Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De nouvelles augmentations de salaires pour les députés de l’APN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De nouvelles augmentations de salaires pour les députés de l’APN

    Les députés algériens, déjà bien payés, avec des salaires de plus de 300 000 dinars par mois, peuvent remercier Larbi Ould Khelifa. Selon nos informations, le président de l’Assemblée populaire nationale (APN) vient de leur accorder une augmentation de salaire de 100 000 dinars sous forme de prime.

    La décision a été prise, mardi dernier, lors de la réunion du bureau de l’APN consacrée à la gestion du budget de l’Assemblée populaire nationale, selon les mêmes sources. Les députés ont obtenu une augmentation de 40 000 dinars de la prime de location de logement, qui passe ainsi à 100 000 dinars par mois.

    Le président de l’APN a accordé aux représentants du peuple une hausse de 40 000 dinars de la prime de restauration et de transport et une autre prime de 20 000 dinars pour les frais divers des députés lors de leurs déplacements pour assister aux séances de l’Assemblée et à l’utilisation du véhicule personnel.

    Le montant total des nouvelles primes accordées aux députés atteint ainsi 100 000 dinars. Ces augmentations étaient prévisibles depuis les législatives de mai 2012 et interviennent à la veille d’échéances politiques importantes, comme la révision de la Constitution prévue avant fin 2013 et la présidentielle de 2014.

    Mohamed Louai, 03 mai 2013, TSA

  • #2
    On comprend un peu mieux par quoi les débutés étaient très occupés et ils n'ont donc pas eu le temps d'aller à la rencontre des chômeurs qui manifestaient à Ouargla et d'autres villes du sud.

    Commentaire


    • #3
      Je ne trouve plus mes mots!!!!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        LOL

        L'Algérie est toujours en retard sur le Maroc , nos voleurs , euh pardon , nos députes a nous , ont eu une augmentation de 30% il y'a déjà pas mal d':années , du temps du gouvernement jettou , et quand la presse avait demandée au premier ministre la raison d':une telle largesse , tenez vous bien............... il a répondu que c'etait suite a l'augmentation du coût de la vie a l'approche du ramadan .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          De nouvelles augmentations de salaires pour les députés de l’APN
          Ca , c'est un message fort a ceux qui doutaient de l'intention de boutef de briguer un quatrieme mandat ! meme s'il a déja un pied dans la tombe !
          Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

          Commentaire


          • #6
            fouad_dz : pt-être le vote de l'article 88 démission pour raison médicale faut 2/3 des députés qui votes.......

            Commentaire


            • #7
              J'espère que c'est une blague...

              Commentaire


              • #8
                Yaklou nar fi krouchom.
                Il y a entre nous et vous un jour du jugement .

                Commentaire


                • #9
                  yaklou errahdj inchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation SamyBey :
                    fouad_dz : pt-être le vote de l'article 88 démission pour raison médicale faut 2/3 des députés qui votes.......
                    Si tu crois encore au pere noel , pourquoi pas !
                    Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

                    Commentaire


                    • #11
                      fouad-dz : Je pense que la maladie de bouteflika est sérieuse on nous cache beaucoup de choses à 76 ans tu penses pas qu'un 4ème mandat sera difficile?
                      Les augmentation des députés sont l'oeuvre de ould khelifa et non bouteflika affaire à suivre....

                      L'écartement de bouteflika est devenu sérieux ......
                      Dernière modification par SamyBey, 04 mai 2013, 10h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je suis trés biens payé par Chakib Khellil autant que consultant! et je vais voté Said Boukhalfa ou Ahmed ouyahia
                          Dernière modification par wilams, 04 mai 2013, 12h41.
                          Éclairer les nations encore obscures.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci qui ? Merci à tous ceux qui sont allés voter le 10 mai

                            J'espère que vous êtes fiers de votre connerie

                            Commentaire


                            • #15
                              100 000 dinars sous forme de prime.
                              prime ? prime de risque ? ils pourraient se froisser un muscle en levant la main!!
                              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X