Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fiantes de pigoens comment s'en debarrasser une fois pour toute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fiantes de pigoens comment s'en debarrasser une fois pour toute

    comment se debarrasser des pigeon sur mon balcon ainsi que de leur fiante j'ai tout essayer a l'aide

  • #2
    vraiment j en sais absolument rien

    Commentaire


    • #3
      Tu leur paies un voyage !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        ben di moi ta des enfant??

        Commentaire


        • #5
          un chat affamé (de mieurx un de Bled) fera l'affaire !!

          Commentaire


          • #6
            Tizinissa

            Pourquoi 'de mieux un de Bled' ??
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              http://www.vepic.com/EloignementPige...ns/HomeFR.html

              Commentaire


              • #8
                aucune idée mais l'url de tkavylith a l'air efficace
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  merci beaucoup jen peu plus je pete un plomb je n'ose meme plus mettre mon linge a secher de peur de devoir tout relaver aidez moi please!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ocean

                    Pourquoi 'de mieux un de Bled' ??

                    Les chats d'ici, ne consoment plus que wiskas vegetarien, font attention a leurs lignes et courrent au Doc a chaque migraine passagere !!

                    Ils ont perdu leur identité. le chat joue avec le chien et les souris applaudissent .... un monde fou ou quoi !!

                    Les notres ont enocre les moustaches et orgnisent des embuscades sur les marches, bouchez et cuisines !! la jungle continue encore

                    T'aurais vu le chat qui se plantait devant moi un jour essayant de me voler l'un de mes pigeaon !! il ne reculait devant rien et me fixait avec les yeux ! ses grands moustaches insoufflent grand respect !! on dirait un Caid du bled

                    et je ne te parle des chats qui ont agressé (sans blague) un jour un ami a moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Il Ya Aussi Qq Astuce Mais C Pour Ca Que J'ai Demander Si Ta Des Enfant??

                      Commentaire


                      • #12
                        Tizinissa

                        et je ne te parle des chats qui ont agressé (sans blague) un jour un ami a moi
                        Parle-moi plutôt de ton ami ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          http://*********-auto.com/sqlforum/s...ujet284530.htm
                          essey avec se lient ya des proposition

                          Commentaire


                          • #14
                            Pigeons aux petits pois

                            Il vous faut:

                            2 pigeons, 2 bardes de lard, 1 c. à soupe de farine, 20 cl de bouillon de volaille, 200 g de petits pois frais, 2 coeurs de laitue, 4 c. à soupe de beurre, 6 à 8 petits oignons, sel, poivre, 1 pincée de sucre


                            Phases techniques:Chauffer la moitié du beurre dans une poêle, faire revenir les oignons entiers.


                            Egoutter et mettre dans une cocotte avec un morceau de beurre frais.


                            Barder les pigeons, les faire rissoler légèrement dans la poêle. Ensuite, disposer les pigeons dans la cocotte, ajouter le bouillon petit à petit en remuant, laisser cuire un instant et arroser les pigeons de cette sauce. Ajouter pois et laitue, assaisonner, couvrir et laisser mijoter une quarantaine de minutes environ.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tizi



                              ah je comprends mieux ton affection affectueuse pour ces gentilles petites bêtes ...

                              sans rire , rien de tel qu'un chat

                              j'ai eu l'occasion de vivre dans un appartement où les pigeons envahissaient le balcon ...

                              UN BON petit lacher de minou et hop ..... tranquille
                              Dernière modification par Absente, 22 août 2006, 10h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X