Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vidéo qui redonne foi dans l'humanité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la vidéo qui redonne foi dans l'humanité





    Beaucoup de Russes ont équipé leur véhicule d’une « dashcam », une caméra installée devant le pare-brise et dont les images peuvent être utilisées devant les tribunaux, par exemple si un piéton s’est jeté sous leurs roues, espérant obtenir un dédommagement financier après l’accident.
    Résultat : des tombereaux de vidéos souvent atroces qui circulent sur YouTube. Cette compilation prend le contre-pied de ce phénomène, avec une série d’heureux événements captés par ces dashcams : vieilles dames qu’on aide à traverser la rue, animaux errants qu’on met à l’abri, inconnus qui aident à désembourber une voiture...




    rue 89
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    il y a encore des humains sur terre, il y a de l'espoir.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette vidéo Risk.

      Je pense qu'il ne faut jamais perdre foi en l'humanité, la bonté existe malgré la surenchère à l'égoisme et à l'individualisme de cette vie moderne.

      Ces petits gestes qui ne coutent rien, peuvent faire entrer du bonheur et du soleil dans les coeurs, il faudrait penser à les cultiver, le rayon de soleil qu'on envoie, finit toujours par nous revenir.

      PS: Pas trop de mélancolie, la vie est trop courte ...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        coucou gentil clown

        Des petits gestes qui font toute la différence d'un vrai cœur humain !!
        Ça existe encore..
        Merci du partage
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          les bolcheviques se font vieux ...
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            @sublime-plume: j'ajouterai même, il y a encore des humains humains.

            @Megane: tu peux passer toute ta journée à te faire manquer de respect par les autres, en faisant la queue, en conduisant ta voiture, en prenant l’ascenseur, si une seule personne te fait un geste de bonté comme ceux qu'on voit sur la vidéo, ta journée sera illuminée.

            dès que tu retrouvera les tiens, tu leur racontera que ta journée était magnifique.

            ps: t'inquiète, c'est en devenant mélancolique que je me sens le plus humains

            @La bleutée: coucou l'étoilée
            un plaisir

            @supernova: les vieux bolchéviques se font aider par les plus jeunes
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              La séquence (1:23)

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Risk

                Merci pour la vidéo, c'est très beau... Qui sait peut être qu'un jour, on pourra voir ces mêmes gestes "d'humanité" qui paraissent tellement naturel envers les uns et les autres ailleurs.... Si seulement ça pouvait arriver.

                Commentaire


                • #9
                  je ne sais pas en quoi cette vidéo vous étonne, des scènes pareilles on en voit chaque jours
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                  Commentaire


                  • #10
                    ma foi
                    s'ils sont tous équipés d'une caméra sur le pare brise , ils sont au courant qu'ils sont filmés , et c'est naturellement qu'ils se montrent gentils pour pas se voir devant les tribunaux pour non assistance à personne en danger
                    souriez vous etes filmé
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      non je ne crois pas que c'est parce qu'ils sont filmés , on voit une vraie générosité en tout cas dans ces gens là... d'autres devraient s'en inspirer

                      merci pour cette parenthèse humaniste, quand tu as vu ça tu peux dormir avec le sourire..... merci Risk
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #12
                        B&W et Swan, tout le plaisir est pour moi

                        @supernova: ce sont là des actes banales en effet, mais peu commun, dis moi où tu vis, je veux venir m'y installer.

                        @space: ce n'est pas tout à fait juste space

                        certaines personnes e savaient pas qu'elles étaient filmées, et les automobilistes quant à eux conduisent tout en s'enregistrant si souvent qu'ils finissent par se comporter comme si la caméra n'éxistait pas, si l'un d'eux devait commettre un délit, comme la non assistance a personne en danger, il n'aurait qu'a supprimer la vidéo, ou ne pas la montrer tout simplement.


                        j'ai vu plein plein de vidéo montrant des individus commettre des délits tout en sachant qu'ils étaient filmés.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          oui avec l'habitude on finit par l'oublier.....
                          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci ... j'en avais besoin

                            Commentaire


                            • #15
                              Magnifique, et le bisous affectueux de la fin ! celui qui a fait ce montage sentait bien cette amour dans l'air

                              Je me demande ce que ça donnerait en algérie ... (svp avec modération hein )
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X