Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Désolé...

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Je rejoins ce qu'il dit...Je suis désolé
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

    Commentaire


    • #3
      Salam bonjour bonsoir...

      c'est un très grand message tout droit descendu d'Al Salam...

      il devrait être récité librement dans tous les lieux libres qui portent ce dévouement à la Paix, et rien n'oblige à chacun ces mots venus et portés d'être et d'ensemble ni cette pensée diteset raccrochées d'ailleurs et de croire, car si ces mots cette pensée sont une Vérité, Elle saura venir et dire partout, ensemble, comme ailleurs, des êtres, des ensembles, de La Paix, sur Terre...que la Lumière Vous guide où la Terre Vous donne chaque jour, chaque nuit, à Son Salut, Salam...

      La Paix Vous ACCompagne...

      Salam, merci...
      Dernière modification par nedjmala, 05 mai 2013, 22h16.
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #4
        Lorsqu'on on est grands et surtout en position de force on doit encore plus demander pardon a ceux qui nous regardent, nous admirent, apprennent de nous et attendent beaucoup de nous...alors que nous avons faillit a notre mission, responsabilite envers eux: nos enfants, eleves, etudiants, collegues, cocitoyens, peuple et parents.

        Desolee...

        Commentaire


        • #5
          "Désolé...", je croyais que c'était une erreur de post

          Merci pour le partage
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire

          Chargement...
          X