Ils ont un peu l'air moqueur...

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement il font plus peur , mon dentiste qui soigne également les enfants , son cabinet est équipé d'une télé bronché en permanence sur Gulli , et les enfants l'adorent ...moi pas
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        salut spac
                        un moment j'avais mal avec un dent, hablatni, et dés que j'arrive chez le dentiste je prend place avec tout les patien attendre mon tour
                        j'ai plus mal , alors je quit la salle d''attente, sans passer voir dentiste cette dent ma fait le coup 2 fois comme ca
                        la 3eme fois je l'a puni j'ai demander au dentiste arrache la je ne veux plus la voir
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          slt oudjda

                          le mal de dent c'est une torture , quand une dent te fait souffrir et qu'il y'a rien à récupérer ,mieux vaut s'en débarrasser
                          moi mon dentiste il est super cool , seul bémol...il t'ouvre la bouche et te pose des questions et blablat , va répondre toi la bouche grande ouverte
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            le probleme que cet dent j'ai puni pour rien puisque j'ai ecouvert apres que le mal ne venait pas du dent mais c autre chose . alors je n'ose plus aracher mes dents
                            mon voisin ma montrer une methode pour calmer les douleurs de dent, avec chemma
                            ta deja essayer??
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai pas encore essayé la chemma
                              c'est bien de le savoir , comme ça si j'ai mal je me ferai une boule
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X