Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La polygamie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La polygamie

    Vous êtes pour ou contre la polygamie?
    Dieu n'a jamais interdit la polygamie ni même l'encourager,
    Y a t il des amateurs de la polygamie ou vous êtes pas de cette avis?

  • #2
    JE PRÉFÈRE MOURIR QU'ÊTRE POLYGAME.

    J'aimerais savoir ce que les pro polygames pensent aussi de la polyandrie c.à.d une femme qui prend plusieurs époux.
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      @AVUCIC
      J'aimerais savoir ce que les pro polygames pensent aussi de la polyandrie c.à.d une femme qui prend plusieurs époux.
      Question de culture, ça existe des sociétés polyandres et elles vivent ça normalement, comme des sociétés polygames le vivent ou encore depuis peu en occident avoir une ou plusieurs campagnes après le temps des courtisanes, ça choque plus grand monde et largement admise et tolerée et au point qu'il n'est plus motif valable retenu systématiquement pour demander le divorce !

      Commentaire


      • #4
        Vous êtes pour ou contre la polygamie?
        Dieu n'a jamais interdit la polygamie ni même l'encourager,

        Y a t il des amateurs de la polygamie ou vous êtes pas de cette avis?
        Je n'est pas assez d'Amour pour 4 épouses
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Je n'est pas assez d'Amour pour 4 épouses
          YSN
          c'est plutot autre chose que l'amour
          tu as assez d'amour à donner pour tes enfants

          Commentaire


          • #6
            YSN
            c'est plutot autre chose que l'amour
            tu as assez d'amour à donner pour tes enfants
            many, l'Amour d'une Femme est different de celui des enfants

            Pour ce qui est de l'autre chose, tout depend du Charme, même s'il y en a qu'une
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Vous êtes pour ou contre la polygamie?
              A mon avis il fallait faire un sondage pour savoir si les membres de FA sont favorables ou opposés a la polygamie.
              البعره تدل على البعير

              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

              Commentaire


              • #8
                Je suis favorable aux considérations qui peuvent régler certains problèmes dans la société, qui peuvent soulager les attentes et qui peuvent rendre vivantes certaines créatures considérées mortes.

                Commentaire


                • #9
                  Dans l'absolu, la polygamie est aussi inacceptable pour moi que la polyandrie.

                  Avoir plusieurs femmes avec des emplois du temps des nuits passées chez chacune sur la semaine est humiliant et dégradant et ne donne pas une image très élégante du couple ni de la famille.

                  Je dis dans l'absolu, car il parait qu'il y a des personnes consentantes, à qui ce genre de vie peut convenir.
                  Si tout le monde est d'accord, c'est leur problème.

                  Pour ma part sous aucun prétexte je ne peux tolérer la polygamie.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Phileas

                    Je suis favorable aux considérations qui peuvent régler certains problèmes dans la société, qui peuvent soulager les attentes et qui peuvent rendre vivantes certaines créatures considérées mortes.
                    ca ne tient pas la route ton argumentation. on peut tout autant utiliser les mêmes arguments pour défendre le contraire de ton allégation.

                    Il y a aussi des créatures mortes parmi les hommes. n est ce pas??
                    البعره تدل على البعير

                    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous êtes pour ou contre la polygamie?
                      Je suis "pour"

                      Y a t il des amateurs de la polygamie ou vous êtes pas de cette avis?
                      Oui je suis polygame ... mais j'ai quelques réserves tout de même... j'aurais aimé qu'on ait droit à + de 4 épouses.

                      J'ai beaucoup d'amour à donner, et j'ai peur d'étouffer mes 4 épouses avec ce flux incessant d'amour

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous êtes pour ou contre la polygamie?
                        je suis pour ...

                        disons que je suis bigame

                        etre monogame c'est l'exception selon le coran "fa in khiftoum an la ta3dilou fa wahidatoun " sourat a nissaa
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya moulati ya lala
                          ca ne tient pas la route ton argumentation. on peut tout autant utiliser les mêmes arguments pour défendre le contraire de ton allégation.
                          Il y a aussi des créatures mortes parmi les hommes. n est ce pas??
                          Si on considère qu'une femme aime vraiment son mari, elle l'aime au point de lui proposer une deuxième femme pour des raisons quelconques,
                          alors l'homme dans ce cas va renaitre avec sa nouvelle prétendante et l'ancienne femme aussi sera vivante de nouveau vu qu'elle va être en concurrence et du coup va se mettre en valeur avec une nouvelle configuration, de nouvelle robes, du maquillage ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Une seule ne me suffira pas et 2 c'est trop pour moi
                            c'est pourquoi je reste célibataire
                            Dernière modification par absent, 07 mai 2013, 17h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis pour à condition que la decision reste aux mains de la 1ere femme qui elle pourrait voir les raisons du oui ou du non.
                              Exemple vrai j'ai connu un home marié avec une femme qui est tombé serieusement malade sans aucune Esperance de guerrir, lui ne pouvait resister au soif et au desire naturel , alors au lieu de le laisser aller faire des nanas amies, il l' a autorisé de se marié.
                              La haine aveugle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X