Annonce

Réduire
Aucune annonce.

seriez vous pret a tout sacrifier pour lui???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • seriez vous pret a tout sacrifier pour lui???

    c est lui vous en etes persuade
    vous n avez jamais rencontrez quelqu un comme lui
    votre entente est parfaite et quand vous le quittez vous etes impatiente de le revoir
    pourtant, il a des projets qui ne vont pas dans le sens de ce que vous fetes: il veut bouger, quittez le pays pour raison professionnel
    il vous demande,....je t aime je veux t epouser est tu prete a me suivre????

  • #2
    si ces projet sont pas haram biensur , je le suivrai au bout du monde s'il veut

    Commentaire


    • #3
      tu serais prete a quitter tes amis et partir par exemple en au canada en egypte ou je ne sais ou un pays que tu ne connais meme pas????

      Commentaire


      • #4
        JE PENSE QUE C NORMAL quant on aime et en plus sur de trouver ta moitier tu le suis meme en chine pour lme meilleur et pour le pire

        Commentaire


        • #5
          On ira ou tu voudras quand tu voudras

          Partout méme en amazonie.
          Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

          Commentaire


          • #6
            YES

            Commentaire


            • #7
              vivre en chine ca doit etre dur quand meme

              Commentaire


              • #8
                NOn je ne suis pas pret a tout lacher pour lui par contre pour elle sous certaine condition ça se discute. raison ou sentiment en général j'ai du mal a choisir .....
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  Amour = sacrifice ????
                  Les roses poussent parmi les épines

                  Commentaire


                  • #10
                    aladin

                    c ça l'amour non???

                    Commentaire


                    • #11
                      takbailithe

                      c pas forcement evident pour tout le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais je parle pour moi pas de tous le monde et tu croi que c facile de vivre en amazoni mais sa arrive quant on trouve notre moitier je pense qu'il faut pas laisser cette chanse passer a coté

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est loin d'être évident car on aime pas jusqu'à se perdre
                          Les roses poussent parmi les épines

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est loin d'être évident car on aime pas jusqu'à se perdre
                            Si tu t'es trouvée dans ta moitié, tu ne risques pas de te perdre ...

                            Azul felaoune Tadart ... akchiche tafounesst aghroum ?

                            Commentaire


                            • #15
                              takbailithe

                              c clair je pense que tu as raison

                              et vous les gars vous pourriez tout plaqué pour une fille???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X