Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed VI fête son anniversaire.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed VI fête son anniversaire.

    Sa Majesté le Roi Mohammed VI, accompagné de S.A.R. le Prince Moulay Rachid et de S.A. le Prince Moulay Ismail, a présidé, hier au Palais Marshane à Tanger, une réception à l'occasion du 43e anniversaire du Souverain. A cette occasion, S.M. le Roi a décoré plusieurs personnalités de wissams royaux. Joyeux anniversaire.

  • #2
    Pour ca il y a un topic unique pour les aniversaires sur "café village"

    Commentaire


    • #3
      Tizinissa: Pour ca il y a un topic unique pour les aniversaires sur "café village"

      Hey Tizinissa! tu oublies qu'il s'agit d'un Roi!

      Commentaire


      • #4
        Samirnov.........t' as fumé un joint ???

        ou bien alors on t' a payé pour mettre cette annonce??
        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

        Commentaire


        • #5
          Joyeux anniversaire
          Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

          Commentaire


          • #6
            Joyeux anniversaire! joyeux anniversaire! joyeux anniversaire M6!!

            Commentaire


            • #7
              @samirnov

              Je ne suis certes pas marocain mais tel que je te connait sur FA je t'avoues que je sent pas trop ton histoire de "joyeux anniversaire" ... où veux-tu en venir au juste ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis certes pas marocain mais tel que je te connait sur FA je t'avoues que je sent pas trop ton histoire de "joyeux anniversaire" ... où veux-tu en venir au juste ?


                Reponse:
                Ca doit etre consecutif a la prochaine visite de Raspoutine au Maroc. Itebbe3 el mouvement.

                Commentaire


                • #9
                  Heliopolis: Itebbe3 el mouvement

                  Ya wa sayyidi el mou7taram Heliopolis! en3al echeytane!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon anniversaire au Roi Allah itaoual 3amrou.

                    Commentaire


                    • #11
                      attendez là, je rêve!!!!!

                      samirnov qui nous fait un post sur l'annivarsaire de M6!!!!!!

                      il commence par "Sa Majésté..." et il ne cite meme pas la source comme si c'etaient ses paroles??!!!!!!!!

                      il ne se donne meme pas la peine d'inserer un smiley genre ou pour qu'on le prenne au deuxieme degrés?!!!!!

                      si j'étais un adépte de la théorie du complot, je penserais qu'en fait, samirnov serait un agent du maroc qui a reussi a trés bien s'infiltrer dans les rangs des Forumeur algeriens.
                      sa strategie? : il commence a villipender a tort et a travers le Maroc pour ensuite adoucir au fur et a mesure ses propos et enfin "embrigader d'autres algeriens pour l'amour du Maroc "officiel" bien sûr

                      mais c'est grave, dans ce cas nous n'aurions plus de repéres du tout :22:

                      alors cher sami, rassur moi. dis moi que le sahara n'est pa Marocain. raconte moi la retenue et la sagesse de boutef qui ne veux pas nous faire la guerre sinon on serait balayés comme tu disais si, bien dans tes précedents postes.

                      ne nous fait pas des coup pareil. si toi tu devient royaliste, ou va le monde mon ami.

                      Snif ......

                      Commentaire


                      • #12
                        maroc27: samirnov serait un agent du maroc qui a reussi a trés bien s'infiltrer dans les rangs des Forumeur algeriens

                        Mais mon compatriote maroc27 pourquoi tu me dénonces de cette sorte?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X