Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de geule en live

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coup de geule en live

    eh ben, fo croire ke suis en forme aujourd'hui, aprés mon manque d'inspiration, voila ke je vois naitre en moi un sentiment de révolte, un coup de geule porté par des courants d'air ascendant provenant des profondeurs de je ne sais d'ou....
    ggrrrrr à tous les tyrans de cette maudite planète de merde
    grrrrrr à tous les laches qui ce reconnaitrons
    grrrrr à moiiiiiiiiiiiiiiii
    grrrrrr à tous les hypocrites
    grrrrrr à tous les xénophobes
    grrrrrr à le pen et ses sympatisants
    grrrrrr à tt les gens qui n'ont pas su me comprendre
    grrrrrr au destin et à la tournure qui prend
    grrrrrr à la survie qui a pris place à la vie
    grrrrr à l'incompréhension et à l'indifférence
    grrrrr à l'amitié qui je finirais à croire un jour qu'elle n'est qu'illusion
    grrrrr à tt les questions ke je me pose sur le pkoi du comment du devenir de l'homme
    pfffffffff, suis fatigué

  • #2
    fromage-fondu?

    si tu essayer de raconter ce qu'il ya ?

    en racontont, ça soulage, et vous aurez l'esprit plus clair :wink:
    quoi qu'il y a, rester positive, dans la vie il y a pire :wink:
    sa7a 3aidek :wink:

    vous avez eu droits a un bienvenu :wink: et moi pas donc , vous voyez que le monde va bien passer une journee joyeuse :wink:

    Commentaire


    • #3
      Butterfly a dit:
      vous avez eu droits a un bienvenu et moi pas donc
      Oh soit le(la) bienvenu parmi nous.Désolée si j'ai omis de vous le dire avant :wink:

      Louisa.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        salut fromage-fondu, (Mmmm miam miam!!)

        Je vois que tu ne vas pas fort et tu n'as plus l'air de vouloir croire en grand-chose, mais tu viens nous pousser ton coup de gueule, donc jepense que tu attends quand même une aide ou, au moins des réponses. Sauf que là on ne peut pas dire, ton ras-le-bol est général et tu as raison dans tout ce que tu dis mais, on ne peut pas changer le monde, là est tout le problème, on peut seulement dire ce qui, à notre avis, ne va pas.

        Mais là tu es déçu par l'amitié, elle existe pourtant bel et bien, mais c'est vrai qu'en amitié comme en amour, en affaires comme au jeu, des fois on n'a pas de chance, on tire le mauvais numéro entre guillements.... Et un jour tout revient dans l'ordre..*
        Courage donc!

        LoLo

        Commentaire


        • #5
          salut fromage fondu

          juste deux mot en te lisant je ne veux pas te demoraliser je sais de quoi tu cause ........
          l incomprehentio et l indifference mon ami c est le mal du siecle tu es un numero et tu deviens une fiche

          l amitie ....... elle se donne mais se reprend pas c est le pied de vigne qui donne la force du l etre on l offre en offrande en esperant que le monde te com^prendra ou tu es accepter ou tu deviens qq un avec qui on s amuse l amitie devrait etre un gein innee dans l homme qui vit et non une autre interpretation du mot si tu as trouve des amis sincers garde les profondement en toi ils sont le medicament de l ame et la transposition de l etre vibre une amitie sincere c est mieux qu un amour cache
          je te souhaite tout comme moi avoir trouve des vrais amis et garde les sincerement montre leur que tu les aiment car s est un peu de miel dans la vie
          celle qui a beaucoup pleurer pour ses amis (es) et qui ne regrette pas d etre la pour les retrouver

          s il y a un voeu a faire en cette fin de ramadan que dieu protege sur chaque homme le mot de l amitie

          marie .....salem a mes soeurs d amitie et aux hommes

          Commentaire


          • #6
            remake d'un coup de geule en live différé en prime time

            , cool tu trouves réponse à tt dans ce forum, meme aux évenement du 11/09, si j'avais sû.....
            bref, je lance encore un coup de geule ( je sent ke ca va devenir une habitude ... )
            pkoi les femmes ( pas tt hamdoulahhh :wink: , ca c'est pour ne pas me faire d'enemi.... ) donnent aux hommes cette impréssion de froideur venant de fin fond de l'univer, te mettent tt le temps au pied du mur, comme si je n'éxistais pas ( clein d'oeil à chef khaled :wink: , ke dieu ai pitié de ton âme ), pffffff encore cette fatigue ( faitent pas comme moi, faux tjrs aller au bout de...
            viva la révolutioné ( hey le tché si tu m'entend t le meilleur :smile: )

            Commentaire


            • #7
              bonsoir fromage - fondu .... ton pseudo me fait beaucoup rire, je t'imagine, fromage de raclette fondu ... ENFIN BREF
              non mais peut-être t'y prends-tu mal avec elles, tu es peut-être un peu trop entreprenant, trop rapide ... tu sais les femmes n'aiment pas les hommes trop pressés; trop entreprenants ...
              en espérant avoir pu t'aider un peu ...
              salam,
              Djamila

              Commentaire


              • #8
                fromage fondue bonsoir,

                je te conseille une bonne nuit de sommeil et demain tu nous diras si tu pestes encore contre tout et tout le monde ... je suis sûre que 8 heures de sommeil minimum te feront le plus grand bien :biggrin:
                De gros bisous à Marie en passant

                salam,
                Djamila

                Commentaire


                • #9
                  bisous a toi aussi jami
                  marie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X