Annonce

Réduire
Aucune annonce.

illimite B&You vers l'Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • illimite B&You vers l'Algerie

    la fin de l'illimite chez B&You de Bouygue a destination de l'Algerie aura finit par rendre l'ame ..a partir de juin impossible de raconter sa vie 24/24 au telephone vers le pays..seulement 10 h par mois ce qui n'est deja pas si mal

  • #2
    S'il le faisait pour les téléphones portables ça serait beaucoup mieux.

    Commentaire


    • #3
      ...on plus ces cons de bouygues annoce ça par mail on disant " évolution dans votre forfait..." ils nous enléve du temps et ils appelle ça "une évolution"

      voila le mail :
      À partir du 2 juin, nous faisons évoluer votre forfait :

      • 10 h d’appels chaque mois vers les fixes d’Algérie
      (au lieu des appels illimités vers les fixes)

      Au-delà des 10 H d’appels, nous baissons les tarifs
      des appels :
      • vers les fixes : 0,10€/min, soit le prix d’une communication vers la France métropolitaine
      • vers les mobiles : 0,40€/min (au lieu de 0,67€/min)

      Aujourd’hui, vous bénéficiez toujours de la meilleure
      offre du marché en téléphonie mobile pour cette destination.
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai reçu également et je m'attendais aussi à une " évolution " positive du forfait, de nouvelle destination par exemple. Il font rire chez Bouygues, quand même.

        Commentaire


        • #5
          Du coup, je me demande si je ne vais résilier pour le principe. Ils se sont fait un gros portefeuille clients avec cette offre et maintenant ils veulent l'annuler. Si tous les Algériens se retirent d'un coup, je pense qu'on peut faire évoluer les choses.

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai décidé de me retirer pour le principe. J'ai opté pour cet opérateur pour l'illimité vers l'Algérie. Plus d'illimité, plus de B&You
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              Du coup, je me demande si je ne vais résilier pour le principe. Ils se sont fait ul'annuler. Si tous les Algériens se retirent d'un coup, je pense qu'on peut faire évoluer les chosesn gros portefeuille clients avec cette offre et maintenant ils veulent .
              __________________
              je pense plutot que les notres un peu comme d'habitude ont exagere ...c'est la faute a Bouygue qui des le depart aurait demande a ses client de choisir 3 ou 4 no y comprit les portabes vers l'Algerie les choses se seraient mieux passees...mais meme 10 h/mois c'est encore l'offre la moins chere sur le marche..je payais 7,5e/mois pour 1 h de communication fixe et portable(sfr)perso j"ai dus appeler en tous et pour tous 10mn depuis le mois de janvier ..y a pas mieux que skype..

              Commentaire


              • #8
                je pense plutot que les notres un peu comme d'habitude ont exagere
                On ne peut pas parler d'abus quand l'offre est censé être illimitée.
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  Yaw a'âlla h'ssab echouffa.......rakou gaâ fi .........frança..!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    On ne peut pas parler d'abus quand l'offre est censé être illimitée.
                    __________________
                    illimitee oui !mais quand une personne passe son telephone a je ne sais combien de personnes pour appeller sans limite là commence l'abus.car d'apres les diff operateurs meme l'illimite a ses limites.la preuve 4 ou 5 mois plus tard ils ont enveleve ce forfait et uniquement pour l'Algerie..

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je ne me retire pas par principe.
                      Mon principe c'est mon porte monaie, pas mon orgueil.
                      Je prefere 10 h avec Bouygues que rien du tout.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je prefere 10 h avec Bouygues que rien du tout.
                        C'est ce que je me dis.
                        Il est à combien par mois ce forfait plz ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est à combien par mois ce forfait plz ? _


                          ce forfait est de 19.90euros/mois mais a partir de 15 heure ça commence a ramer...le matin pas de souci._________________

                          Commentaire


                          • #14
                            Je possede la telephonie par operateur orange et j ai illimité vers les fixes algeriens et 30 minutes vers portables en algerie!!Un chuya plus chere mais la qualité est la!!
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ta reponse Bendz.

                              Ok 15 h c est deja pas mal !! Oui. Le matin comme le fixe vers l Algerie avec Free. C est plus facile de les joindre dans la journee que dans la soiree.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X